[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 07 juin 2018, 11:02

laverdarie a écrit : 07 juin 2018, 10:08
just4fun a écrit : 07 juin 2018, 08:49 ... quand j'ouvre le topic ''pot pourris du mercato'' dans la rubrique ''aja'', j'ai pas envie de me taper 50 messages parlant de Lens pour espérer trouver une info parlant de notre recrutement.
Moi, si j'étais supporter de Lens je viendrais plutôt m'informer ici. :sivousme:
:taré1: :taré1: :taré1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Messagepar lakota » 07 juin 2018, 17:26

Maxfly a écrit : 07 juin 2018, 00:45 1 an d'avance ?

auxerre 47 points

lens 43 points
Je confirme, on a un an d'avance, eux ils ont quasiment toute une équipe à recruter, alors que nous avons 5 joueurs pour compléter l'effectif. Ils recrutent des joueurs sans savoir s'ils seront complémentaires, ils ne sont pas à l'abri d'un «Pape Sané». Nous, nos manques sont ciblés, ce n'est pas une équipe entière à changer, mais seulement des retouches.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2018, 18:13

changer 50% de ton onze titulaire, et la moité de ton banc, des retouches....

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 07 juin 2018, 18:25

On verra les arrivées...
Plus que 2 jours à attendre..

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 07 juin 2018, 18:54

Maxfly a écrit : 07 juin 2018, 18:13 changer 50% de ton onze titulaire, et la moité de ton banc, des retouches....
Et ceci depuis que nous sommes descendus ! 2 Propriétaires - 6 coachs - question stabilité on a connu mieux effectivement.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 07 juin 2018, 21:27

Après être stable dans la médiocrité n'est pas non plus une solution ;-)

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 juin 2018, 06:45

J -1...

J'espère que le club va vite et bien communiquer sur son mercato, qu'on aura des annonces officielles rapidement et qu'on aura un groupe déjà correcte à le reprise !

Ma journée va être longue...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 08 juin 2018, 07:54

Vous la sentez... Le on a essayé...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 juin 2018, 08:27

zyperman a écrit : 07 juin 2018, 21:27 Après être stable dans la médiocrité n'est pas non plus une solution ;-)
:merci: :amen:

Messagepar lion90 » 08 juin 2018, 08:49

Maxfly a écrit : 08 juin 2018, 08:27
zyperman a écrit : 07 juin 2018, 21:27 Après être stable dans la médiocrité n'est pas non plus une solution ;-)
:merci: :amen:
Comment ça un argument de défense pour Cotret le plus instable ? Je n'ose y croire. :awa: Tous ces changements depuis notre descente pour cette médiocrité que vous soulignez.

Plus sérieusement, qui aujourd'hui peut prétendre que l'AJA est un club stable, un peu de sérieux.

Il me tarde de voir si Graille ou Correa finira la saison, ce qui serait un premier signe de stabilité.

Messagepar papy robert » 08 juin 2018, 08:53

Notre problème n'est pas la stabilité.

La stabilité institutionnelle existe. L'AJA est redevenu un club pro en deux ans, ce qu'il n'était plus sous Cotret. C'est le plus important.

La stabilité sportive est un leurre. Tous les grands clubs évoluent, se renouvellent, insufflent du sang neuf...

Le seul et unique problème tient précisément dans les contours de cette évolution. Les meilleurs évoluent sans cesse mais en prenant, grâce à leur détection, à leur DS, à leur réseau, les meilleurs ou du moins ceux dont ils estiment qu'ils rempliront leurs fonctions avec le plus de justesse en fonction du jeu de l'équipe.

Or, de ce point de vue, on est encore loin des meilleurs...

Messagepar lion90 » 08 juin 2018, 09:03

papy robert a écrit : 08 juin 2018, 08:53 Le seul et unique problème tient précisément dans les contours de cette évolution. Les meilleurs évoluent sans cesse mais en prenant, grâce à leur détection, à leur DS, à leur réseau, les meilleurs ou du moins ceux dont ils estiment qu'ils rempliront leurs fonctions avec le plus de justesse en fonction du jeu de l'équipe.
Or, de ce point de vue, on est encore loin des meilleurs...
Et quand tu changes d'entraineur tous les an pendant 6 ans ? La stabilité est un ensemble effectivement. Pardon de croire que pour le moment nous sommes perfectibles à ce sujet. Si Correa ne fini pas la saison on pourra toujours se féliciter d'être un club pro pour la 3ème année consécutive.
C'est Correa et lui seul qui a les clés de la réussite. Daury-Graille ne m'inspirent aucune confiance.

Messagepar AJAIX » 08 juin 2018, 09:03

La grosse différence, et qui n'est pas des moindres, par rapport aux dernieres années, c'est qu'on a pu garder une ossature d’équipe.

Messagepar lion90 » 08 juin 2018, 09:10

AJAIX a écrit : 08 juin 2018, 09:03 La grosse différence, et qui n'est pas des moindres, par rapport aux dernieres années, c'est qu'on a pu garder une ossature d’équipe.
TOURE-ADEOTI-SAKHI-BARRETO-YATARRA-ARCUS-Y.SANE une ossature ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 juin 2018, 09:10

verlaatboy a écrit : 08 juin 2018, 07:54 Vous la sentez... Le on a essayé...
Chez m. Zhou ça donnera « j'ai essayé avec graille et daury, maintenant je vais essayer autre chose»

Messagepar BlackScholes » 08 juin 2018, 10:22

AJAIX a écrit : 08 juin 2018, 09:03 La grosse différence, et qui n'est pas des moindres, par rapport aux dernieres années, c'est qu'on a pu garder une ossature d’équipe.
qu'est ce que t'en sais? le mercato a pas commencé encore

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 08 juin 2018, 10:27

patttttttiencccccccce…

Image

aie conffffianccccccccce…

Messagepar AJAIX » 08 juin 2018, 10:27

BlackScholes a écrit : 08 juin 2018, 10:22
qu'est ce que t'en sais? le mercato a pas commencé encore
8| :mdr1:

Messagepar AJAIX » 08 juin 2018, 10:28

lion90 a écrit : 08 juin 2018, 09:10
TOURE-ADEOTI-SAKHI-BARRETO-YATARRA-ARCUS-Y.SANE une ossature ?

Ha parceque Sané est encore là?
Et puis concernant le reste tu peux me montrer l'ossature qu'on avait les saisons d'avant qu'on rigole un peu? Et tu oublie juste Boto, Poto et Ba dans ton ossature!
Dernière modification par AJAIX le 08 juin 2018, 10:30, modifié 1 fois.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 juin 2018, 10:29

Maxfly a écrit : 08 juin 2018, 09:10
verlaatboy a écrit : 08 juin 2018, 07:54 Vous la sentez... Le on a essayé...
Chez m. Zhou ça donnera « j'ai essayé avec graille et daury, maintenant je vais essayer autre chose»
En effet, Daury a gagné un joker grâce à Pablo et son improbable série, et ce avec exactement le même effectif que celui de Gillot, il a donc pu montrer à monsieur Zhou que ce n'était pas son précédent mercato le responsable de la première partie de saison.

Par contre, si l'aja ne joue pas les premiers rôles (premier tiers de tableau à MINIMA), le propriétaire ne lui fera plus de cadeau.