Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter messin

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 25 oct. 2017, 20:13

BlackScholes a écrit : 25 oct. 2017, 10:07
drac a écrit : 23 oct. 2017, 20:17
BlackScholes a écrit : 23 oct. 2017, 11:38
drac a écrit : 23 oct. 2017, 09:50
landers a écrit : 23 oct. 2017, 09:35 Mbappe a fait un mauvais match hier oui... quasiment que des mauvais choix et pertes de balles.. oui...

1 mauvais match... Le garcon il a.. 18 ans! vous vous rendez compte ?? il n'a que 18 ans!!!!
Si on lui tombe dessus juste pour un match... alors qu'il plante en LDC, quasi titulaire en EDF, passeur, buteur...

Bref rien de décevant en soit quoi.
Je suis quelqu'un de poli, mais pour moi, M'Bappé n'est qu'un petit con et je pèse mes mots, ce qu'il a fait lors du match du PSG à Metz est tout simplement inadmissible, pour moi il est définitivement classé.
il aurait fait ca face à Amiens ou Guingamp, t'aurais pas tenu ce comportement. On mettrait ca sur le dos du chauvinisme!
C'est totalement faux, je suis à titre personnel contre tout type de mauvais comportement, que ce soit de la part des adversaires de mon équipe ou de la part des joueurs que je soutiens.
Je regrette simplement que les commissions d'arbitrage n'aient pas le cran de sanctionner les simulations, même si l'on sait qu'un joueur d'un équipe comme le PSG, Lyon ou Marseille ne sera que rarement sanctionné.
J'ai toujours été chauvin, mais je peux me targuer d'être quelqu'un de très droit et de très juste.
de là à venir demander une sanction par la comission sur cette action, désolé mais si tu es très chauvin. C'était une action comme y en a souvent, sauf que la c'était contre metz donc t'en parles. Je te vois pas venir dénoncer ce genre de choses quand ca se passe entre d'autres equipes.. et dieu sait que ca arrive quasi chaque jour
Un joueur qui se tord de douleur à terre comme s'il avait une jambe cassée, qui attend l'exclusion du messin, qui ensuite se lève, prend le ballon et marque 2 mn après, c'est poiur moi un sale petit con, super protégé.
Le jour où il aura effectivement une jambe cassée, je ne pleurerai pas.

Messagepar BlackScholes » 25 oct. 2017, 20:25

Et ça ça arrive dans chaque match chaque semaine.

Messagepar nicoco89 » 25 oct. 2017, 21:26

Tours qui gagne 3-0 contre Nantes au bout de 20 min. Je ne comprends plus rien au foot la 8/

Messagepar nicoco89 » 25 oct. 2017, 21:29

Ah bah ils font jouer l'equipe B, tout simplement :]

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 28 oct. 2017, 12:19

Et une nouvelle défaite de Nice! Ca sent la fin pour Favre! Doublé de Cavani et Paris prend le large

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 28 oct. 2017, 13:56

Nice est aux portes de la zone rouge,10 points pris en 11 matchs,c'est minable !

Et quand on regarde leur effectif,leur entraineur et leur parcours l'année dernière c'est incompréhensible !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 oct. 2017, 14:02

pas si incompréhensible, quand tu perds tes 2 très bons latéraux, ton meneur Belhanda, que tu perds Cyprien (plaque tournante de la première moitié de saison), que les cadres Seri et Dante ne sont pas au niveau, ça commence à faire beaucoup.
Lees Melou est à son niveau, il plafonne, et Saint Maximin joue par fulgurance mais n'est pas du tout collectif. Nice s'est raté sur son recrutement cette saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2017, 17:29

nice, comme monaco

quand on vend vend vend....on en paie toujours le prix sportivement, meme quand on achete derriere pour compenser...

alors quand on ne remplace pas ces joueurs...sur la durée, ça se voit.

la moitié des joueurs nicois sont des joueurs tres moyens...et cardinal est simplement un pitre qui n'a rien a faire en l1.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 oct. 2017, 18:03

Barcelone en L1 ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2017, 18:21

non, ça avait deja été refusé categoriquement.

barcelone dans son championnat amateur

messi qui se barre a city

et barcelone qui se contentera d'essayer de passer le 3 eme tour preliminaire de la c1 dans quelques années :diable:

Messagepar fandeRUUD » 28 oct. 2017, 18:50

Hantz signe à Metz.
Bonne nouvelle pour eux.

aller okser

Messagepar Genuinely » 28 oct. 2017, 19:15

Entraineur sympathique mais qui m'a semblé rouillé, fatigué, plus inspiré lors de son dernier passage à Montpellier, où il était sans idée lors de sa dernière saison, rejetant les responsabilités sur un peu tout le monde alors qu'il était, de par certaines décisions tactiques et de gestion d'effectif, un des premiers responsables des difficultés montpellieraines

A voir lors d'une opération commando, son break pourrait lui avoir redonné un peu d'énergie

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2017, 19:16

c'est bien, les joueurs de metz vont donc entamer une psychothérapie pour expliquer leur relegation en fin de saison.

ils seront relegués, mais ils seront heureux....

Messagepar BlackScholes » 28 oct. 2017, 20:30

Maxfly a écrit : 28 oct. 2017, 17:29 nice, comme monaco

quand on vend vend vend....on en paie toujours le prix sportivement, meme quand on achete derriere pour compenser...

alors quand on ne remplace pas ces joueurs...sur la durée, ça se voit.

la moitié des joueurs nicois sont des joueurs tres moyens...et cardinal est simplement un pitre qui n'a rien a faire en l1.
Monaco a seulement 4 points d’un PSG injouable depuis le début de saison tant en France qu’Europe

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2017, 20:32

un psg injouable quand il veut blackscholes

et un monaco quasi eliminé de la c1.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 oct. 2017, 21:30

Mine de rien, Monaco a deux points de plus qu'à la même époque l'an dernier. Pour moi, ils seront sur le podium sans trop de problème, malgré leur logique, tout sauf sportive.

Messagepar BlackScholes » 28 oct. 2017, 21:57

Le Milan a écrit : 28 oct. 2017, 21:30 Mine de rien, Monaco a deux points de plus qu'à la même époque l'an dernier. Pour moi, ils seront sur le podium sans trop de problème, malgré leur logique, tout sauf sportive.
Évidemment
Surtout qu’il n’y a pas un trouble fête à la niçoise cette anneee
S’ils arrivent à faire 300M de plus value et finir deuxième, alors leur sacrifice de la C1 aurait été finalement très louable

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2017, 22:22

BlackScholes a écrit : 28 oct. 2017, 21:57
Le Milan a écrit : 28 oct. 2017, 21:30 Mine de rien, Monaco a deux points de plus qu'à la même époque l'an dernier. Pour moi, ils seront sur le podium sans trop de problème, malgré leur logique, tout sauf sportive.
Évidemment
Surtout qu’il n’y a pas un trouble fête à la niçoise cette anneee
S’ils arrivent à faire 300M de plus value et finir deuxième, alors leur sacrifice de la C1 aurait été finalement très louable
mouais, enfin, ces millions sont pour les actionnaires et les agents, et en minorité pour le club.

alors le coup du sacrifice sportif... :aille:

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 28 oct. 2017, 23:03

Victoire de Dijon contre Nantes et pour la première fois ils ne prennent pas de but.

Dijon se donne un peu d'air au classement tout comme Rennes qui enchaine une troisième victoire d'affilée toutes compétitions confondues.

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 28 oct. 2017, 23:45

j étais au stade et Dijon a fais un bon match face a des nantais faible en attaque bien que le DFCO ai souffert physiquement sur la fin
ils n auront pas trop de difficulté a se maintenir cette saison et leur calendrier a domicile est très favorable jusqu a Noël ( Troyes,Toulouse,Bordeaux et Lille)
Contre Toulouse je devrais voir Sanogo joué ( enfin s il est apte) mais ça risque d être dur pour lui en tant qu'ancien Auxerrois
l 'n dernier ntep avais pris une belle bronca