[Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon les moins pires de chez pire dans les rangs ajaïstes ?

Zacharie Boucher
8
9%
Carlens Arcus
17
19%
Mickaël Tacalfred
4
4%
Yaya Sané
2
2%
Pierre-Yves Polomat
9
10%
Jordan Adéoti
5
6%
Birama Touré
2
2%
Hamza Sakhi
6
7%
Ludovic Obraniak
11
12%
Romain Philippoteaux
22
24%
Mohamed Yattara
4
4%
 
Nombre total de votes : 90

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 15 sept. 2017, 22:09

Diacre veut vraiment plus entraîner durant son mandat de sélectionneur ????

C'est dommage

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Dam'sso » 15 sept. 2017, 22:09

Je ne donne aucun vote... Personne ne sort du lot...
Rien à dire...
Gillot dégage ça sera une bonne chose !
Tacalfred va cirer le banc ou prend ta retraite !
Boucher a besoin de travailler, ces contrôles, ces passes et ces dégagements... Le ballon au pied et la base du football...
Je suis dégoûter...........

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 sept. 2017, 22:09

Landreau la burne, 1er du championnat avec son équipe de tringles. Et il paraît même que ça joue parfois de belle manière. Nous on a préféré un nom. Comme sur le terrain, des noms estampillés L1, chouette !!!
Le grand Tours a qui on a reussi a arracher un superb nul, prends 2 pions au pfc. C'était de bon augure comme disait boucher.

Gillot : DEHORS
Daury : DEHORS
Obralfred, Adeoti, sakhi, polomat : N3 jusqu'à décembre en attendant au moins 3 recrues et de vraies recrues, pas made in l'homme de la situation.

Qu'on laisse revenir les Boto, vincent, goujon ou autre sissako. Meme fx en pointe avec momo en soutien.

Quand j'en vois certain qui se permettent d'insulter copieusement l'arbitre si mauvais soit il, que disent ils a tout ce petit monde qui se torchent sur le blason chaque vendredi ???

18ème ce soir. Monsieur Graille, si vous en avez encore les épaules, veuillez prendre les décisions qui s'impose avant qu'il ne soit trop tard.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Ajpierre » 15 sept. 2017, 22:09

Ron33 a écrit : 15 sept. 2017, 22:06 Bon je dirais seulement ce soir que l'arbitre a certes été nul ce soir mais que nous avons également une équipe de l'aja qui est assez faible est qui en plus a un moral en papier mâché et qui lâche au premier accroc. Il n'y a rien d'autre à dire qu'elle est à sa place et c'est très triste.
Arbitre nul, entraineur nul... et surtout, surtout, surtout... joueurs nuls...

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Polak » 15 sept. 2017, 22:10

la dernière fois que Auxerre a eu des joueurs de très bon niveau ça remonte à quand? si ça peut vous réveiller Jelen Kahlenberg :( .. :-/

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar kilomomo » 15 sept. 2017, 22:11

En vrai le mieux ça serait pas que zhou se barrent qu' on redescendre au fin fond du national 3 et qu' on reparte de 0 ? Des fois la question se pose . Niveau joueurs il y a du grand nettoyage a faire

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar dotmick » 15 sept. 2017, 22:12

Ajpierre a écrit : 15 sept. 2017, 22:08
dotmick a écrit : 15 sept. 2017, 22:05
Sim10 a écrit : 15 sept. 2017, 22:03 J'ai tres peur du départ de Zhou ....
Zhou ne partira pas. La simple et bonne raison c'est qu'un coach ça coute moins cher à remplacer que de partir et de s'assoir sur les millions investis.
Ton raisonnement tient sil faut changerle coach... le pb cest quil y a le coach + tous les joueurs à changer....
Je ne suis pas d'accord. Sur le papier, notre effectif est largement au niveau de la Ligue 2. Largement. Sauf que la tactique est consternante.

Après faut pas non plus se mentir, je suis vraiment déçu de Gillot. Je m'attendais à beaucoup mieux et j'avais l'espoir. Plus maintenant.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Jod » 15 sept. 2017, 22:12

Ron33 a écrit : 15 sept. 2017, 22:06 Bon je dirais seulement ce soir que l'arbitre a certes été nul particulièrement pourri ce soir mais que nous avons également une équipe de l'aja merde qui est assez faible merdique et qui en plus a un moral en papier mâché digne d'un dépressif en passe de se suicider et qui lâche au premier accroc avant même d'avoir commencer à jouer. Il n'y a rien d'autre à dire qu'elle est à sa place pas encore tout à fait à sa place, encore un petit effort et c'est très triste presque fait.

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar kimi57 » 15 sept. 2017, 22:12

le foot d'aujourd'hui ...

- 4 rouges et 6 pénos dans la soirée
- le nombre de penalties qui a triplé en 10 ans (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ans/834279)
- les valenciennnois qui gagent contre Lens ... les joueurs attendent le président dans le vestiaire (y compris dans l'interview du buteur / on attend le président -> primes doublés ? triplés ? 😡)

JE HAIS ce football d'aujourd'hui

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar arés » 15 sept. 2017, 22:12

Riri894 a écrit : 15 sept. 2017, 22:04 Et dire que certain trouver Courtet et aguillar mauvais pour certain forumeur on aller les remplacer les doigts dans le nez l'équipe est pathétique
et n'oublie pas les jeunes qu'on laisse sur le banc soi-disant parce qu'ils sont moins bon que les super recrus de daury :mdr1: :mdr1: :mdr1:

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 15 sept. 2017, 22:13

Ron33 a écrit : 15 sept. 2017, 22:06 Bon je dirais seulement ce soir que l'arbitre a certes été nul ce soir mais que nous avons également une équipe de l'aja qui est assez faible est qui en plus a un moral en papier mâché et qui lâche au premier accroc. Il n'y a rien d'autre à dire qu'elle est à sa place et c'est très triste.
et bien Ron je te trouve bien philosophe ce soir... je t'ai connu plus énervé... en train de lâcher l'affaire?

perso je crois qu'on est parti pour en chier cette année, objectif : trouver deux équipes plus pourraves que nous ???

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Emry » 15 sept. 2017, 22:13

Ajpierre a écrit : 15 sept. 2017, 22:08
dotmick a écrit : 15 sept. 2017, 22:05
Sim10 a écrit : 15 sept. 2017, 22:03 J'ai tres peur du départ de Zhou ....
Zhou ne partira pas. La simple et bonne raison c'est qu'un coach ça coute moins cher à remplacer que de partir et de s'assoir sur les millions investis.
Ton raisonnement tient sil faut changerle coach... le pb cest quil y a le coach + tous les joueurs à changer....
C'est faux.

Phillipoteaux, Polomat, Arcus, Boucher et à moindre mesure Sakhi et V.Sané ont été au niveau L2.

Oui pour le départ de Gillot, oui pour la mise à l'écart de Tacalfred par exemple, mais tout n'est pas à jeter loin de là..

Trouvé un gras rodé à la ligue 2 sans se prendre pour une star des années 90 début 2000; et la on en reparlera ;)
Modifié en dernier par Emry le 15 sept. 2017, 22:14, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 15 sept. 2017, 22:13

Ajpierre a écrit : 15 sept. 2017, 22:02
YoyoAJA89 a écrit : 15 sept. 2017, 21:59 On est pas dans une forme étincelante mais on tient quand même un nul contre une bonne équipe de Ligue 2 jusqu'au moment où l'arbitre s'en mèle...
Avant le rouge, tu as vu du bon jeu? Moi non...
Pas vraiment mais au moins, on prenait un point à l'extérieur contre une bonne équipe de Ligue 2 ce qui était une bonne opération tant comptablement que moralement.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 15 sept. 2017, 22:13

Le truc, c'est qu' on sait presque tous qu' en jouant autrement on en serait pas là.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Ajpierre » 15 sept. 2017, 22:14

dotmick a écrit : 15 sept. 2017, 22:12
Ajpierre a écrit : 15 sept. 2017, 22:08
dotmick a écrit : 15 sept. 2017, 22:05
Sim10 a écrit : 15 sept. 2017, 22:03 J'ai tres peur du départ de Zhou ....
Zhou ne partira pas. La simple et bonne raison c'est qu'un coach ça coute moins cher à remplacer que de partir et de s'assoir sur les millions investis.
Ton raisonnement tient sil faut changerle coach... le pb cest quil y a le coach + tous les joueurs à changer....
Je ne suis pas d'accord. Sur le papier, notre effectif est largement au niveau de la Ligue 2. Largement. Sauf que la tactique est consternante.

Après faut pas non plus se mentir, je suis vraiment déçu de Gillot. Je m'attendais à beaucoup mieux et j'avais l'espoir. Plus maintenant.
Je me disais pareil il y a qlq matchs... mais... tu penses sincèrement qu une bonne tactique apprendra aux joueurs à faire une passe dans les pieds ? Un contrôle ? Une frappe cadrée ?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar dotmick » 15 sept. 2017, 22:15

Qui pourrait remplacer Gillot? Daury ne peut pas, DS c'est un job à plein temps.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 sept. 2017, 22:16

tribunetennis a écrit : 15 sept. 2017, 22:13
Ron33 a écrit : 15 sept. 2017, 22:06 Bon je dirais seulement ce soir que l'arbitre a certes été nul ce soir mais que nous avons également une équipe de l'aja qui est assez faible est qui en plus a un moral en papier mâché et qui lâche au premier accroc. Il n'y a rien d'autre à dire qu'elle est à sa place et c'est très triste.
et bien Ron je te trouve bien philosophe ce soir... je t'ai connu plus énervé... en train de lâcher l'affaire?

perso je crois qu'on est parti pour en chier cette année, objectif : trouver deux équipes plus pourraves que nous ???
Lâché l'affaire peut-être mais blasé certainement je n'attends déjà plus rien de cette équipe pour faire simple. Si elle se maintient tant mieux mais il n'y aura clairement pas de quoi savourer, mais si elle descend au final nous pourrons admettre que ce n'est pas si anormal que cela.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 15 sept. 2017, 22:16

Malgré tous nos efforts, il faut bien reconnaître que Lens nous tient la dragée haute. C'est un niveau encore au dessus !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar dotmick » 15 sept. 2017, 22:17

Ajpierre a écrit : 15 sept. 2017, 22:14
dotmick a écrit : 15 sept. 2017, 22:12
Ajpierre a écrit : 15 sept. 2017, 22:08
dotmick a écrit : 15 sept. 2017, 22:05
Sim10 a écrit : 15 sept. 2017, 22:03 J'ai tres peur du départ de Zhou ....
Zhou ne partira pas. La simple et bonne raison c'est qu'un coach ça coute moins cher à remplacer que de partir et de s'assoir sur les millions investis.
Ton raisonnement tient sil faut changerle coach... le pb cest quil y a le coach + tous les joueurs à changer....
Je ne suis pas d'accord. Sur le papier, notre effectif est largement au niveau de la Ligue 2. Largement. Sauf que la tactique est consternante.

Après faut pas non plus se mentir, je suis vraiment déçu de Gillot. Je m'attendais à beaucoup mieux et j'avais l'espoir. Plus maintenant.
Je me disais pareil il y a qlq matchs... mais... tu penses sincèrement qu une bonne tactique apprendra aux joueurs à faire une passe dans les pieds ? Un contrôle ? Une frappe cadrée ?
Qu'est-ce qui fait que les joueurs ne sont pas à leurs niveaux? Quand t'as un entraineur qui a autant de gnac qu'une limace, c'est difficile de recadrer les joueurs et leur demander de l'implication.

Encore plus quand l'entraineur n'a jamais eu l'habitude de se remettre en question.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Jod » 15 sept. 2017, 22:17

Le Milan a écrit : 15 sept. 2017, 22:16 Malgré tous nos efforts, il faut bien reconnaître que Lens nous tient la dragée haute. C'est un niveau encore au dessus !
On PEUT le faire ! :super: