Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar nicoco89 » 31 août 2017, 16:32

Et pendant ce temps, Lens va recruter un joueur qui a joué 170 matchs au FC Séville et 130 au sporting portugal (Diego Capel)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 août 2017, 16:36

Arcus - Firer :
Quand ton mercato ressemble plus à un kamoulox qu'à un recrutement :

Image

Messagepar fandeRUUD » 31 août 2017, 16:37

Quand je vois les noms qui défilent dans les news lequipe/transferts, je déprime !!

Messagepar kaiser freud » 31 août 2017, 16:38

:mrgreen: Je peux fournir les antidépresseurs pour tout le monde
Enfin ... si je consomme pas tout :modo:

Messagepar King Canto » 31 août 2017, 16:40

fandeRUUD a écrit : 31 août 2017, 16:37 Quand je vois les noms qui défilent dans les news lequipe/transferts, je déprime !!
Grave, Chamberlain chez les reds, Aurier chez les spurs, Mitroglou a l'om, R. Sanches a Swansea, L. Traoré a Amiens, Imbula a Toulouse, Djilobodji a Dijon, Dossevi a Metz, Origi chez les Loups, Salibur et Cabella vers Sté... :(

Messagepar fandeRUUD » 31 août 2017, 16:43

King Canto a écrit : 31 août 2017, 16:40
fandeRUUD a écrit : 31 août 2017, 16:37 Quand je vois les noms qui défilent dans les news lequipe/transferts, je déprime !!
Grave, Chamberlain chez les reds, Aurier chez les spurs, Mitroglou a l'om, R. Sanches a Swansea, L. Traoré a Amiens, Imbula a Toulouse, Djilobodji a Dijon, Dossevi a Metz, Origi chez les Loups, Salibur et Cabella vers Sté... :(
:pleur4: :pleur4: :pleur4:

Même si je ne m'arrête qu'à ceux qui seraient abordables avec une AJA en L1 : Traoré, Imbula, Dossevi....

Messagepar Augure » 31 août 2017, 16:44

qui c'est qui m'avait dit "Tu comprends ce que cela veut dire MILLIARDAIRE Augure ?"... moi je voulais juste garder l'équipe de l'an dernier et lui rajouter 4~5 GROS (mais des vrai !!! :D ) joueurs !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 31 août 2017, 16:47

Maxfly a écrit : 30 août 2017, 16:25 reste à savoir si ça se fera, car graille ne veut pas entasser des joueurs moyen pour se laisser de la marge par la suite.
faut reconnaitre que sur ce coup là max, t'as visé juste :D
la marge, c'est à gauche sur la feuille pour signer le cheque de gillot quand il voudra se casser?

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 31 août 2017, 16:50

Augure a écrit : 31 août 2017, 16:44 qui c'est qui m'avait dit "Tu comprends ce que cela veut dire MILLIARDAIRE Augure ?"...
Maintenant t'as compris : C'est te faire dépenser ton pognon et te faire rouler dans la farine par des mecs qui comprennent le foot encore moins que toi !

Messagepar kianou2525 » 31 août 2017, 16:51

où est Ndong? où est Mbombo?!!!!!!!!!! comme dirait l'autre...

Messagepar Augure » 31 août 2017, 16:54

kianou2525 a écrit : 31 août 2017, 16:51 où est Ndong? où est Mbombo?!!!!!!!!!! comme dirait l'autre...
Oui mais maintenant il à raison... j'échangerai bien nos nouvelles recrues par ces anciens Ajaistes... :rouge:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 16:54

BlackScholes a écrit : 31 août 2017, 16:47
Maxfly a écrit : 30 août 2017, 16:25 reste à savoir si ça se fera, car graille ne veut pas entasser des joueurs moyen pour se laisser de la marge par la suite.
faut reconnaitre que sur ce coup là max, t'as visé juste :D
la marge, c'est à gauche sur la feuille pour signer le cheque de gillot quand il voudra se casser?

:berk1:

attend, c'est pas fini, on peut toujours vendre boucher et boto d'ici ce soir. :berk1:

Messagepar Djib » 31 août 2017, 17:12

djej a écrit : 31 août 2017, 16:13 j'attends avec impatience les réactions de crapulax et DAN59 :hehe:
et attends que Ron voit ça , lui qui travaillait dur pour gommer son image de "pessimiste" , le club ne l'aide pas sur ce coup là... X|

Messagepar lakota » 31 août 2017, 17:14

J'ai du mal à croire que Firer et Arcus aient été recruté pour l'équipe 1, mais plutôt pour la CFA.
Certains ici nous parlaient de 2-3 grosses pointures d'ici la fin du mercato, or ces 2 joueurs n'ont pas ce profil, ils ne sont pas supérieur à ceux déjà en place.
Ce recrutement n'est pas cohérent avec le projet de Zhou, c'est à dire une montée d'ici 2 ans.
Attendons minuit, il y aura sûrement d'autres recrues plus en rapport avec notre 17ème place et ce que demande Gillot.

Messagepar Lolo » 31 août 2017, 17:15

quid de KONATE? s'il reste au club il va peut être se mettre à jouer - une fois sa blessure remise. Idem pour NDICKA qui aura la tête au club

Messagepar Thijualean » 31 août 2017, 17:19

Djib a écrit : 31 août 2017, 17:12
djej a écrit : 31 août 2017, 16:13 j'attends avec impatience les réactions de crapulax et DAN59 :hehe:
et attends que Ron voit ça , lui qui travaillait dur pour gommer son image de "pessimiste" , le club ne l'aide pas sur ce coup là... X|
Ron consulte actuellement Le Bon Coin, il cherche une corde pour usage personnel à minuit ...

Messagepar Djib » 31 août 2017, 17:20

lakota a écrit : 31 août 2017, 17:14 J'ai du mal à croire que Firer et Arcus aient été recruté pour l'équipe 1, mais plutôt pour la CFA.
Certains ici nous parlaient de 2-3 grosses pointures d'ici la fin du mercato, or ces 2 joueurs n'ont pas ce profil, ils ne sont pas supérieur à ceux déjà en place.
Ce recrutement n'est pas cohérent avec le projet de Zhou, c'est à dire une montée d'ici 2 ans.
Attendons minuit, il y aura sûrement d'autres recrues plus en rapport avec notre 17ème place et ce que demande Gillot.
Je voudrais tellement que tu aies raison mais apparemment Daury a déjà tourné la roue et n'a pas obtenu de seconde chance.
L'attaquant slovène Ivan Firer devrait rejoindre l'AJ Auxerre d'ici ce jeudi soir, clôturant ainsi le mercato du club icaunais.
[BBvideo=460,215]https://www.youtube.com/watch?v=TB_yCMMJRzE[/BBvideo]

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 31 août 2017, 17:23

Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe à l'AJA là ? On vient de passer une faille spacio-temporelle ? Sérieux, ça travaillait pas mal jusqu'au premier aout, et là fini, plus rien !! Ce n'est même plus n'importe quoi, c'est pire !!

En fait Zhou il s'est cassé et les dirigeants essaient de le cacher, c'est ça ?

Putain, Youssouf et Sané ils doivent flipper sévère en voyant les recrues arriver !!

Y a encore moyen que le club nous annonce que c'est un fake ? Et qu'en fait isl travaillent sur les vrais dossiers en scrède ?

Parce que là même pour la B, je ne suis pas certain que ça apporte une plus valu ces "joueurs".

Putain, on est mal, on est mal on est mal.

Au revoir Gillot, au revoir Daury, au revoir Graille...

Zhou il va vite se rendre compte qu'en fait il s'est fait raketer sur le coup.

Messagepar kikinou » 31 août 2017, 17:35

Imaginons que l hypothèse des 4 joueurs soient justes...ca veut dire qu on a encore 2 possibilites...
De bien rire
Ou pas

Messagepar zarmach92 » 31 août 2017, 17:38

Pour une fois que j'étais d'accord avec Maxfly sur le fait que nous allions recruter 2 ou 3 joueurs décisifs en fin de mercato, j'avoue que je suis sur le cul de m'être tant trompé ! Ca ressemble à une mauvaise blague cette dernière journée de mercato ! Ou plutôt à un vrai foutage de gueule, plus sûrement !