Un joueur qui se tord de douleur à terre comme s'il avait une jambe cassée, qui attend l'exclusion du messin, qui ensuite se lève, prend le ballon et marque 2 mn après, c'est poiur moi un sale petit con, super protégé.BlackScholes a écrit : 25 oct. 2017, 10:07de là à venir demander une sanction par la comission sur cette action, désolé mais si tu es très chauvin. C'était une action comme y en a souvent, sauf que la c'était contre metz donc t'en parles. Je te vois pas venir dénoncer ce genre de choses quand ca se passe entre d'autres equipes.. et dieu sait que ca arrive quasi chaque jourdrac a écrit : 23 oct. 2017, 20:17C'est totalement faux, je suis à titre personnel contre tout type de mauvais comportement, que ce soit de la part des adversaires de mon équipe ou de la part des joueurs que je soutiens.BlackScholes a écrit : 23 oct. 2017, 11:38il aurait fait ca face à Amiens ou Guingamp, t'aurais pas tenu ce comportement. On mettrait ca sur le dos du chauvinisme!drac a écrit : 23 oct. 2017, 09:50Je suis quelqu'un de poli, mais pour moi, M'Bappé n'est qu'un petit con et je pèse mes mots, ce qu'il a fait lors du match du PSG à Metz est tout simplement inadmissible, pour moi il est définitivement classé.landers a écrit : 23 oct. 2017, 09:35 Mbappe a fait un mauvais match hier oui... quasiment que des mauvais choix et pertes de balles.. oui...
1 mauvais match... Le garcon il a.. 18 ans! vous vous rendez compte ?? il n'a que 18 ans!!!!
Si on lui tombe dessus juste pour un match... alors qu'il plante en LDC, quasi titulaire en EDF, passeur, buteur...
Bref rien de décevant en soit quoi.
Je regrette simplement que les commissions d'arbitrage n'aient pas le cran de sanctionner les simulations, même si l'on sait qu'un joueur d'un équipe comme le PSG, Lyon ou Marseille ne sera que rarement sanctionné.
J'ai toujours été chauvin, mais je peux me targuer d'être quelqu'un de très droit et de très juste.
Le jour où il aura effectivement une jambe cassée, je ne pleurerai pas.