the cherrie on the cakeauxerreman87 a écrit : 20 déc. 2017, 15:48 Duhamel ? On va quand même pas payer un mec qui était gratuit il y a six mois...

the cherrie on the cakeauxerreman87 a écrit : 20 déc. 2017, 15:48 Duhamel ? On va quand même pas payer un mec qui était gratuit il y a six mois...
Apparemment l'AJA préfère s'appuyer là-dessusWinterheart89 a écrit : 20 déc. 2017, 13:02AlexAJA a écrit : 20 déc. 2017, 12:57ça vient de vous Luc Kassi ?jelen54 a écrit : 19 déc. 2017, 15:39Non non. Mais la je parle des championnats danois finlandais norvégiens suédois, que personne visent alors qu'il y'a de bons petits joueurs à prix dérisoires.auxerreman87 a écrit : 19 déc. 2017, 15:34. Mais on ne recrute pas déjà avec Football manager ?jelen54 a écrit : 19 déc. 2017, 15:28 Je suis en contact avec JP Mignot pour essayer de mettre en place avec un ami une base de données excel de joueurs nordiques qu'on pourrait proposer au staff auxerrois via un travail de recherches, d'analyses de matchs et grâce au jeu Football Manager2018. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse :-)
Wait, on ne recrute vraiment pas avec football manager ?![]()
![]()
Et pourtant de nombreux clubs professionnels se servent de ce jeu pour repérer certains joueurs![]()
Il faut bien reconnaître que la base de donnée des joueurs est assez précise , il est plus facile de cibler un joueur sur son poste et ses habilités , restes plus qu'à les observer dans la vraie vie pour se forger une idée précise du joueur en question .
peut etre, pour certains clubs, mais entre temps des entreprises ont comblé le besoinAlexAJA a écrit : 20 déc. 2017, 13:32La base de données pro vient par la suite. On se rappelle de l'article d'un ancien jeune scout de l'OGC Nice qui a dit publiquement que le club recrutait avec FM (il y a 5 ans je crois). Depuis, ils sont passés à l'étape au dessus et ont leur propre base de données. Pas certain qu'à Auxerre on ait une énorme base de données..Maxfly a écrit : 20 déc. 2017, 13:30 les clubs pro ont des banques de données «pro» adaptés a leurs besoins
il est vrai que football manager a developper un service de données destinés aux clubs pro ces dernieres années
mais ils ne sont qu'un acteur parmi d'autres.
imaginer une banque de données «maison» par des fans, c'est une perte de temps.
signaler un espoir d'un championnat sous mediatisé, c'est bien plus utile.
D'accord sur les 2 dernières lignes![]()
y'a les videos pour cela... et j'ose espérer qu'il à regardé avant de signer !!!lugarde a écrit : 20 déc. 2017, 12:17 Il faudra attendre que Correa voit le groupe sur le terrain d'entrainement pour qu'il puisse ensuite donner ses besoins niveau recrutement...
+1 pour Jeffjelen54 a écrit : 20 déc. 2017, 14:51 Pour Correa, je l'ai déjà écris, mais un Jeff Louis (ancien joueur de l'ASNL sous Correa) en meneur de jeu peut être plausible..
Il avait ramené Cabaco à Nancy, jeune uruguayen de 22 ans, et cet été il a signé à Levante
Pourquoi pas des pistes sud-américaines.... pour se rappeler au bon souvenir d'un certain Marcos Antonio
Berigaud 33 ans?! Il a 29 ansStanaa a écrit : 21 déc. 2017, 09:38 Je l’espère pas, 33 ans ! sur le déclin à tous les niveaux ....
15 matchs en moyenne sur les 3 dernières saisons pour un résultat médiocre.
Au temps pour moi, la source consultée était erronée,il sera cependant difficile de relancer un joueur qui ne s'est jamais lancé.kianou2525 a écrit : 21 déc. 2017, 09:59Berigaud 33 ans?! Il a 29 ansStanaa a écrit : 21 déc. 2017, 09:38 Je l’espère pas, 33 ans ! sur le déclin à tous les niveaux ....
15 matchs en moyenne sur les 3 dernières saisons pour un résultat médiocre.
l'idée est de relancer des joueurs comme a pu le faire pour yattara
et pourquoi est il jugé comme indesirable en corse, justement ? il te manque l'element essentiel non ?AlexAJA a écrit : 21 déc. 2017, 12:49 https://maligue2.fr/2017/12/21/yoann-court/
Yoann Court, ex-joueur de l'ESTAC et joueur actuel du GFC Ajaccio est jugé comme indésirable en Corse.
A 27 ans, avec 6 mois de contrat restant, et son profil d'ailier gauche/attaquant intérieur à droite, ce joueur pourrait être une superbe recrue.
Auteur d'une belle saison à 6 buts et 10 passes décisives l'année passée, ce serait le joueur idéal pour notre côté droit !
https://www.transfermarkt.com/yoann-cou ... eler/60525
Et avec 6 mois de contrat + un statut indésirable, l'obtenir devrait être relativement simple !
(Exactement ce que vient de dire Tequila: il faut aller chercher ce type de bons joueurs de L2 à qui il ne reste que 6 mois de contrat. C'est également la stratégie de gros clubs comme l'OM qui ne vise que les joueurs avec 1 an ou moins de contrat, car on divise facilement la note par 2)
Fonce Daury !