1 frappe cadrée un but.... EFFICACE...ANILIL21 a écrit : 28 oct. 2017, 23:03 Victoire de Dijon contre Nantes et pour la première fois ils ne prennent pas de but.
Dijon se donne un peu d'air au classement tout comme Rennes qui enchaine une troisième victoire d'affilée toutes compétitions confondues.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 1] Saison 2017-2018
-
AUXERRE
Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018
Nantes 0 tirs cadrés.verlaatboy a écrit : 29 oct. 2017, 00:241 frappe cadrée un but.... EFFICACE...ANILIL21 a écrit : 28 oct. 2017, 23:03 Victoire de Dijon contre Nantes et pour la première fois ils ne prennent pas de but.
Dijon se donne un peu d'air au classement tout comme Rennes qui enchaine une troisième victoire d'affilée toutes compétitions confondues.
C'est bien pour le 3ème du championnat.
-
AUXERRE

Ta haine du DFCO te joue des tours.
Aucun tir cadré de Nantes, une possession de balle à l'avantage de Dijon. Deux occasions pour Nantes dans le match (le pointu du droit d'El ghanassy à côté et la reprise loupée en fin de match par ??)
Nantes n'a pas existé en 1ère et en seconde Dijon a été un peu attentiste.
-
AUXERRE
T'es perdu, Dijon a été acculé sur son but en seconde période, un miracle que Nantes n'est pas égalisé, un cul, une cuisse, une tête, pour contrer les tentatives Nantaises voilà à quoi ressemblait la dernière demi heure.
Ton amour su club cote d'or te joue des tours.
-
Ce sont des investisseurs. Ils font un ROI exceptionnel en peu de temps et sans faire chuter le club. Dans les faits ils seraient employeurs de l’annee Sans contestationMaxfly a écrit : 28 oct. 2017, 22:22mouais, enfin, ces millions sont pour les actionnaires et les agents, et en minorité pour le club.BlackScholes a écrit : 28 oct. 2017, 21:57ÉvidemmentLe Milan a écrit : 28 oct. 2017, 21:30 Mine de rien, Monaco a deux points de plus qu'à la même époque l'an dernier. Pour moi, ils seront sur le podium sans trop de problème, malgré leur logique, tout sauf sportive.
Surtout qu’il n’y a pas un trouble fête à la niçoise cette anneee
S’ils arrivent à faire 300M de plus value et finir deuxième, alors leur sacrifice de la C1 aurait été finalement très louable
alors le coup du sacrifice sportif...![]()
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure mais Dijon n'avait pas l'air si dominé que ça et Nantes ne c'est que très rarement montré dangereux. Dijon semblait maîtriser son affaire.verlaatboy a écrit : 29 oct. 2017, 10:44 T'es perdu, Dijon a été acculé sur son but en seconde période, un miracle que Nantes n'est pas égalisé, un cul, une cuisse, une tête, pour contrer les tentatives Nantaises voilà à quoi ressemblait la dernière demi heure.
Tu me diras combien je te dois zyperman ?zyperman a écrit : 29 oct. 2017, 14:18Je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure mais Dijon n'avait pas l'air si dominé que ça et Nantes ne c'est que très rarement montré dangereux. Dijon semblait maîtriser son affaire.verlaatboy a écrit : 29 oct. 2017, 10:44 T'es perdu, Dijon a été acculé sur son but en seconde période, un miracle que Nantes n'est pas égalisé, un cul, une cuisse, une tête, pour contrer les tentatives Nantaises voilà à quoi ressemblait la dernière demi heure.

Blague à part, Dijon a dominé territorialement et s'est montré beaucoup plus solide, inspiré et volontaire que Nantes. Après le but forcément ils ont reculé mais le 3ème du championnat n'a pas été trop dangereux non plus.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
La vérité c'est que verlaatboy (et sans doute d'autres) doit avoir sacrément les boules vu qu'il pensait que Nantes allait battre Dijon,le fait que le DFCO enchaine et qui plus est contre des équipes bien classés doit sacrément l'énerver (plus une personne est de mauvaise foi plus elle a les boules c'est bien connu).
De toute façon ça sert à rien de discuter avec les anti-Dijon d'une manière générale,puisque déjà l'année dernière quand Dijon s'était maintenu ils avaient dit que c'était pas mérité,qu'ils avaient que 37 points,que c’était du bol et bla bla bla.
Et si Dijon se maintient encore cette année ils diront la même chose,et même si Dijon devient un jour un grand club et gagne des titres ce sera pareil,JAMAIS ils ne lui reconnaitront une once de mérite,pour eux ce serait comme si un supporter de l'OM félicitait le PSG,impensable !
Par contre,si le DFCO descend ils se moqueront de lui comme jamais et seront aussi heureux qu'un chien devant un os à moelle.
Mais bon on va s'en doute me répondre qu'ici c'est le forum de l'AJA et pas celui du DFCO ...
De toute façon ça sert à rien de discuter avec les anti-Dijon d'une manière générale,puisque déjà l'année dernière quand Dijon s'était maintenu ils avaient dit que c'était pas mérité,qu'ils avaient que 37 points,que c’était du bol et bla bla bla.
Et si Dijon se maintient encore cette année ils diront la même chose,et même si Dijon devient un jour un grand club et gagne des titres ce sera pareil,JAMAIS ils ne lui reconnaitront une once de mérite,pour eux ce serait comme si un supporter de l'OM félicitait le PSG,impensable !
Par contre,si le DFCO descend ils se moqueront de lui comme jamais et seront aussi heureux qu'un chien devant un os à moelle.
Mais bon on va s'en doute me répondre qu'ici c'est le forum de l'AJA et pas celui du DFCO ...
Ca sert non plus à rien de venir ici pour mettre des messages pro-dijonnais car certains l'assimilent à de la provocation et c'est comme ça que les tensions perdurent.
Si vous supportez Dijon , faites le sur le forum adéquat , c'est aussi simple que ça , si vous supportez les 2 clubs , faites un topic Dijon , mais j'avoue perso que ça me fait mal de voir le topic L1 se transformer en un topic Dijon et moi qui n'ai jamais été un "anti" , je pourrais le devenir juste à cause de cela alors j'imagine pas la réaction des + jeunes et des + virulents quand ils voient ça ...
Sur d'autres forums vous seriez qualifié de traitre et surement banni , et ici vous vous offusquez que certains soient content des défaites de Dijon alors que c'est tout à fait légitime et normal pour un supp exclusif de l'AJA sur le forrum de l'AJA , vous pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre et il vous faut comprendre que certains n'ont pas la "chance" d'avoir 2 clubs de coeur comme vous donc avant de demander du respect à ces gens là , il faut déjà leur en donner en ne venant pas étaler votre amour de Dijon ici.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et j'espère que vous comprendrez le sens de mon message.
Si vous supportez Dijon , faites le sur le forum adéquat , c'est aussi simple que ça , si vous supportez les 2 clubs , faites un topic Dijon , mais j'avoue perso que ça me fait mal de voir le topic L1 se transformer en un topic Dijon et moi qui n'ai jamais été un "anti" , je pourrais le devenir juste à cause de cela alors j'imagine pas la réaction des + jeunes et des + virulents quand ils voient ça ...
Sur d'autres forums vous seriez qualifié de traitre et surement banni , et ici vous vous offusquez que certains soient content des défaites de Dijon alors que c'est tout à fait légitime et normal pour un supp exclusif de l'AJA sur le forrum de l'AJA , vous pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre et il vous faut comprendre que certains n'ont pas la "chance" d'avoir 2 clubs de coeur comme vous donc avant de demander du respect à ces gens là , il faut déjà leur en donner en ne venant pas étaler votre amour de Dijon ici.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et j'espère que vous comprendrez le sens de mon message.
Dernière modification par Djib le 29 oct. 2017, 15:56, modifié 2 fois.
-
C’est surtout ça en effet qui nous saoule...que les 2 groupies dijonnaises viennent poster à chaque match de Dijon et se féliciter du résultat....
Faites vous plaisir sur leur forum officiel...
Faites vous plaisir sur leur forum officiel...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
si tu es actionnaires c'est coolBlackScholes a écrit : 29 oct. 2017, 13:07Ce sont des investisseurs. Ils font un ROI exceptionnel en peu de temps et sans faire chuter le club. Dans les faits ils seraient employeurs de l’annee Sans contestationMaxfly a écrit : 28 oct. 2017, 22:22mouais, enfin, ces millions sont pour les actionnaires et les agents, et en minorité pour le club.BlackScholes a écrit : 28 oct. 2017, 21:57ÉvidemmentLe Milan a écrit : 28 oct. 2017, 21:30 Mine de rien, Monaco a deux points de plus qu'à la même époque l'an dernier. Pour moi, ils seront sur le podium sans trop de problème, malgré leur logique, tout sauf sportive.
Surtout qu’il n’y a pas un trouble fête à la niçoise cette anneee
S’ils arrivent à faire 300M de plus value et finir deuxième, alors leur sacrifice de la C1 aurait été finalement très louable
alors le coup du sacrifice sportif...![]()
si tu es supporters,, ou joueur, tu fais la gueule.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Mon premier message était quand même assez soft,j'aurais pu aller beaucoup plus loin et j'y est d’ailleurs pensé.
J'ai simplement souligné (comme chaque week-end) le résultat d'un match de Ligue 1 dans le topic Ligue 1,j'ai même parler de Rennes.
Ensuite FandeRUUD a simplement dit à verlaatboy qu'il n'était pas d'accord avec le fait qu'il dise que la victoire de Dijon était miraculeuse,le tout en donnant des arguments.
Ensuite j'y suis peut-être aller un peu fort dans mon second message,mais je pense être rester respectueux et j'en avais gros sur le cœur,il fallait que je rétablisse certaines vérités en m'appuyant sur des messages qui ont été poster sur ce topic et sur celui de la saison dernière.
Et de plus comme je l'ai déjà dit la haine du DFCO est loin d’être universelle sur le forum et parmi les supporters de l'AJA.
Et autant je peux comprendre ceux qui sont énervés de nous voir nous réjouir des victoires du DFCO autant il faut aussi que vous compreniez que ça peut être très énervant pour nous d'en voir d'autre lui cracher dessus qu'il gagne ou qu'il perde.
Je veux bien faire preuve de mesure,arrêter de m'en prendre aux détracteurs du DFCO et parler plus des autres clubs,mais il n'est pas question qu'on entende uniquement la voix des anti-dijon sur ce topic,pourquoi auraient-ils le droit de critiquer Dijon alors que je n'aurai pas le droit de les soutenir ?
De plus je tiens à rappeler que si je supporte Dijon c'est parce que j'habite en Cote D'Or,que je vis à Dijon depuis 3 ans et demi,que j'habite à 20 min de marche du stade,et que je soutiens les clubs bourguignons dans leur ensemble (je soutiens aussi Nevers en rugby,Dijon et Chalon en Basket ...).
Et puis reproche t'on à drac de soutenir Metz ?
Non et tant mieux d'ailleurs.
Ok,Metz n'est pas rival d'Auxerre et n'évolue pas dans la même division mais si ça venait à changer ?
Autant établir tout de suite une liste de club à ne pas supporter quand on supporte Auxerre ça ira plus vite.
Maintenant je veux bien essayer de ne plus jeter de l'huile sur le feu.
J'ai simplement souligné (comme chaque week-end) le résultat d'un match de Ligue 1 dans le topic Ligue 1,j'ai même parler de Rennes.
Ensuite FandeRUUD a simplement dit à verlaatboy qu'il n'était pas d'accord avec le fait qu'il dise que la victoire de Dijon était miraculeuse,le tout en donnant des arguments.
Ensuite j'y suis peut-être aller un peu fort dans mon second message,mais je pense être rester respectueux et j'en avais gros sur le cœur,il fallait que je rétablisse certaines vérités en m'appuyant sur des messages qui ont été poster sur ce topic et sur celui de la saison dernière.
Et de plus comme je l'ai déjà dit la haine du DFCO est loin d’être universelle sur le forum et parmi les supporters de l'AJA.
Et autant je peux comprendre ceux qui sont énervés de nous voir nous réjouir des victoires du DFCO autant il faut aussi que vous compreniez que ça peut être très énervant pour nous d'en voir d'autre lui cracher dessus qu'il gagne ou qu'il perde.
Je veux bien faire preuve de mesure,arrêter de m'en prendre aux détracteurs du DFCO et parler plus des autres clubs,mais il n'est pas question qu'on entende uniquement la voix des anti-dijon sur ce topic,pourquoi auraient-ils le droit de critiquer Dijon alors que je n'aurai pas le droit de les soutenir ?
De plus je tiens à rappeler que si je supporte Dijon c'est parce que j'habite en Cote D'Or,que je vis à Dijon depuis 3 ans et demi,que j'habite à 20 min de marche du stade,et que je soutiens les clubs bourguignons dans leur ensemble (je soutiens aussi Nevers en rugby,Dijon et Chalon en Basket ...).
Et puis reproche t'on à drac de soutenir Metz ?
Non et tant mieux d'ailleurs.
Ok,Metz n'est pas rival d'Auxerre et n'évolue pas dans la même division mais si ça venait à changer ?
Autant établir tout de suite une liste de club à ne pas supporter quand on supporte Auxerre ça ira plus vite.
Maintenant je veux bien essayer de ne plus jeter de l'huile sur le feu.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
imaginez un peu un supporter de lens se feliciter d'un victoire du losc sur un forum lensois...
alors, il n'y a pas la rivalité historique, certes
mais il y a la volonté politique du «tout pour dijon».
si dijon c'était construit tout seul à la force des crampons, la situation seraient certainement differente.
alors, il n'y a pas la rivalité historique, certes
mais il y a la volonté politique du «tout pour dijon».
si dijon c'était construit tout seul à la force des crampons, la situation seraient certainement differente.
-
On parle de Dijon certes, mais on analyse aussi le match. Il n'y a pas eu de messages de groupie.
Faut arrêter la parano.
Faut arrêter la parano.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
- Supporter messin
Clair que j'interviens pour parler des deux clubs, de Metz, même si je m'efforce de ne saouler personne, et de l'AJA, tout simplement parce que ce club a marqué l'histoire du football français, voir ces deux clubs en L1 serait ce qui me plairait le plus.
Et si on était dans la même division, ce qui sera peut être le cas l'an prochain, mon attitude ne changera pas pour autant.
Mais ce que je tiens à souligner par dessus tout, c'est l’excellente tenue de ce forum, et ce, grâce aux forumistes qui le font vivre, j'ai toujours été superbement bien accueilli.
Je n'oublie non plus jamais que je suis sur un forum qui n'est pas celui du club que je soutiens depuis toujours, je dois le respect à ceux qui m’accueillent, mes interventions sur Metz sont réduites, je me contente de donner des informations de base, le pourquoi du comment, et le compte rendu des matchs que j'ai vus.
Par contre, si je peux, je réponds à ceux qui me questionnent.
Et si on était dans la même division, ce qui sera peut être le cas l'an prochain, mon attitude ne changera pas pour autant.
Mais ce que je tiens à souligner par dessus tout, c'est l’excellente tenue de ce forum, et ce, grâce aux forumistes qui le font vivre, j'ai toujours été superbement bien accueilli.
Je n'oublie non plus jamais que je suis sur un forum qui n'est pas celui du club que je soutiens depuis toujours, je dois le respect à ceux qui m’accueillent, mes interventions sur Metz sont réduites, je me contente de donner des informations de base, le pourquoi du comment, et le compte rendu des matchs que j'ai vus.
Par contre, si je peux, je réponds à ceux qui me questionnent.
- Supporter messin
Lyon 2-0 Metz ce dimanche, mais un peu de regret sur la seconde mi-temps, on aurait pu sans scandale réduire le score.
Demain, notre nouvel entraineur prend le relai, mission : l'impossible.
Demain, notre nouvel entraineur prend le relai, mission : l'impossible.
-
AUXERRE