Aneurysm a écrit :Ouai ca envoie du lourd aussi en sachant que le gardien c'est Sorin et l'Attaquant Le Tallec
A ça ils vont en bouffer du spécifique les deux....
Aneurysm a écrit :Ouai ca envoie du lourd aussi en sachant que le gardien c'est Sorin et l'Attaquant Le Tallec
Exact, et avec les pros aussi...letalent a écrit :selon les info que j'ai pu avoir,il parais que SAMI AL-JABER feras des spécifiques attaquant au jeune et peut-etre les pro.
Tu sais ça change pas grand chose, on avait bien le Thierry Henry Tunisien et le Papin kényan, on est habitué aux starslauxerroisdu30 a écrit :J'arrive pas à me rendre compte que l'on a le Zidane saoudien dans notre staff ^^
Ouais enfin aucun des deux n'a marqué en L2 à ma connaissance !ChristopheQc a écrit :Des entraîneurs spécifiques, c'est pas trop tôt en effet... je pense que certains avaient révélés aussi qu'aucun membre du staff élargi n'était un ancien attaquant !
Enfin bon, ça empêche pas de sortir des Sanogo, Haller, etc...
Tu m'as tué là !Cyrille a écrit :Ouais enfin aucun des deux n'a marqué en L2 à ma connaissance !ChristopheQc a écrit :Des entraîneurs spécifiques, c'est pas trop tôt en effet... je pense que certains avaient révélés aussi qu'aucun membre du staff élargi n'était un ancien attaquant !
Enfin bon, ça empêche pas de sortir des Sanogo, Haller, etc...
? Qui ?Jacquoll a écrit :Quand je pense que certains disaient qu'il venait à Auxerre pour jouer..![]()
Toi, sur Twitter..Guy Moux a écrit :? Qui ?Jacquoll a écrit :Quand je pense que certains disaient qu'il venait à Auxerre pour jouer..![]()
Mais le résultat n'aurait pas été le même. Là le club gagne une exposition dans le Golf, et il peut y avoir peut être un futur partenariat.Facteur a écrit :Un poste qui aurait très bien pu revenir à un ancien de la maison comme Guivarc'h, Cocard, Laslandes, Baticle, Diomède... Enfin bon...
Rien à rajouterMrmatt58 a écrit :Mais le résultat n'aurait pas été le même. Là le club gagne une exposition dans le Golf, et il peut y avoir peut être un futur partenariat.
C'était une vanne cher amiJacquoll a écrit :Toi, sur Twitter..Guy Moux a écrit :? Qui ?Jacquoll a écrit :Quand je pense que certains disaient qu'il venait à Auxerre pour jouer..![]()
Mouais... là bas, on a plus de chance de ramener du pétrole que de ramener un joueur de foot... Je ne suis pas du tout convaincu!Mrmatt58 a écrit :Mais le résultat n'aurait pas été le même. Là le club gagne une exposition dans le Golf, et il peut y avoir peut être un futur partenariat.Facteur a écrit :Un poste qui aurait très bien pu revenir à un ancien de la maison comme Guivarc'h, Cocard, Laslandes, Baticle, Diomède... Enfin bon...