Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato
Pas facile de trouver des joueurs à notre portée pouvant renforcer qualitativement notre effectif.
Quelques noms pour aider Daury ....
ARD/DCD : Kagelmacher-Genevois-Gradit-
MO : Puyo-Roye-Henriksen(Hull city)-Kassi(Stabæk/Rumeur évoquée sur le forum)-
AC : Ndoh-Perbet-Sagbo-
(Perso un retour de Gragnic "bien physiquement" placé derrière M.Yattarra ne me deplairait pas, même si ce n'est pas l'avenir).
Espérons également que Barreto ou Vincent voir les deux s'affirment en cette seconde partie de championnat.
Quelques noms pour aider Daury ....
ARD/DCD : Kagelmacher-Genevois-Gradit-
MO : Puyo-Roye-Henriksen(Hull city)-Kassi(Stabæk/Rumeur évoquée sur le forum)-
AC : Ndoh-Perbet-Sagbo-
(Perso un retour de Gragnic "bien physiquement" placé derrière M.Yattarra ne me deplairait pas, même si ce n'est pas l'avenir).
Espérons également que Barreto ou Vincent voir les deux s'affirment en cette seconde partie de championnat.
-
Saint-Christophe
Je pense avoir cerné à peu près les qualités et les défauts de nos joueurs, mais ce qui me dérange un peu c'est que tu utilises le moindre prétexte pour leur taper encore une fis dessus. C'est le départ d'Aguilar qui fait que tu te sens obligé de taper sur le reste du monde ?
Et deuxio, si tu défonces direct Bérigaud, c'est que tu dois bien le connaitre, donc tu as vu ses qualités (si il en a), et ses faiblesses, et c'est ça qui serait intéressant de savoir...
Moi, quand j'ai critiqué Gillot, j'ai argumenté jusqu'à plus soif, quand j'ai critiqué Coréa idem, on peut ne pas être d'accord avec moi, mais on ne peut pas me reprocher de descendre pour descendre.
Le Tallec pareil, j'ai expliqué pourquoi c'était une mauvaise idée, pourquoi le gars a gâché une carrière prometteuse, mais taper gratuitement sans autre argument que "nul" ou "médiocre", ça fait vachement avancer le débat.
[/quote]
On s’en tape d’aguilar. Il était mauvais à l’AJA. Il est parti, tant mieux. Concernant Berigaud, rien à développer, il est pas meilleur que les joueurs présents au club, donc next. Quel intérêt d’empiler ?
-
- Animateur
pink lady a écrit : 29 déc. 2017, 22:58
On s’en tape d’aguilar. Il était mauvais à l’AJA. Il est parti, tant mieux.

C'est vrai qu'il doit être mauvais pour qu'il puisse se retrouver titulaire en L1. Si l'on avait eu plusieurs Ruben Aguilar dans l'équipe depuis plusieurs saisons, je pense qu'on n'en serait pas là aujourd'hui.
-
a relancer de quoi ? il a fait quoi dans sa carriere ?Le Milan a écrit : 29 déc. 2017, 09:53Joueur à relancer effectivement, mais son profil ne collerait pas avec Yattara par exemple. Ça n'a jamais été un buteur, mais un attaquant d'espaces, travailleur et volontaire. Il ressemblerait plus à Courtet de ce point de vue.djej a écrit : 29 déc. 2017, 09:22 Je pense que l'on est pas à l'abri de recruter Kevin Berigaud, passé sous les ordres de Pablo Correa en 2012![]()
-
et si on avait eu plusieurs lefebvre qui pour ses 1er matchs au poste d'aguilar on voyait pas la diff ?Leonidas a écrit : 29 déc. 2017, 23:40pink lady a écrit : 29 déc. 2017, 22:58
On s’en tape d’aguilar. Il était mauvais à l’AJA. Il est parti, tant mieux.![]()
![]()
C'est vrai qu'il doit être mauvais pour qu'il puisse se retrouver titulaire en L1. Si l'on avait eu plusieurs Ruben Aguilar dans l'équipe depuis plusieurs saisons, je pense qu'on n'en serait pas là aujourd'hui.
et segbefia ?
c'est justement parce qu'on a eu des joueurs comme lui qui nous ont couté des buts a la pelle qu'on en est la aujourd'hui, alors oui montpellier a un systeme qui permet de mettre le peu de qualité qu'il a en avant , mais chez nous il jouait a 4 et bizarrement on voyait ses défauts
mais bon il mouillait le maillot ca faisait plaisir aux supporters et comme sur certains matchs pour compenser certaines de ses erreurs de placement il faisait un retour défensif a l'arrache ce qui le faisait passer aux yeux de certains pour un bon défenseur

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53747
c'est tout a fait ça,dudka89 a écrit : 29 déc. 2017, 23:49et si on avait eu plusieurs lefebvre qui pour ses 1er matchs au poste d'aguilar on voyait pas la diff ?Leonidas a écrit : 29 déc. 2017, 23:40pink lady a écrit : 29 déc. 2017, 22:58
On s’en tape d’aguilar. Il était mauvais à l’AJA. Il est parti, tant mieux.![]()
![]()
et segbefia ?
c'est justement parce qu'on a eu des joueurs comme lui qui nous ont couté des buts a la pelle qu'on en est la aujourd'hui, alors oui montpellier a un systeme qui permet de mettre le peu de qualité qu'il a en avant , mais chez nous il jouait a 4 et bizarrement on voyait ses défauts
mais bon il mouillait le maillot ca faisait plaisir aux supporters et comme sur certains matchs pour compenser certaines de ses erreurs de placement il faisait un retour défensif a l'arrache ce qui le faisait passer aux yeux de certains pour un bon défenseur![]()
![]()
![]()
mais au moins, aguilar a eu l'intelligence d'accepter de changer de poste....contrairement à d'autres joueurs qui n'ont pas les qualités pour jouer au milieu...
Il est temps que le mercato commence vraiment car là, on se fait vraiment chier sur le forum ! 

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et il n'y a pas que ce match, j'en avais faits d'autres et pareil j'avais remarqué la meme chose sur les exos sans opposition il catapultait tout dans les butsLe Milan a écrit : 29 déc. 2017, 09:52
Concernant Le Tallec, moi j'avais été frappé de l'échauffement du match face à Nancy (celui qui tourne à l'envahissement de la tribune présidentielle par les ultras). Il y a eu un long exercice d'entrainement devant le but pour les attaquants et le plus efficace et le plus précis, c'était Le Tallec et de loin. Du droit, du gauche, de la tête, il rentrait tout. Après en match, je pense qu'il avait un profil de jeu beaucoup trop spécifique pour se démarquer.
Ah excuse moi comme je fais partie de des personnes qui se plaintRon33 a écrit : 29 déc. 2017, 15:52 J'ai employé le mot enflammade peut-être à tort certes mais je trouve que juste à partir d'une information disant que des clubs de Ligue 2 suivent Le Tallec, certains commencent déjà à se plaindre qu'il ne faudrait pas le recruter comme si on était certain qu'Auxerre faisait parti de ces clubs. J'aurais du dire que certains partaient déjà trop loin par rapport à un simple article.

-
Saint-Christophe
Rien a ajouter, c’est exactement çadudka89 a écrit : 29 déc. 2017, 23:49et si on avait eu plusieurs lefebvre qui pour ses 1er matchs au poste d'aguilar on voyait pas la diff ?Leonidas a écrit : 29 déc. 2017, 23:40pink lady a écrit : 29 déc. 2017, 22:58
![]()
et segbefia ?
mais bon il mouillait le maillot ca faisait plaisir aux supporters et comme sur certains matchs pour compenser certaines de ses erreurs de placement il faisait un retour défensif a l'arrache ce qui le faisait passer aux yeux de certains pour un bon défenseur![]()
![]()
![]()

-
Jean-Kevin
Mais tellement en plus y’a pas de rumeurszarmach92 a écrit : 30 déc. 2017, 00:12 Il est temps que le mercato commence vraiment car là, on se fait vraiment chier sur le forum !![]()

-
blasé
Leonidas a écrit : 29 déc. 2017, 23:40pink lady a écrit : 29 déc. 2017, 22:58
![]()

-
Ah oui et ça doit être pour la même raison que Montpellier l'avait recruté dès le mois de janvier, sûrement juste parce qu'il mouillé le maillot et que ça faisait plaisir aux recruteurs. Ah non c'est peut être juste parce qu'ils savaient déjà que Der Zakarian allait vouloir jouer à 5 derrière alors que ce dernier était encore à Reimsdudka89 a écrit : 29 déc. 2017, 23:49et si on avait eu plusieurs lefebvre qui pour ses 1er matchs au poste d'aguilar on voyait pas la diff ?Leonidas a écrit : 29 déc. 2017, 23:40pink lady a écrit : 29 déc. 2017, 22:58
![]()
et segbefia ?
![]()
![]()

Dire qu'il avait une qualité de centre de cfa la OK c'est un fait mais dire que c'est ce genre de joueurs qui nous coûtent des buts à la pelle alors la c'est juste de la mauvaise foi à 200%.
-
Je voudrais bien voir leur niveau sportif à ceux qui critiquent en permanence.Des champions du monde.TeamAja a écrit : 30 déc. 2017, 10:15Ah oui et ça doit être pour la même raison que Montpellier l'avait recruté dès le mois de janvier, sûrement juste parce qu'il mouillé le maillot et que ça faisait plaisir aux recruteurs. Ah non c'est peut être juste parce qu'ils savaient déjà que Der Zakarian allait vouloir jouer à 5 derrière alors que ce dernier était encore à Reimsdudka89 a écrit : 29 déc. 2017, 23:49et si on avait eu plusieurs lefebvre qui pour ses 1er matchs au poste d'aguilar on voyait pas la diff ?Leonidas a écrit : 29 déc. 2017, 23:40pink lady a écrit : 29 déc. 2017, 22:58
![]()
et segbefia ?
![]()
![]()
.
Dire qu'il avait une qualité de centre de cfa la OK c'est un fait mais dire que c'est ce genre de joueurs qui nous coûtent des buts à la pelle alors la c'est juste de la mauvaise foi à 200%.
exactement
le plaisir de descendre a tout va
des retournements de veste a chaque situation
effarant de debilités
le plaisir de descendre a tout va
des retournements de veste a chaque situation
effarant de debilités
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
De plus, quel intérêt ?
C'est difficile à lire pour un supporter.
Le propriétaire , les dirigeants , le staff peuvent prendre n'importe quelles décisions, c'est pas la bonne.
Peut on parler des améliorations des installations, des améliorations des relations avec la mairie, du recrutement pour les U17 et U19. + Bizet.
Non on préfère parler des saisons précédentes, des joueurs partis.
Merci aux quelques personnes positives qui me font encore venir sur ce forum.
Allez l'AJA
C'est difficile à lire pour un supporter.
Le propriétaire , les dirigeants , le staff peuvent prendre n'importe quelles décisions, c'est pas la bonne.
Peut on parler des améliorations des installations, des améliorations des relations avec la mairie, du recrutement pour les U17 et U19. + Bizet.
Non on préfère parler des saisons précédentes, des joueurs partis.
Merci aux quelques personnes positives qui me font encore venir sur ce forum.
Allez l'AJA
-

laissons travailler la direction du club
ALLEZ L'AJA
-
Ces débats sont d'autant plus stériles que rien ne peut être binaire. Les joueurs (comme tout un chacun d'ailleurs !) ne peuvent-ils être que bon ou mauvais ? L'être humain (par définition largement perfectible) ne peut-il être classé que dans l'un de ces deux vocables ? N'y a t-il pas des jours "avec" et des jours "sans" ? Les joueurs ne peuvent-ils avoir que des matchs "avec" ou des matchs "sans" ? Un joueur quel qu'il soit n'a t-il pas pu être bon à un moment de sa carrière et décliner avec le temps (et l'âge) ? Enfin, un joueur n'a t-il pas le droit de s'exprimer mieux dans un système de jeu que dans un autre et avec un entraîneur plutôt qu'un autre ?
Ceux là même qui éreintent aujourd'hui nos joueurs (et dont parfois je fais partie je l'avoue humblement. Les coups d'humeur sont aussi permis mais difficilement admissibles lorsqu'ils sont ... permanents et redondants !) ne seront-ils pas ceux qui demain les couvriront de louanges lorsque l' A.J.A. enchaînera les victoires (si cela arrive bien entendu) En un mot ne sommes nous pas, tous sur ce forum, également perfectibles et souvent très (trop ?) critiques sans véritable discernement ?
Prenons tous ensemble la résolution, en cette période de voeux, de nous montrer plus tempérants en 2018. Le forum ne s'en portera que mieux.
Ceux là même qui éreintent aujourd'hui nos joueurs (et dont parfois je fais partie je l'avoue humblement. Les coups d'humeur sont aussi permis mais difficilement admissibles lorsqu'ils sont ... permanents et redondants !) ne seront-ils pas ceux qui demain les couvriront de louanges lorsque l' A.J.A. enchaînera les victoires (si cela arrive bien entendu) En un mot ne sommes nous pas, tous sur ce forum, également perfectibles et souvent très (trop ?) critiques sans véritable discernement ?
Prenons tous ensemble la résolution, en cette période de voeux, de nous montrer plus tempérants en 2018. Le forum ne s'en portera que mieux.
Dernière modification par tequila le 30 déc. 2017, 11:25, modifié 1 fois.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois