Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA
-
Re: [Officiel] Pablo Correa va s'engager avec l'AJA
C'est surtout d'un milieu offensif, meneur de jeu dont l' A.J.A. a le plus grand besoin. Des contacts sont d'ailleurs en cours en ce sens. Bien sûr un attaquant de pointe est également envisagé (jurisprudence Yattara oblige !) ainsi qu'un défenseur central. Comme je l'ai signalé dans un autre topic ce sont 5 joueurs nouveaux qui devraient nous rejoindre au mercato d'hiver (en prêt avec OA ou pas, ainsi que recrutement "sec")
-
Il faut arreter avec les jeunes !!! Aujourd'hui la priorité c'est le maintien !!! Les jeunes c'est dans une équipe qui ne craint rien qu'il faut les faire entrer !!! Basta.

-
Bon, ben Correa... Bonne chance à lui.
Va t-il durer plus que les autres?
Va t-il durer plus que les autres?
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Y'en a bien 2 ou 3 qui m'ont très vite convaincus... Qu'ils n'étaient pas fait pour ça !loloaja83 a écrit : 20 déc. 2017, 12:40 je me pose la question "pouvez me dire depuis nos dernières années ,lequel vous a convaincu ?".
-
-
Re: [Officieux] Pablo Correa devrait être le nouvel entraineur de l'AJA
Et si justement !Ron58 a écrit : 20 déc. 2017, 01:20 je ne prendrais pas trop son expérience à ETG en compte, 21 matches sur deux saisons
à Nancy il a toujours fait un excellent boulot en D2, ça été à chaque fois beaucoup plus dur au niveau supérieur sauf une saison
ça n'est pas un choix excitant ou emballant niveau jeu mais c'est plutôt rassurant pour une reprise en main assez rapide du groupe
Avec ETG, Correa a d'abord réussi à hisser ce club à la 9e place avec la 5e attaque de L1, après l'avoir repris à la 11e après la trêve début 2012 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... tball_Club
C'est en début de saison 2012-2013 que Correa sera limogé après un mauvais départ. 6-7 joueurs étaient partis à l'inter-saison... je ne sais pas si ça a joué dans le mauvais sens, mais c'est pas impossible puisque Dupraz sauvera le club de justesse en mai 2013 (16e).
Bienvenue à Pablo CORREA.
À défaut d'être le choix le plus excitant, c'est quand même le plus cohérent vu notre 17ème place juste au-dessus du barragiste.
Correa, contrairement à Antonetti (rarement resté plus de 2 ans dans le même club) peut apporter de la stabilité et c'est précisément ce dont a besoin l'AJA actuellement.
On attend donc de lui qu'il ressoude le vestiaire, qu'il redonne confiance à la défense et qu'il fasse remonter l'AJA au classement.
Après on verra...
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Je suis pas d'accord, quand je vois ce que des joueurs d'expérience comme Tacalfred, Obraniak ou autres amènent... je préfèrerais amplement voir des jeunes qui se défoncent sur le terrain et savent tenir plus de 50 minutes sans suffoquer... Pour moi des Ndicka, Konaté, Vincent, Ayé peuvent nous apporter si on leur laisse leur chance, et même s'ils font quelques erreurs de jeunesse (ils en feront toujours moins que les vieux cailloux précédemment cités)DAN59 a écrit : 20 déc. 2017, 13:30 Il faut arreter avec les jeunes !!! Aujourd'hui la priorité c'est le maintien !!! Les jeunes c'est dans une équipe qui ne craint rien qu'il faut les faire entrer !!! Basta.![]()
![]()
![]()
Après ce n'est que mon avis, mais la jeunesse fait quand même partie de notre ADN ici.
-
Sarkissian comme adjoint ? très sympa il a eu des soucis physiques mais c'était un super footballeur. Il a entraîné par la suite des équipes uruguayennes.zyperman a écrit : 20 déc. 2017, 13:05 A noter que pour l'instant à défaut d'emmener des joueurs de l'ASNL dans ses valises, il devrait débarquer chez nous avec Adrian Sarkissian comme adjoint, un ancien de Nancy.
Il devrait signer demain un contrat jusqu'en 2019 + une année en option.
-
Tu as des infos sur des noms ? contacts sans l'aval de Correa ?tequila a écrit : 20 déc. 2017, 13:07 C'est surtout d'un milieu offensif, meneur de jeu dont l' A.J.A. a le plus grand besoin. Des contacts sont d'ailleurs en cours en ce sens. Bien sûr un attaquant de pointe est également envisagé (jurisprudence Yattara oblige !) ainsi qu'un défenseur central. Comme je l'ai signalé dans un autre topic ce sont 5 joueurs nouveaux qui devraient nous rejoindre au mercato d'hiver (en prêt avec OA ou pas, ainsi que recrutement "sec")
-
Aucuns noms ne pouvaient filtrer avant :
1°) l'arrivée du nouvel entraîneur,
2°) l'ouverture officielle du marché des transferts du mercato hivernal (1er janvier 2018)
Mais c'est bien sur un nombre de renforts (en l'occurrence 5) et sur les postes recherchés que l'entourage du club agit actuellement activement.
Et je pense que nous sommes à peu près tous d'accord sur les manques décelés par les dirigeants.
1°) l'arrivée du nouvel entraîneur,
2°) l'ouverture officielle du marché des transferts du mercato hivernal (1er janvier 2018)
Mais c'est bien sur un nombre de renforts (en l'occurrence 5) et sur les postes recherchés que l'entourage du club agit actuellement activement.
Et je pense que nous sommes à peu près tous d'accord sur les manques décelés par les dirigeants.
-
Un propriétaire chinois, un entraineur et un adjoint uruguayens, plein de joueurs de nationalités diverses... Il nous reste le chablis.
Corréa c'est quand même la défense d'abord et on marque si on peut. Donc il devrait déceler les meilleurs défenseurs parmi ceux que nous avons et les faire jouer.
A Nancy il avait pratiqué la défense à 5 parfois. Bonne chance à lui. Il est considéré comme un bon entraineur par les supporters de Nancy.
Corréa c'est quand même la défense d'abord et on marque si on peut. Donc il devrait déceler les meilleurs défenseurs parmi ceux que nous avons et les faire jouer.
A Nancy il avait pratiqué la défense à 5 parfois. Bonne chance à lui. Il est considéré comme un bon entraineur par les supporters de Nancy.
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Hum, je suis pas fan des tactiques exotiques en 2-5-3 ou 2-4-4...laverdarie a écrit : 20 déc. 2017, 15:06 Un propriétaire chinois, un entraineur et un adjoint uruguayens, plein de joueurs de nationalités diverses... Il nous reste le chablis.

-
AJA_Champion4ever a écrit : 20 déc. 2017, 14:12Et si justement !Ron58 a écrit : 20 déc. 2017, 01:20 je ne prendrais pas trop son expérience à ETG en compte, 21 matches sur deux saisons
à Nancy il a toujours fait un excellent boulot en D2, ça été à chaque fois beaucoup plus dur au niveau supérieur sauf une saison
ça n'est pas un choix excitant ou emballant niveau jeu mais c'est plutôt rassurant pour une reprise en main assez rapide du groupe
Avec ETG, Correa a d'abord réussi à hisser ce club à la 9e place avec la 5e attaque de L1, après l'avoir repris à la 11e après la trêve début 2012 :
C'est en début de saison 2012-2013 que Correa sera limogé après un mauvais départ. 6-7 joueurs étaient partis à l'inter-saison... je ne sais pas si ça a joué dans le mauvais sens, mais c'est pas impossible puisque Dupraz sauvera le club de justesse en mai 2013 (16e).
Mais je ne voulais pas dire par là que c'était un mauvais point pour lui désolé ! .... si j'avais développé, ma pensée était en fait : club "particulier" avec un Dupraz toujours là pour te planter des couteaux dans le dos (mais je peux me tromper)
pour moi c'est assez peu significatif et potentiellement trompeur, était-il responsable, ou l'unique responsable de cette bonne demie saison ? on peut considérer que les joueurs se sont bougés sur une fin de saison, certains justement dans le but de se rendre visibles et de partir, pour aller chercher des primes de maintien. était-il vraiment coupable du mauvais début de saison suivant à l'inverse ... les deux périodes s'annulent ...
je ne serais pas trop critique sur Correa, c'est un entraineur franchement "défensif" mais bon meneur d'hommes qui obtient des résultats correct dès lors qu'il peut s'appuyer sur une bonne colonne vertébrale. il a ses cadres en défense et au milieu et s’appuie dessus avec 3/4 joueurs devant qui doivent participer au replacement, contrer, avec un ou deux dribbleurs pour peser dans les trente derniers mètres. avec lui il n'y aura de la place que pour 2/3 jeunes grand maximum dans le ONZE type pour trancher un autre débat
Comme personne n'a pu ou daigné répondre à ma question précédente ("durable" ou intérimaire? mais peut être que rien de rien n'avait filtré), l'identité de l'élu m'apporte la réponse c'est plutôt un entraineur qui peut s'inscrire dans la durée qui a été choisi et non pas seulement un "colmateur" pour assurer le maintien.
cramé ou revanchard là est la question, ça a été dit dans ce topic
-
Je suis sûr qu’il va s’investir Correa mes...
Bienvenue
Bienvenue
-
Selon le journal "L'Equipe", P. Correa aurait signé jusqu'en 2019 plus une année en option.Ron58 a écrit : 20 déc. 2017, 15:20 Comme personne n'a pu ou daigné répondre à ma question précédente ("durable" ou intérimaire? mais peut être que rien de rien n'avait filtré),
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eur/861077
-
Saint-Christophe
-
Saint-Christophe
Apporter quoi ? une relégation en national ? Actuellement aucun n'a le niveau pour jouer en proDarcel a écrit : 20 déc. 2017, 14:27des Ndicka, Konaté, Vincent, Ayé peuvent nous apporter si on leur laisse leur chance
Gillot viré
Reste à faire ménage dans le groupe
-
Il n'y a pas si lontemps, un grand homme nous a fait jouer en 5-4-0.Darcel a écrit : 20 déc. 2017, 15:11Hum, je suis pas fan des tactiques exotiques en 2-5-3 ou 2-4-4...laverdarie a écrit : 20 déc. 2017, 15:06 Un propriétaire chinois, un entraineur et un adjoint uruguayens, plein de joueurs de nationalités diverses... Il nous reste le chablis.
Corréa c'est quand même la défense d'abord et on marque si on peut. Donc il devrait déceler les meilleurs défenseurs parmi ceux que nous avons et les faire jouer.![]()
-
je comprends pas trop cette réaction, avec le groupe qu'il avait, la tête à l'envers du vestiaire, il a réussi, certes avec de la difficulté, à ce que les joueurs s'unissent et réussissent à se maintenir, voilà en quoi je dis qu'il a largement réussi sa mission, après si c'est pour se foutre de gueule gratuitement des gens ... et bien amuse toi bien, en espérant que ça égaillera ta journée et te servira à trouver un brin de soleil
bonne fêtes quand même
-
Et avec Gillot on a joué en 3-5-0 sur les derniers matchs.papy robert a écrit : 20 déc. 2017, 16:05Il n'y a pas si lontemps, un grand homme nous a fait jouer en 5-4-0.Darcel a écrit : 20 déc. 2017, 15:11Hum, je suis pas fan des tactiques exotiques en 2-5-3 ou 2-4-4...laverdarie a écrit : 20 déc. 2017, 15:06 Un propriétaire chinois, un entraineur et un adjoint uruguayens, plein de joueurs de nationalités diverses... Il nous reste le chablis.
Corréa c'est quand même la défense d'abord et on marque si on peut. Donc il devrait déceler les meilleurs défenseurs parmi ceux que nous avons et les faire jouer.![]()