Pas forcément, il y a bien d'autres clubs qui jouent bien : Barcelone mais aussi St Femois-les-burnet ...Walmour a écrit :Je crois pas qu'on soit dans une situation où on doit se preocupper du beau jeu. Pour ça faut supporter Lorient.kirk78 a écrit :Pas de prise de tête avec moi, je respecte chacune de vos positions, mais si Oliech en pointe préparez vous à voir de long ballon devant et à crier "cours Forest !"
Du beau jeu à venir !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
-
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
-
Voyons voyons , alors notre buteur Kényan, après une douzaine de rencontre combien de but ???
Houlalalalala 1 but (3pts) , pour un attaquant vif et rapide très adroit devant le but ça ne fait pas beaucoup !!!
Rendez vous à la mi saison pour de nouvelle aventure !
Houlalalalala 1 but (3pts) , pour un attaquant vif et rapide très adroit devant le but ça ne fait pas beaucoup !!!
Rendez vous à la mi saison pour de nouvelle aventure !
-
Sinon t'as au courant qu'il est côté droit et qu'il a fait 6 passes décisives ?
On dirait pas.
On dirait pas.
-
potatotohs a écrit :Sinon t'as au courant qu'il est côté droit et qu'il a fait 6 passes décisives ?
On dirait pas.
Ca n'a pas empêché Ntep de marquer des buts en étant à Gauche.
Super pour ses 6 passes décisives, en fait, je m'en fou un peu , ce n'est pas son rôle, on lui demande de marquer des buts et ça c pas gagné !
-
Attend là je rigole. Le rôle d'un ailier droit n'est pas de faire des passes décisives ?
Non mais on va où sérieux ?
Non mais on va où sérieux ?