Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 30 août 2017, 17:01

Perso : Palmieri qui va résilier à Lille ?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 30 août 2017, 17:04

LaTeigne a écrit : 30 août 2017, 17:01 Perso : Palmieri ?
C'est les prochaines vacances de Zhou ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 17:04

lion90 a écrit : 30 août 2017, 16:43
Maxfly a écrit : 30 août 2017, 16:25 reste à savoir si ça se fera, car graille ne veut pas entasser des joueurs moyen pour se laisser de la marge par la suite.
Qu'est ce qu'un joueur moyen Max ? Sané ? Barreto ? Ba ? Touré ?
tout les joueurs que tu as cité

barreto, c'est 6 bons mois en l2 a 26 ans.

ba, aujourd'hui, tout le monde detourne le regard concernant son recrutement.

sané, son profil était connu, buteur mauvais techniquement, et on l'a pris au prix fort.

vieux sané, idem, joueur instable qui n'a jamais convaincu sur le durée

touré, ça c'est mal passé a brest, mal passé en belgique.

mais encore une fois, ils ont eu les moyens d'elaborer leurs equipes...et si ils echouent, ils partiront.

Messagepar King Canto » 30 août 2017, 17:06

djej a écrit : 30 août 2017, 17:01 le recrutement d'un Youssouf ou d'un Ba laisse place à des messages assez sobres...
2 points, 2 mesures, je reste étonné d'être surpris :perv:
Mais ça reste bien plus agréable en effet.
:hehe:

on retrouvera même facilement des messages assez récents où il avait bon espoir pour Ba, qui devait venir pour être titulaire, Tacalfred devant être le Zoumana Camara du projet... alors qu'il en est le Thiago Silva :(

Voilà pourquoi BRP a suprimmé son compte twitter, tu comprends la logique :mrgreen:

Messagepar TeamAja » 30 août 2017, 17:08

djej a écrit : 30 août 2017, 17:01
kaiser freud a écrit : 30 août 2017, 16:33 Il faut bien reconnaître Max que je te trouve très fiable depuis quelques temps, et que je retrouve plaisir à te lire, on est loin du temps de la provoc continuelle et improductive ;)
:merci:

Je dirais même plus, il est un peu trop bienveillant à mon goût alors que le recrutement de Mulumba ou Ngando avaient générés une vingtaine de messages virulents, le recrutement d'un Youssouf ou d'un Ba laisse place à des messages assez sobres...
En même temps Youssouf c'est quand même le jour et la nuit avec son niveau à Orléans et Ba le gars se fait descendre à longueur de temps alors qu'il n'a pas joué une minute en match officiel

Messagepar BlackScholes » 30 août 2017, 17:09

et bautheac à lille?

Messagepar BlackScholes » 30 août 2017, 17:09

TeamAja a écrit : 30 août 2017, 17:08
djej a écrit : 30 août 2017, 17:01
kaiser freud a écrit : 30 août 2017, 16:33 Il faut bien reconnaître Max que je te trouve très fiable depuis quelques temps, et que je retrouve plaisir à te lire, on est loin du temps de la provoc continuelle et improductive ;)

Je dirais même plus, il est un peu trop bienveillant à mon goût alors que le recrutement de Mulumba ou Ngando avaient générés une vingtaine de messages virulents, le recrutement d'un Youssouf ou d'un Ba laisse place à des messages assez sobres...
En même temps Youssouf c'est quand même le jour et la nuit avec son niveau à Orléans et Ba le gars se fait descendre à longueur de temps alors qu'il n'a pas joué une minute en match officiel
Ba a montré à Lens combien il était mauvais, et inéfficace dans le jeu aérien, offensif comme défensif

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 17:10

non, je n'ai pas ecrit que ba serait titulaire, mais que le joueur venu pour decrocher une place de titulaire, mais ce n'est pas un recrutement de gillot, c'est un «pari» du club, comme l'aja en faisait bcp par le passé et qui de temps en temps donné des laslandes, des benjani etc etc.

j'ai toujours critiqué la prolongation de tacalfred et le recrutement de ba. il y en avait un en trop.

tout comme j'expliquais que gillot voulait des ailiers en arriere lateral, mais que ça ne passerait pas avec notre defense....

je peux expliquer la situation du club, la strategie, les choix, sans etre d'accord avec eux.

Messagepar lion90 » 30 août 2017, 17:10

Maxfly a écrit : 30 août 2017, 17:04
Maxfly a écrit : 30 août 2017, 16:25 reste à savoir si ça se fera, car graille ne veut pas entasser des joueurs moyen pour se laisser de la marge par la suite.

sané, son profil était connu, buteur mauvais techniquement, et on l'a pris au prix fort.

Donc Graille qui ne souhaite pas empiler des joueurs moyens, a plutôt pas mal commencé. :gene:

Messagepar lion90 » 30 août 2017, 17:11

Maxfly a écrit : 30 août 2017, 17:10 je peux expliquer la situation du club, la strategie, les choix, sans etre d'accord avec eux.
Aaaaah. Moi ca me rassure.

Messagepar BlackScholes » 30 août 2017, 17:14

lion90 a écrit : 30 août 2017, 17:10
Maxfly a écrit : 30 août 2017, 17:04

Donc Graille qui ne souhaite pas empiler des joueurs moyens, a plutôt pas mal commencé. :gene:
:mdr1:

touché !

Messagepar Djib » 30 août 2017, 17:18

romeo a écrit : 30 août 2017, 16:43
Je suis complètement d'accord!! Ça fait plaisir!
Quand Max a confiance en la nouvelle direction du club ça fait plaisir a beaucoup de forumeurs mais ça pourrait changer dès après-demain car au début du mercato je me souviens d'un post de lui qui disait qu'on a "le gros de l'équipe" mais que ça servirait à rien sans les 2 , 3, 4 grosses recrues de fin de mercato qui doivent sublimer l'ensemble et qu'il les jugerait sur ça.

Le point qui me laisse le + perplexe au niveau du mercato c'est le budget , il a été dit que Taca avait baissé son salaire , que Ba ne demandait pas grand chose , que les jeunes ne coutaient presque rien , que Youssouf , Barreto ça n'allait pas chercher bien loin et au final on a déjà dépassé ce budget donc je me demande si ces infos sont exactes ou si on a pas trop surpayé des joueurs qui ne valent pas vraiment le salaire qu'on leur donne pour le moment.

Messagepar BlackScholes » 30 août 2017, 17:22

poto, yattara, touré, sané, boucher,..
ca coute..

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 août 2017, 17:25

LaTeigne a écrit : 30 août 2017, 17:01 Perso : Palmieri qui va résilier à Lille ?
Le couloir gauche doit être le seul secteur où on est correct, donc recrue inutile.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 17:42

Djib a écrit : 30 août 2017, 17:18

Quand Max a confiance en la nouvelle direction du club ça fait plaisir a beaucoup de forumeurs mais ça pourrait changer dès après-demain car au début du mercato je me souviens d'un post de lui qui disait qu'on a "le gros de l'équipe" mais que ça servirait à rien sans les 2 , 3, 4 grosses recrues de fin de mercato qui doivent sublimer l'ensemble et qu'il les jugerait sur ça.

Messagepar LaTeigne » 30 août 2017, 17:43

djej a écrit : 30 août 2017, 17:25
LaTeigne a écrit : 30 août 2017, 17:01 Perso : Palmieri qui va résilier à Lille ?
Le couloir gauche doit être le seul secteur où on est correct, donc recrue inutile.
Exact je sais pas pourquoi je me suis mis en tête qu il jouait à droite

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

[Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 18:23

tient, mollo est libre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar kaiser freud » 30 août 2017, 18:23

:mrgreen:
Maxfly a écrit : 30 août 2017, 18:23 tient, mollo est libre.
:mrgreen: vas y mollo sur les infos

Messagepar TeamAja » 30 août 2017, 18:24

Leonidas a écrit : 30 août 2017, 18:19 Lens vient de faire signer Frédéric Duplus. ;)
Du coup çà sent plutôt bon pour Georgen

Messagepar Auxerrois89580 » 30 août 2017, 18:34

Maxfly a écrit : 30 août 2017, 18:23 tient, mollo est libre.
Cela fait un moment que je l'avais évoqué ;)