Cette saison je ne l'ai pas vu (pour ceux qui l'ont vu ?) mais je pense qu'il fait une saison honorable pour signer aujourd'hui.
Tant mieux

Effectivement , je n'avais pas pensé à cet aspect "tremplin"piquey a écrit :.... Ça peut motiver les autres jeunes en envoyant un message: si vous signée avc l'aja, des clubs viendront vous chercher si vous êtes bons!
Ou alors : "si vous faites 5 bons matches avec l'AJA, vous pourrez partir chez le premier club venu pour 3 sous"Djib a écrit :Effectivement , je n'avais pas pensé à cet aspect "tremplin"piquey a écrit :.... Ça peut motiver les autres jeunes en envoyant un message: si vous signée avc l'aja, des clubs viendront vous chercher si vous êtes bons!
Faire de la formation pour vendre avant que les joueurs avec du potentiel puissent apporter réellement un plus à l'équipe première et pour payer le déficit du centre de formation, je vois pas trop l'intérêt de continuer à faire de la formation.piquey a écrit :Relit ma première phrase sur le prix...
Je ne parle pas de 3 sous mais d'un prix correct qui paye une partie du déficit du centre.
Moi franchement si tous les ans on vends 2/3 jeunes qui ont fait 5 matchs pour combler de déficit chronique du centre, ça me va.
Car Grace a cela, tu peux continuer a former, tu prends des sous en plus sur la formation et les futurs transferts et surtout, le club peut alors tenter d'investir sur ses meilleurs jeunes ou de bonnes recrues