Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Dennis Oliech
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Oliech serial buteur, ça n'arrive probablement pas. Mais une petite dizaine de buts et autant de passes décisives, ça oui. Mais bon, on ne va pas se reprendre le choux avec kirk. On fera le bilan à la fin de la saison 
- Pierre Deblock
Pas de prise de tête avec moi, je respecte chacune de vos positions, mais si Oliech en pointe préparez vous à voir de long ballon devant et à crier "cours Forest !"
Du beau jeu à venir !
Du beau jeu à venir !
- Fabien Cool
Il faut utiliser Oliech sur l'aile droite d'après moi, après rien ne l'empêche de repiquer au centre lors d'une de ses fameuses courses. Si on regarde ses stats de l'an passé, je suis pas persuadé qu'il ait été moins efficace niveau but lorsqu'il jouait à droite.kirk78 a écrit :Pas de prise de tête avec moi, je respecte chacune de vos positions, mais si Oliech en pointe préparez vous à voir de long ballon devant et à crier "cours Forest !"
Du beau jeu à venir !
- Gérard Bourgoin
Tout dépend du schéma de jeu. Si tu l'associes à un autre attaquant axial, ça peut être pas mal.kirk78 a écrit :Pas de prise de tête avec moi, je respecte chacune de vos positions, mais si Oliech en pointe préparez vous à voir de long ballon devant et à crier "cours Forest !"
Du beau jeu à venir !
- Gérard Bourgoin
Je crois pas qu'on soit dans une situation où on doit se preocupper du beau jeu. Pour ça faut supporter Lorient.kirk78 a écrit :Pas de prise de tête avec moi, je respecte chacune de vos positions, mais si Oliech en pointe préparez vous à voir de long ballon devant et à crier "cours Forest !"
Du beau jeu à venir !
- Pierre Deblock
Super la réponse !! Et toi pourquoi tu ne supporterais pas une équipe de DH dans la Creuse ?Walmour a écrit :Je crois pas qu'on soit dans une situation où on doit se preocupper du beau jeu. Pour ça faut supporter Lorient.kirk78 a écrit :Pas de prise de tête avec moi, je respecte chacune de vos positions, mais si Oliech en pointe préparez vous à voir de long ballon devant et à crier "cours Forest !"
Du beau jeu à venir !
Pour le beau jeu il y a le Barça , c'est juste une question de goût parce que si tu dis que Lorient fait du beau jeu , je comprends que tu trouve Oliech bon !!
- Pierre Deblock
Pas forcément, il y a bien d'autres clubs qui jouent bien : Barcelone mais aussi St Femois-les-burnet ...Walmour a écrit :Je crois pas qu'on soit dans une situation où on doit se preocupper du beau jeu. Pour ça faut supporter Lorient.kirk78 a écrit :Pas de prise de tête avec moi, je respecte chacune de vos positions, mais si Oliech en pointe préparez vous à voir de long ballon devant et à crier "cours Forest !"
Du beau jeu à venir !
- Pierre Deblock
Voyons voyons , alors notre buteur Kényan, après une douzaine de rencontre combien de but ???
Houlalalalala 1 but (3pts) , pour un attaquant vif et rapide très adroit devant le but ça ne fait pas beaucoup !!!
Rendez vous à la mi saison pour de nouvelle aventure !
Houlalalalala 1 but (3pts) , pour un attaquant vif et rapide très adroit devant le but ça ne fait pas beaucoup !!!
Rendez vous à la mi saison pour de nouvelle aventure !
- Corentin Martins
Sinon t'as au courant qu'il est côté droit et qu'il a fait 6 passes décisives ?
On dirait pas.
On dirait pas.
- Pierre Deblock
potatotohs a écrit :Sinon t'as au courant qu'il est côté droit et qu'il a fait 6 passes décisives ?
On dirait pas.
Ca n'a pas empêché Ntep de marquer des buts en étant à Gauche.
Super pour ses 6 passes décisives, en fait, je m'en fou un peu , ce n'est pas son rôle, on lui demande de marquer des buts et ça c pas gagné !
- Corentin Martins
Attend là je rigole. Le rôle d'un ailier droit n'est pas de faire des passes décisives ?
Non mais on va où sérieux ?
Non mais on va où sérieux ?
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
[Officiel] Dennis Oliech a signé avec l'AC Ajaccio
Selon l'yonne republicaine :
[infos]Après son transfert avorté vers le club turc de Kasimpasa Spor cet été, Dennis Oliech pourrait quitter l’AJA lors du mercato d’hiver. Si aucune offre n’a pour le moment été formulée, de nombreux agents tentent de se faire mandater pour conclure la vente de l’attaquant kenyan, pour lequel existe une piste vers un championnat asiatique.
source : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 04735.html[/infos]
[infos]Après son transfert avorté vers le club turc de Kasimpasa Spor cet été, Dennis Oliech pourrait quitter l’AJA lors du mercato d’hiver. Si aucune offre n’a pour le moment été formulée, de nombreux agents tentent de se faire mandater pour conclure la vente de l’attaquant kenyan, pour lequel existe une piste vers un championnat asiatique.
source : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 04735.html[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Denis Oliech bientôt en Asie ?
S'il y a une opportunité de le vendre qu'on le fasse, Oliech n'y est plus et surtout il sera libre dans six mois si on ne le vend pas lors de ce mercato hivernal.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si on continue d'isoler oliech ailier droit, effectivement, il ne sert pas a grand chose,
par contre si on se decide a l'associer a sanogo et a lui donner une certaine liberté sur le terrain, alors il sera a nouveau utile comme en debut de saison...
par contre si on se decide a l'associer a sanogo et a lui donner une certaine liberté sur le terrain, alors il sera a nouveau utile comme en debut de saison...
- Corentin Martins
Pointe de profil "Oliech" > AJA > Ligue 2Maxfly a écrit :si on continue d'isoler oliech ailier droit, effectivement, il ne sert pas a grand chose,
Ca ne colle pas, c'est un fait
-
Invité
... mais encore ? Je n'ai rien compris à ton argumentaire.potatotohs a écrit :Pointe de profil "Oliech" > AJA > Ligue 2Maxfly a écrit :si on continue d'isoler oliech ailier droit, effectivement, il ne sert pas a grand chose,
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
hum, je crois que l'année derniere, si tout nos joueurs avait eu le niveau de perf de oliech et traore, on ne serait pas en l2...potatotohs a écrit :Pointe de profil "Oliech" > AJA > Ligue 2Maxfly a écrit :si on continue d'isoler oliech ailier droit, effectivement, il ne sert pas a grand chose,
je rapelle que si on a surnagé en debut de saison, c'est grace aux differences individuelles de oliech et ntep.
- Corentin Martins
Oui je l'ai raccourci parce que ça fait déjà beaucoup de fois que je le rabâche...Zemia a écrit :... mais encore ? Je n'ai rien compris à ton argumentaire.potatotohs a écrit :Pointe de profil "Oliech" > AJA > Ligue 2Maxfly a écrit :si on continue d'isoler oliech ailier droit, effectivement, il ne sert pas a grand chose,
Ce que je veux dire, c'est que l'AJA est attendu sur tous les terrains de Ligue 2 quoi qu'on en dise. On a souvent à faire à des défenses regroupées et très basses.
Alors : Comment un mec du profil d'Oliech pourra t-il s'épanouir pleinement en pointe ?
La saison dernière, c'était possible, car il avait les espaces sur les contres. Mais là, il nous faut un 9 et 1/2 ou un pivot.
- Gérard Bourgoin
en même temps, une nouvelle saison en L2 se profile, le club ne va pas fort financièrement, OLIECH est un joueur libre en fin de saison: pour tout cela, je pense qu'effectivement s'il y a une once de chance de le vendre, qu'on le vende et pourtant, personnellement, c'est un joueur pauvre techniquement ( et le mot est faible ) mais j'adore pourtant ce joueur qui se défonce
et puis, place aux jeunes, on remontera dans quelques années bien plus sein ( financier et sportif )
et puis, place aux jeunes, on remontera dans quelques années bien plus sein ( financier et sportif )
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
justement, ses passes decisives il les a presques toutes realisés en 9 et demi, poste de soutien ou il evolue avec le kenya regulierement