Maxfly a écrit : 15 mars 2018, 18:51
LaTeigne a écrit : 15 mars 2018, 18:25
Maxfly a écrit : 15 mars 2018, 18:16
et bien moi, tout le contraire, si je dois en choisir un, je prend arcus, qui est bcp moins footbaleur que polomat, mais plus defenseur, et avec une marge de progression
polomat, tout va bien tant qu'il n'est pas question de defendre, ba compense enormement a gauche, mais si nos actions offensives viennent souvent de la gauche, c'est aussi de ce coté qui viennent souvent les decalages defensifs.
bon, par contre si sainté le libère de son contrat...
Arcus ? Y a moyen que de tout les prêts ce soit le plus dur de conserver, si on veut le conserver...
pas sûr que les monégasques veuillent le lâcher comme ça..
Comme tu dis il a une grosse marge de progression...
oui, mais ici il n'était question de profil et de sportif, pas de contrat.
arcus, c'est monaco qui va profité du travail de l'aja sur lui...
Arcus il y a peut-être un coup à jouer pour se le refaire prêter.
Il lui reste un an de contrat, peut-être même que par rapport à ce que Monaco a perçu de lui cette saison ils se disent "Ouai ok il a joué mais nous on veut des joueurs qu'on peut ensuite revendre au moins 5 millions". Est-ce qu'ils vont prolonger Arcus en se disant "Lui s'il continue à jouer on va pouvoir le revendre une belle somme ?"
J'en sais rien, s'ils le prolongent pas (enfin bon si c'est Auxerre qui paye son salaire ça coûte rien d'avoir des joueurs sous contrat..), peut-être qu'il sera à un prix abordable s'il lui reste un an de contrat.
S'ils le prolongent, peut-être qu'Auxerre ça peut être une bonne destination pour lui; C'est sa première vraie saison, il a joué beaucoup de matchs...ça sert à rien de l'envoyer dans un club de L1 où il partira pas titulaire...peut-être qu'ils le feront jouer en Belgique où il y a possiblement plus de visibilité ?