Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ivan Firer
- Jubal
Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)
C est pour cela qu' il ne faut pas le descendre avant de l avoir vu évoluer avec notre équipe ,perso j aime bien son style de jeu .
- Andrzej Szarmach
De toute façon, même si on veut nous faire passer Daury pour un idiot, j'imagine qu'il doit bien avoir quelques qualités, aussi modeste soit-il. A voir avant de juger.
- Djibril Cissé
En jeu de corps, contrôle, remise on n'a pas mieux même si yattara est pas mal dans ce domaine. Après son profil est clairement un profil peu apprécié un peu genre niculae ou même courtet. Le gars est professionnel, combattif, intelligent dans le jeu. j'ai regardé son match contre fribourg et j'ai vu quasi que du bon, tout était du genre de ses vidéos best of. Mon sentiment c'est que faudra pas compter sur lui pour être notre buteur mais par contre dans la surface il va nous aider à nous procurer plus d'occasions et on pourra balancer des ballons sur lui si on est en souffrance
- Corentin Martins
Encore une fois, c'est à l'équipe de se bonifier en jouant plus rapidement.
Ensuite, on verra si Firer est une petite plus-value.
S'il a de la présence et qu'il joue simple, avec un bonne vista, ça peut suffire.
Mais avant tout, il faut changer de façon de jouer parce que je le vois pas réussir dans les petits espaces.
Ensuite, on verra si Firer est une petite plus-value.
S'il a de la présence et qu'il joue simple, avec un bonne vista, ça peut suffire.
Mais avant tout, il faut changer de façon de jouer parce que je le vois pas réussir dans les petits espaces.
- Andrzej Szarmach
Non mais clairement, ces derniers temps on a souffert de n'avoir personne capable de tenir le ballon devant. Sané ne sait pas jouer au ballon, et Ayé est difficilement trouvable dans le jeu. Montiel était légèrement mieux sur ce point, mais encore trop brouillon. Donc si avec Yattara et lui, à défaut d'avoir des serial buteurs, on a des mecs capables de tenir la balle, de jouer au but en point d'appui, de faire remonter le bloc, ça peut débloquer quelque chose, surtout dans la philosophie de Gillot.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Oui...
ça n'augure de rien pour le suite, ni dans un sens ni dans l'autre, mais par pitié, arrêtez de comparer cet illustre inconnu à Jelen !
- Andrzej Szarmach
Et vous connaissiez Piotr Wlodarczyk à l'époque ?
Non et toujours pas aujourd'hui ...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pour le coup Wlodarczyk, bien que n'étant pas un cador, avait un CV un peu plus étoffé que Firer avant de venir à Auxerre.
Et puis ce qui était rassurant à l'époque, c'est que nous avions des réseaux entretenus et efficaces en Europe de l'Est et notamment en Pologne (ce qui n'empêchait pas des échecs). Aujourd'hui nous n'avons plus rien de tout de ça, donc on peut légitimement se demander comment nous en sommes venus à aller chercher ce pauvre slovène.
Au regard de ces éléments, force est de constater que Firer ne présente pas les mêmes garanties que nos précédentes recrues (autre temps, autre époque), même si évidemment je lui souhaite de réussir.
Et puis ce qui était rassurant à l'époque, c'est que nous avions des réseaux entretenus et efficaces en Europe de l'Est et notamment en Pologne (ce qui n'empêchait pas des échecs). Aujourd'hui nous n'avons plus rien de tout de ça, donc on peut légitimement se demander comment nous en sommes venus à aller chercher ce pauvre slovène.
Au regard de ces éléments, force est de constater que Firer ne présente pas les mêmes garanties que nos précédentes recrues (autre temps, autre époque), même si évidemment je lui souhaite de réussir.
- Andrzej Szarmach
De toute façon il n'a déjà pas jouer une minute qui à fait un truc super important pour l'AJA... il nous redonne espoir de ne plus voir Sané sur le terrain !auxerroisenforce a écrit : 04 sept. 2017, 07:38 Je viens de me regarder domzale-fribourg pour voir sa performance. C'est un excellent pivot, excellente utilisation de son corps, techniquement propre le ballon va pas à 2 mètres,sur les corners ils apportent énormément par ses déviations. Dans ce match il récupère le ballon sur le premier but il fait quasiment tout sur cette occasion et le second il donne un caviar pour son attaquant qui marque. Domzale a été plutôt dominé, difficile d'être attaquant dans ces conditions. J'ai eu la sensation d'un joueur qui arrive à bonifier le jeu de son équipe sans être extraordinaire mais efficace. Mais c'est clairement un pivot et entre lui et yattara on a maintenant 2 gars qui savent garder un ballon devant.
rien que pour cela, je vote pour lui au prochain match !
- Corentin Martins
Je sens qu'il va nous montrer à quel point c'est nul, la L2... rien qu'en n'étant pas le plus mauvais sur le terrain.
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
En espérant qu'il ne soit pas lui aussi victime du syndrome Auxerrois, bon sur qques matchs puis plouf.Oya-ja a écrit : 04 sept. 2017, 12:50 Je sens qu'il va nous montrer à quel point c'est nul, la L2... rien qu'en n'étant pas le plus mauvais sur le terrain.
- Andrzej Szarmach
Je partage à 100% et l'exemple de Wlodarczyk était justement pour contrebalancer Jelen.Le Milan a écrit : 04 sept. 2017, 12:13 Pour le coup Wlodarczyk, bien que n'étant pas un cador, avait un CV un peu plus étoffé que Firer avant de venir à Auxerre.
Des types anonymes qui sont répartis anonymes.
Je me demande aussi d'où peut venir ce recrutement. Ça ressemble vraiment à de l'enfumage pur. C'est incompréhensible car il ne peut pas y avoir une once de détection, de prospection derrière.
Bien entendu, le pauvre Firer reçoit que des critiques mais je lui souhaite quand même bonne chance. Ce n'est pas à lui que j'en veux.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si firer joue, cela signifique que yattara ou sané sont absent.
et meme si sané ne marque pas pour l'instant, il marque en moyenne 3 ou 4 fois plus que firer....
et meme si sané ne marque pas pour l'instant, il marque en moyenne 3 ou 4 fois plus que firer....
- Corentin Martins
Mais Sané ne marquera jamais dans cette configuration et cette animation... Il a des frappes pas ridicules, juste à peine correctes.
Alors, à choisir un attaquant qui ne marque pas, autant en avoir qui soit plus intelligent dans le jeu du pivot.
Alors, à choisir un attaquant qui ne marque pas, autant en avoir qui soit plus intelligent dans le jeu du pivot.
- Djibril Cissé
Le souci c'est que vous comparez un pur buteur avec un profil de pivot pur. Rare sont les mecs qui jouent pivot et qui plante 20 buts dans une saison. A partir de là les comparaisons que vous faîtes n'ont aucun intérêt. De nombreux sites le place entre attaquant et milieu de terrain offensif ce qui ne m'étonne pas au vu des vidéos. Firer c'est un mec qui a fait une carrière correcte en d1 slovene pour son profil. Son match contre fribourg illustre bien son type d'attaquant on l'a peu vu, il n'a pas marqué mais au final il est à l'origine des 2 buts et bat fribourg à lui tout seul (si vous avez un doute regardez le match sur youtube et vous verrez). Moi perso je vois surtout un mec qui se bat sur le terrain ce qu'on a pas, un profil proche de niculae ou courtet sans les exploits personnels mais un vrai pivot qui se bat bien et qui est un excellent passeur.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le soucis, c'est que vous comparer un joueur de dh de quasi 33 ans, a un petit pro de 25....
des pivots de niveau pro, il y en a sur le marché...pas besoin d'aller chercher le boulanger ou plombier du coin...
des pivots de niveau pro, il y en a sur le marché...pas besoin d'aller chercher le boulanger ou plombier du coin...
- Corentin Martins
Y a 10 ans, Sané n'aurait même pas eu sa chance en L2. Surtout en numéro 9.
Un joueur de DH intelligent peut réussir en L2, si le physique suit.
Techniquement, la L2 est une ligue amateur.
Sinon, Steve Savidan était barman/éboueur.
Un joueur de DH intelligent peut réussir en L2, si le physique suit.
Techniquement, la L2 est une ligue amateur.
Sinon, Steve Savidan était barman/éboueur.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
steve sadivan n'était plus éboueur a 33 ans.
il y a toujours des agents pour t'expliquer que son joueur, qui est a son 15 eme clubs a 35 ans est un grand espoir mais qu'il n'a pas eu de chance..
pour reprendre l'exemple de guerson rodrigues, le luxembourgeois, il n'a pas fait 15 ans a fola avant d'etre remarqué.
aujourd'hui, si tu as le talent, et que tu le montres, meme a tombouctou, il y aura toujours un club pour te donner une chance...
il y a toujours des agents pour t'expliquer que son joueur, qui est a son 15 eme clubs a 35 ans est un grand espoir mais qu'il n'a pas eu de chance..
pour reprendre l'exemple de guerson rodrigues, le luxembourgeois, il n'a pas fait 15 ans a fola avant d'etre remarqué.
aujourd'hui, si tu as le talent, et que tu le montres, meme a tombouctou, il y aura toujours un club pour te donner une chance...
- Corentin Martins
Donc, Firer est une quiche, mais alors, à un niveau stratosphérique !!!
Ou alors, pour avoir un parcours aussi exotique et modeste que celui de Firer, il faut à la base n'avoir quasiment eu aucune ambition
de jouer pro.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il a l'air d'être dans ses "meilleures" années. Depuis deux ans.
Quant à tes stats, alors, je vois pas où Pape Sané marque plus que lui.
Ou alors, pour avoir un parcours aussi exotique et modeste que celui de Firer, il faut à la base n'avoir quasiment eu aucune ambition
de jouer pro.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il a l'air d'être dans ses "meilleures" années. Depuis deux ans.
Quant à tes stats, alors, je vois pas où Pape Sané marque plus que lui.
Dernière modification par Oya-ja le 04 sept. 2017, 14:45, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
22 et 14 buts en 2 saisons
l'année derniere, a caen, il n'a quasi pas jouer, 341 minutes de jeu, divisé par 13...
l'année derniere, a caen, il n'a quasi pas jouer, 341 minutes de jeu, divisé par 13...