Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
- Jubal
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Ça fait plaisir qu'on est blindé un joueur autant indispensable à l'équipe. 4 ans de contrat + une indemnité de transfert. Au moins en fin de mercato quand les dirigeants prendront un nouveau Firer parce que le budget aura été dépensé on saura que c'est parce que l'argent de Mr Zhou aura bien été dépensé en amont..
- Corentin Martins
4 ans, ça permet aussi au joueur de pouvoir faire des concessions sur le salaire.
Et puis, dans 4 ans, Arcus aura à peine 26 ans. Ça devrait toujours être un joueur de foot sauf problème grave.
Après, c'est sa première saison au niveau professionnel, il va pouvoir progresser.
Au niveau de l'indemnité, on ne connaît pas le montant donc difficile de spéculer dessus. Y'a bien eu une indemnité pour Firer, ça n'a pas pour autant entacher le budget du club de façon importante.
Et puis, dans 4 ans, Arcus aura à peine 26 ans. Ça devrait toujours être un joueur de foot sauf problème grave.
Après, c'est sa première saison au niveau professionnel, il va pouvoir progresser.
Au niveau de l'indemnité, on ne connaît pas le montant donc difficile de spéculer dessus. Y'a bien eu une indemnité pour Firer, ça n'a pas pour autant entacher le budget du club de façon importante.
-
Invité
Pas souvenir qu'il n'ait jamais été encensé pour ses performances défensives. Et quand bien même, ce n'est pas parce qu'il n'est pas plus mauvais que cela justifie son contrat.djej a écrit : 13 mai 2018, 15:10 Je serais curieux de connaitre la stat des buts concédés suite à une erreur d'Arcus (critiqué ici) et les buts concédés par Polomat (encensé ici avant son clash)
Par sur que cela soit en faveur du second cité.
- Jubal
!! !!
Non pas interdit mais il faut le trouver, il y a très peu de bons latéraux confirmés,surtout pour la ligue 2,Alex69 a écrit : 13 mai 2018, 12:09Parcequ'il nous était interdit de recruter un lateral droit confirmé ?jim80 a écrit : 13 mai 2018, 11:50Oui de la stabilité, autant garder un jeune qui a, certes des défauts, mais qu'on a vu évoluer une saison complète, et qu'on peut faire progresser, que de prendre un nouveau joueur à intégrer à l'équipe, au groupe pour lequel on ne connait pas vraiment son niveau.
perso je préfère un central confirmé et des joueurs offensifs confirmés.
- Djibril Cissé
Ridicule c'est parti
Bref plus aucune confiance en correa j'attends celle de tacal
Bref plus aucune confiance en correa j'attends celle de tacal
Dernière modification par JP-Mignot le 13 mai 2018, 16:09, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Arcus doit encore progresser defensivement sa c est une certitude mais il est jeune et c est sa premiere saison pleine. Offensivement sa qualite de centre est quand meme interessante meme si sa fait quelque match que je ne l ai pas vu. Peut etre un peu emousse notre haitien. Pour moi en tout cas il est meilleur defensivement que Palomat et pas encore au niveau de Boto. En parlant de ce dernier j espere que le club lui fera confiance, sa fait longtemps que j ai pas vu un arriere aussi bien defendre.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
je sais que souvent, on pense que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je pense que bcp voit certains latéraux d'autres équipes plus beaux qu'ils ne sont. La majorité des latéraux de L2 ont des défauts, des faiblesses, Arcus en fait partie mais les autres aussi.Guilly a écrit : 13 mai 2018, 15:49Pas souvenir qu'il n'ait jamais été encensé pour ses performances défensives. Et quand bien même, ce n'est pas parce qu'il n'est pas plus mauvais que cela justifie son contrat.djej a écrit : 13 mai 2018, 15:10 Je serais curieux de connaitre la stat des buts concédés suite à une erreur d'Arcus (critiqué ici) et les buts concédés par Polomat (encensé ici avant son clash)
Par sur que cela soit en faveur du second cité.
Par exemple, j'aime bcp M. Alphonse, est bien je suis pas sûr qu'il soit bien meilleur défensivement.
Si on recrute un très bon central droit, ce sera solide.
- Djibril Cissé
Ca me fait rire tout ça comme d hab les mecs sont détruits au bout d une saison
Qu' est ce que ça aurai été si nous avions pris DA CRUZ du red star l an dernier et pourtant le mec fini en ligue 1 et champion de l2 laisser arcus progresser après on verra
Qu' est ce que ça aurai été si nous avions pris DA CRUZ du red star l an dernier et pourtant le mec fini en ligue 1 et champion de l2 laisser arcus progresser après on verra
- Djibril Cissé
3 passes décisives pour arcus cette saison, je sais pas si aguilar en avait fait autant... Arcus a fait de très très bon début et s'est essouflé. Pour lui c'était une première saison complète à ce niveau et franchement elle est positive. Idem pour sacki mais lui est clairement monté en puissance. Si il y avait bien des joueurs à garder c'était ces 2 là (sacki et arcus)
- Djibril Cissé
Mais on est censé monter en L1 le plus rapidement possible ou alors j'ai rien compris au projet ? Car la c'est voir si avec de la chance un joueur mauvais peut progresser et en attendant on se fait une petite équipe moyenne de L2.. Du bidouillage encore et toujours. La direction s'est trompée de projet la faut croire ou c'est moi. Complètement à la ramasse qu'on arrête de nous mentir niveau ambition
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
On est tous d'accord pour dire que la première saison d'Arcus est encourageante , mais on vise quoi l'année prochaine ?
- Fabien Cool
Il ne faut pas non plus exagérer , ce n'est pas la signature d'Arcus qui va condamner les objectifs de l'AJA .Samira89 a écrit : 13 mai 2018, 17:07 On est tous d'accord pour dire que la première saison d'Arcus est encourageante , mais on vise quoi l'année prochaine ?
Je te vise pas personnellement Samira , mais ca me fait doucement rire les gens qui critiquent en permanence les choix de la direction , qui jusqu'a présent sont plutôt bon en cette fin de saison.
Cette signature est très interressante , et avant de tous crier au scandale on va attendre les recrues qui vont compléter notre effectif afin de vraiment juger des forces et faiblesses de l'équipe .
Comme ca déjà été mentionné plus haut , qui ici a suivi les 38 journées de championnat de toutes les équipes de Ligue 2 afin d'avoir la certitude qu'il y a bien de meilleurs latéraux qu'Arcus ???
On a quand même avec Carlens un joueur qui fait une bonne 1 ere saison , qui est rarement blessé et qui tient le coup physiquement . Il est jeune , et va surement progresser .
On verra également , comment Correa utilisera ses arrieres latéraux la saison pro .
Dernière modification par Winterheart89 le 13 mai 2018, 17:24, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
vivement l'annonce de westberg en n1, que l'on rigole vraiment.
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
J'ai pas dit ça non plus , mais on vise pas la montée en comptant sur la progression d'un tel ou d'un tel , personellement je suis très loin d'être contre la signature d'Arcus , mais le fait est que ça ressemble plus a un pari qu'autre chose . Sachant qu'il a grande chance d'avoir aucune réel concurrence a son poste ... le poste est désormais triplé . ( Arcus , Youssouf , Samba )Winterheart89 a écrit : 13 mai 2018, 17:19Il ne faut pas non plus exagérer , ce n'est pas la signature d'Arcus qui va condamner les objectifs de l'AJA .Samira89 a écrit : 13 mai 2018, 17:07 On est tous d'accord pour dire que la première saison d'Arcus est encourageante , mais on vise quoi l'année prochaine ?
Je te vise pas personnellement Samira , mais ca me fait doucement rire les gens qui critiquent en permanence les choix de la direction , qui jusqu'a présent sont plutôt bon en cette fin de saison.
Cette signature est très interressante , et avant de tous crier au scandale on va attendre les recrues qui vont completer notre effectif afin de vraiment juger des forces et faiblesses de l'équipe .
- Jubal
peut-être pas, mais tacalfred, ils en sont capables
après tout, notre très bonne défense n'a été handicapé cette saison que parce que on avait un mauvais gardien dans les buts
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Nîmes est bien monté en faisant confiance à Alakouch (19 ans)Samira89 a écrit : 13 mai 2018, 17:31J'ai pas dit ça non plus , mais on vise pas la montée en comptant sur la progression d'un tel ou d'un tel , personellement je suis très loin d'être contre la signature d'Arcus , mais le fait est que ça ressemble plus a un pari qu'autre chose . Sachant qu'il a grande chance d'avoir aucune réel concurrence a son poste ... le poste est désormais triplé . ( Arcus , Youssouf , Samba )Winterheart89 a écrit : 13 mai 2018, 17:19Il ne faut pas non plus exagérer , ce n'est pas la signature d'Arcus qui va condamner les objectifs de l'AJA .Samira89 a écrit : 13 mai 2018, 17:07 On est tous d'accord pour dire que la première saison d'Arcus est encourageante , mais on vise quoi l'année prochaine ?
Cette signature est très interressante , et avant de tous crier au scandale on va attendre les recrues qui vont completer notre effectif afin de vraiment juger des forces et faiblesses de l'équipe .
Strasbourg est monté avec l'excellent Marester
Arcus, on connait, on sait que lorsqu'il se concentre sur le défensif, ça reste cohérant et sérieux, il a eu plus de mal quand Gillot lui demander de jouer ailier droit.
- Djibril Cissé
Opération maintien
oui oui, on sait, les cracks de notre centre de formation, on serait en l1 si on les avaient fait jouer toute la saison.King Canto a écrit : 13 mai 2018, 12:03ça tombe bien, après deux saisons dans un fauteuil à 30 matchs sans concurrence, on peut dire que les amis dirigeants au club ne le croit pas non plus.tequila a écrit : 13 mai 2018, 11:51Je ne suis, pour ma part, pas si convaincu que vous sur ce qui concerne votre seconde phrase.King Canto a écrit : 13 mai 2018, 11:48 On va voir si l’aja recrute un nouveau latéral gauche, et si Arcus joue dans son fauteuil comme cette saison.
Joueur moyen sans grande marge de progression
j'attends juste le moment où Boto va lui être envoyé sur le banc. Alors qu'il est supérieur et qu'il est formé a club.
Toujours le même refrain.