Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar just4fun » 30 août 2017, 18:36

Maxfly a écrit : 30 août 2017, 18:23 tient, mollo est libre.
Comme quoi, il y aurait des bonnes affaires à faire en fin de mercato ? :ange:

Mais lui ce serait énorme quand même !!

aller okser

Messagepar Genuinely » 30 août 2017, 18:43

Très très cher quand même, il sort d'un contrat au Zénit...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 août 2017, 18:44

dommage qu'il n'ait pas de cerveau surtout

Messagepar LaTeigne » 30 août 2017, 18:45

On aura des recrues mais combien ? 😂

Messagepar david du64 » 30 août 2017, 18:58

Maxfly a écrit : 30 août 2017, 18:23 tient, mollo est libre.
On a déjà "poto" à gauche ?

Messagepar TeamAja » 30 août 2017, 18:59

Mollo beaucoup trop cher, il va atterrir en ligue 1 je pense

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco89 » 30 août 2017, 18:59

Sébastian Ribas serait une très bonne recrue pour l'attaque. Il était très bon en Ligue 2 avec Dijon, et il s'est un peu perdu ensuite. Il joue actuellement en Ukraine, donc je pense qu'il ne coûterait pas trop cher.

Messagepar kikinou » 30 août 2017, 19:01

Pas sur qu un gars comme Gillot ait le tempérament pour driver un mollo incontrolable

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 19:04

plus personne n'en veut de mollo, completement grillé le garçon comme aurier, lui faut un footbaleur sitter h24

Messagepar kikinou » 30 août 2017, 19:06

Ouais donc on va récupérer mollo si on lit entre les lignes..mais toujours pas l attaquant et le défenseur droit attendu...si nous sommes sur 4 joueurs a quel poste jouerait le dernier?.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 19:08

non non, rien de ça, j'ai juste vu qu'il avait résilié et qu'il devrait signer en france.

Messagepar LaTeigne » 30 août 2017, 19:15

Maxfly a écrit : 30 août 2017, 14:00
faut etre le dernier des cretins ( ou s'appeler furlan) pour penser à jouer au foot en l2.

si il y a du football, en l2, c'est du foot gaelic, ou du foot australien, mais pas du football tout court.
Dommage parce que Gillot veut jouer au foot en ligue 2..

Messagepar Gutta » 30 août 2017, 19:21

nicoco89 a écrit : 30 août 2017, 18:59 Sébastian Ribas serait une très bonne recrue pour l'attaque. Il était très bon en Ligue 2 avec Dijon, et il s'est un peu perdu ensuite. Il joue actuellement en Ukraine, donc je pense qu'il ne coûterait pas trop cher.
Oula ribas ? Tu vas chercher loin quand même . Ça fait une paire d annee qu il a quitter Dijon . C est typiquement des joueurs qui cherche un dernier contrat comme nous avons c est dernière annee . Pourquoi tjr des noms ? Amiens et Strasbourg sont monté l année dernière avec des joueurs méconnues mais pleins d envie !!! Mais pour ca faut dès recruteurs partout en France comme à l époque . Dès mec qui vont voir dès match de CFA CFA 2 de national !!! Moi l Aja je file 2000 euro par moi je prospecte dans le sud ouest ! D ailleurs je vais postuler ! Y'a quelques années j ai repérer un joueur un franco portugais d angouleme que j avais trouver au dessus du lot sur quelque match .... trois ans apres j apprend qu il signe au Sporting de Lisbonne et qu il est champion d Europe avec le Portugal ! On a un centre de formation avec un gros investissement et on sort de moins en moins de joueur alors que ca tjr ete la politique du club ! Faut repartir sur des base saine meme si ca met 5 ans !

Messagepar Dam'sso » 30 août 2017, 19:23

Bonjour à tous, question bête mais je voudrais simplement savoir quand ce termine le mercato svp ? Si c'est ce soir à minuit ? Où demain minuit ? Je vous remercie

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 août 2017, 19:24

Dam'sso a écrit : 30 août 2017, 19:23 Bonjour à tous, question bête mais je voudrais simplement savoir quand ce termine le mercato svp ? Si c'est ce soir à minuit ? Où demain minuit ? Je vous remercie
Demain à minuit ;)

Messagepar Dam'sso » 30 août 2017, 19:27

Leonidas a écrit : 30 août 2017, 19:24
Dam'sso a écrit : 30 août 2017, 19:23 Bonjour à tous, question bête mais je voudrais simplement savoir quand ce termine le mercato svp ? Si c'est ce soir à minuit ? Où demain minuit ? Je vous remercie
Demain à minuit ;)
D'accord, merci :)

Messagepar Flash » 30 août 2017, 19:35

Et pourquoi pas un prêt de Carillo (Monaco)?

Messagepar LaTeigne » 30 août 2017, 19:37

Flash a écrit : 30 août 2017, 19:35 Et pourquoi pas un prêt de Carillo (Monaco)?
Monaco veut un transfert sec si j'ai bien compris. Donc difficile pour nous, surtout que Sainté le piste...

Mais j'ai l'impression que le coach se repose un peu trop sur le retour des blessés quand même.

Messagepar Augure » 30 août 2017, 19:53

LaTeigne a écrit : 30 août 2017, 19:37
Flash a écrit : 30 août 2017, 19:35 Et pourquoi pas un prêt de Carillo (Monaco)?
Monaco veut un transfert sec si j'ai bien compris. Donc difficile pour nous, surtout que Sainté le piste...

Mais j'ai l'impression que le coach se repose un peu trop sur le retour des blessés quand même.
Non, il se repose trop sur les conseils de Maxfly surtout !!! :pascontent2:

... :mrgreen:

je pense qu'il se repose sur rien du tout... mais tant que le président avec son DS ne lui apporte pas de nouveaux joueurs, il ne se basera pas sur ces hypothétique joueurs ! ;)

Messagepar LaTeigne » 30 août 2017, 20:07

Augure a écrit : 30 août 2017, 19:53
LaTeigne a écrit : 30 août 2017, 19:37

Non, il se repose trop sur les conseils de Maxfly surtout !!! :pascontent2:

... :mrgreen:

je pense qu'il se repose sur rien du tout... mais tant que le président avec son DS ne lui apporte pas de nouveaux joueurs, il ne se basera pas sur ces hypothétique joueurs ! ;)
Non mais quand je dis repose c'est peut être un grand mot, c'est juste que ok, il doit attendre le boulot de Graille et Daury. Mais il a pas l'air inquiet...