ah bon?Maxfly a écrit : 17 janv. 2018, 16:07 pour le coup, oui, j'ai un probleme avec les defenseurs qui ne savent pas ou plus defendre.
c'est pourtant la première fois que je lis ça
ah bon?Maxfly a écrit : 17 janv. 2018, 16:07 pour le coup, oui, j'ai un probleme avec les defenseurs qui ne savent pas ou plus defendre.
et comme je suis un battant je compte bien y arriverDjib a écrit : 17 janv. 2018, 15:45 13 pages de débats et personne arrive à faire dire à Max que Aguilar est bien + qu'un marathonien de DH![]()
Celui qui arrive à lui faire dire que sur la forme du moment Aguilar est un des meilleurs latéral droit de L1 dans une défense à 5 gagne le totem d'immunité.
faut prendre la chose dans son ensemble, j'ai réduit à ça car on parlait de "si il coute 10 buts", donc j'ai aussi pris une phrase simple toute faite, rhétorique.King Canto a écrit : 17 janv. 2018, 15:23 le duel ce n'est pas juste le tacle, ca me semble très réducteur.
avec la juve c'était plutôt on en met 1 et on en prend pas..Maxfly a écrit : 17 janv. 2018, 16:07 sans oublier dany alves« pas besoin de defendre de toute façon on en met 4 ( et au retour on en prend 6)
Je suis ok que Meunier le mec est quasi titulaire dans tous les clubs européens mais pas à Paris je suis dégoûté pour luiMaxfly a écrit : 17 janv. 2018, 18:16 tu admettras que les titularisation de alves en arriere droit ,quand tu as meunier sur le banc, ça releve de la politique bresilienne, pas du sportif.
au bayern, on ne peut pas dire que alves fut le maillon fort.
il a un gros défaut...il n'est pas brésilienMaxfly a écrit : 17 janv. 2018, 21:04 meunier, c'est typiquement le type de lateral que j'adore.
pas une star « a la base» , mais progression continue.
joueur tres bon defensivement, et qui sait accompagner les actions offensivement, bonne vitesse, bonne endurance, relativement costaud pour un lateral.
mais c'est trop propre, alors ça fini sur le banc...
Leonidas a écrit : 07 févr. 2018, 08:13 Aguilar qui est à l'origine de l'égalisation de Montpellier contre Angers le week-end dernier !
Bon, t'es gentil, mais tu vas arrêter un peu de parler d'Aguilar sur ce topic, merci.

Un début d'explication de la faiblesse de la L1King Canto a écrit : 09 mars 2018, 19:20 à noter qu'il a été élu une nouvelle fois joueur du mois, pour Février, après les mois de Novembre et Janvier.
c'est meilleur joueur de Montpellier, mais bon c'est pas grave, je comprend ta rhétoriquepink lady a écrit : 10 mars 2018, 12:30Un début d'explication de la faiblesse de la L1King Canto a écrit : 09 mars 2018, 19:20 à noter qu'il a été élu une nouvelle fois joueur du mois, pour Février, après les mois de Novembre et Janvier.![]()