[Ancien] François Bellugou en reconversion
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54009
Re: [Rumeur] François Bellugou (Troyes) à Auxerre ?
yoyo te fais simplement remarqué qu'il n'y a strictement aucune dynamique de groupe dans cet effectif.
que le coup de mieux fut surtout lié aux perfs de philipoteaux et de barreto, ou aux 2 bonnes semaines de sakhi avant qu'il ne retourne en hibernation.
nous ne sommes pas du tout dans le cas d'un groupe performant a quoi il suffirait d'ajouté un ou 2 elements pour devenir un candidat serieux a la montée.
que le coup de mieux fut surtout lié aux perfs de philipoteaux et de barreto, ou aux 2 bonnes semaines de sakhi avant qu'il ne retourne en hibernation.
nous ne sommes pas du tout dans le cas d'un groupe performant a quoi il suffirait d'ajouté un ou 2 elements pour devenir un candidat serieux a la montée.
-
En partie d'accord avec toi cependant Barreto on l'a eu trois mois à tout casser dans l'année. Yattara qui joue sur une jambe devrait être remis on l’espère, tu ajoute à ça un bon milieu de terrain supplémentaire et un latéral correct, on aura pas à souffrir dès le début de saison logiquement. Impatient de voir les autres renforts !Maxfly a écrit : 03 juin 2018, 11:31 yoyo te fais simplement remarqué qu'il n'y a strictement aucune dynamique de groupe dans cet effectif.
il fera de la qualité individuelle aussi, faut bien que Daury et James servent a quelque choseAuxerrois45 a écrit : 03 juin 2018, 03:59 Enfin quelqu'un qui résonne en projet de jeu et pas en qualités
Individuelles de joueur. Pour monter en ligue 1 il faut avant tout un projet de jeu comlectif cohérent et ce quel qu'il soit...

mais faut pas retomber dans certains travers, si Boucher ne se relance pas mentalement, on va mettre Westberg? est-ce que Arcus a progressé cette saison? Tacalfred si on doit jouer la montée avec lui ça le fait?
en début de mercato, j'avais fait ma liste (complètement à titre individuelle):
résoudre les gardiens: ce sera Boucher ou son remplacent et Westberg. Reste à voir si Boucher est "dedans".
bon latéral droit: Arcus sans concurrence (Goujon, Samba à la limite)
deux centraux solides: Tacalfred + Bellugou
concurrence pour Adeoti/Touré: Bellugou a pas forcément les qualités pour faire mieux "offensivement", une recrue pourrait venir
pendant de Poto: on attend mais ça devrait le faire
un milieu offensif: Sakhi, et pas sûr d'avoir autre chose que Baretto
un attaquant: en attente, mais ça devrait le faire aussi
on verra si on payera cet écart, la saison prochaine, entre qualité individuel et préservation du "collectif". Même si je le dis et le redis, je "comprends" sa gestion et fait confiance à Correa.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
depuis 2 ans il ne joue pas défenseur, c'est différent.
mais un joueur de foot reste un joueur de foot, jusqu'à la retraite, après chacun une capacité à être à plusieurs poste, il n'y a aucune règle.
Thuram a passé son temps devant son gardien, ben avec l'équipe de France ça ne l'a pas empéché d'etre très bon tout le long de la touche sur tout le terrain, et il y en a plein d'autres qui sont pris dans un groupe et jouent à un autre poste tout en restant aussi fort (Rippart à Nimes par exemple, Kevin Lejeune, etc. ) donc pourquoi juste parce que le cas échéant c'est à Auxerre il y aurait un probleme ? c'est toujours bien des gars qui peuvent jouer plusieurs postes en plus, ce n'est jamais un probleme, sauf pour Rabiot et toi apparemment.
-
threeizy a écrit : 03 juin 2018, 11:47
c'est toujours bien des gars qui peuvent jouer plusieurs postes en plus, ce n'est jamais un probleme, sauf pour Rabiot et toi apparemment.

-
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54009
il y a des joueurs capables d'evoluer a plusieurs postes car tres bon partout, et d'autre moyen partout.threeizy a écrit : 03 juin 2018, 11:47depuis 2 ans il ne joue pas défenseur, c'est différent.
mais un joueur de foot reste un joueur de foot, jusqu'à la retraite, après chacun une capacité à être à plusieurs poste, il n'y a aucune règle.
Thuram a passé son temps devant son gardien, ben avec l'équipe de France ça ne l'a pas empéché d'etre très bon tout le long de la touche sur tout le terrain, et il y en a plein d'autres qui sont pris dans un groupe et jouent à un autre poste tout en restant aussi fort (Rippart à Nimes par exemple, Kevin Lejeune, etc. ) donc pourquoi juste parce que le cas échéant c'est à Auxerre il y aurait un probleme ? c'est toujours bien des gars qui peuvent jouer plusieurs postes en plus, ce n'est jamais un probleme, sauf pour Rabiot et toi apparemment.
etant donné que lorient étaient les 19 eme et 15 eme defense, jouait il au milieu car c'était son meilleure poste ?
c'est simplement la question qu'il faut se poser.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et il y a des joueurs très bons incapables de jouer ailleurs (Philipoteaux) comme des joueurs moyens qui ne jouent qu'à un poste, il n'y a aucune règle;Maxfly a écrit : 03 juin 2018, 12:05il y a des joueurs capables d'evoluer a plusieurs postes car tres bon partout, et d'autre moyen partout.threeizy a écrit : 03 juin 2018, 11:47depuis 2 ans il ne joue pas défenseur, c'est différent.
etant donné que lorient étaient les 19 eme et 15 eme defense, jouait il au milieu car c'était son meilleure poste ?
c'est simplement la question qu'il faut se poser.
et il ne jouait pas au FC Bellugou mais au FC Lorient, ce n'est pas selon sa personne que la compo est faite, il y a plein de choses qui rentrent en ligne de compte (comme la composition et l'homogénéité des 24 autres mecs du groupe), la façon de jouer des autres, puis il y a le coach, avec un autre il aurait joué à droite, avec un autre au milieu, avec un autre derrière, il n'y en a qu'un qui décide, mais ça ne fait pas de cela une règle, c'est le ressenti.
la question qu'il faut se poser c'est va-t-il apporter quelque chose, et de fort de préférence, et ça on ne le sait pas encore, pas de savoir quel exo il faisait à Lorient quand il jouait contre Neymar ou Maicon
-
Saint-Christophe
-
Très bonne recrue en vue de la montée. Énervant ces gens qui critiquent toujours tout.
-
Saint-Christophe
Ils critiquent ou ils donnent leur avis ?sarmach a écrit : 03 juin 2018, 14:53 Très bonne recrue en vue de la montée. Énervant ces gens qui critiquent toujours tout.

Donner son avis une fois c'est bien, polluer le topic de 36 messages redondants, c'est uniquement de la critique gratuite.
-
Saint-Christophe
La critique n'est jamais gratuite, un avis par contre l'est. Et puis tu remarqueras que j'ai posté une seule fois sur le topic BellugouSanek a écrit : 03 juin 2018, 15:45 Donner son avis une fois c'est bien, polluer le topic de 36 messages redondants, c'est uniquement de la critique gratuite.

-
La critique CONSTRUCTIVE n'est jamais gratuite. Subtile nuance je sais bien...pink lady a écrit : 03 juin 2018, 15:58La critique n'est jamais gratuite, un avis par contre l'est. Et puis tu remarqueras que j'ai posté une seule fois sur le topic BellugouSanek a écrit : 03 juin 2018, 15:45 Donner son avis une fois c'est bien, polluer le topic de 36 messages redondants, c'est uniquement de la critique gratuite.les autres je ne sais pas, je n'ai pas lu
![]()
Ma remarque ne s'adressait pas à toipink lady a écrit : 03 juin 2018, 15:58La critique n'est jamais gratuite, un avis par contre l'est. Et puis tu remarqueras que j'ai posté une seule fois sur le topic BellugouSanek a écrit : 03 juin 2018, 15:45 Donner son avis une fois c'est bien, polluer le topic de 36 messages redondants, c'est uniquement de la critique gratuite.les autres je ne sais pas, je n'ai pas lu
![]()

-
Pourquoi ne donnez -vous pas de nom de recrues qui d'après vous serez interessantes au lieu de critiqué tout et tout le monde , recrue , recruteur , entraineur , présidentMaxfly a écrit : 03 juin 2018, 11:31 yoyo te fais simplement remarqué qu'il n'y a strictement aucune dynamique de groupe dans cet effectif.
-
Y a un topic dans la partie mercato où cette question n’a pas été posé ?longeronman a écrit : 03 juin 2018, 20:22Pourquoi ne donnez -vous pas de nom de recrues qui d'après vous serez interessantes au lieu de critiqué tout et tout le monde , recrue , recruteur , entraineur , présidentMaxfly a écrit : 03 juin 2018, 11:31 yoyo te fais simplement remarqué qu'il n'y a strictement aucune dynamique de groupe dans cet effectif.

-
C un métier finalement de tout critiquer ,quasi systématiquement.
Bellugou paraît être une recrue bien réfléchie. De toute façon , on peut pas espérer du Adil rami i hein?
Après que le gars ait été sous les ordres de Pablo, ou est le problème? Qu'il ait vécu 2 descentes, ou est le problème ?
Au moins il paraît être un joueur de club , ce sera toujours mieux que les mercenaires type obraniak
Bienvenue à bellugou . On pourra en reparler
Bellugou paraît être une recrue bien réfléchie. De toute façon , on peut pas espérer du Adil rami i hein?
Après que le gars ait été sous les ordres de Pablo, ou est le problème? Qu'il ait vécu 2 descentes, ou est le problème ?
Au moins il paraît être un joueur de club , ce sera toujours mieux que les mercenaires type obraniak
Bienvenue à bellugou . On pourra en reparler
-