[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lion90 » 03 juil. 2018, 14:56

AlexAJA a écrit : 30 juin 2018, 23:30 T'es un gros talent qui a pas encore signé pro (Geubbels), tu vaux 20M. Alors bon...
Surtout avec un pied bot. :modo:

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 03 juil. 2018, 15:15

djibrilenforce a écrit : 03 juil. 2018, 11:31 J’espere que le dossier va se décanter cette semaine !
Lion n’espère pas trop pour ce dossier, par contre pour une bouteille de vin il ne dirait pas forcément non !

Messagepar lion90 » 03 juil. 2018, 15:17

Jean-Kevin a écrit : 03 juil. 2018, 15:15
djibrilenforce a écrit : 03 juil. 2018, 11:31 J’espere que le dossier va se décanter cette semaine !
Lion n’espère pas trop pour ce dossier, par contre pour une bouteille de vin il ne dirait pas forcément non !
Que de temps perdu pour si peu d'argent (que nous dépenserons de toute façon ailleurs). Je suis serein, mon pari tenait sur le mois de Juin, et je serais presque tenter de le renouveler sur Juillet. :diable:

Messagepar Burgundy89 » 04 juil. 2018, 15:29

Quel silence!!!!

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 04 juil. 2018, 16:23

Oui, oui, ça travaille discrètement.

Messagepar TeamAja » 04 juil. 2018, 16:52

Quand on voit Cabot faire la présentation des maillots à la boutique de Lorient aujourd'hui et capitaine la seconde mi-temps vendredi, ça n'annonce rien de bon pour la suite. Ça ne veut pas dire que c'est complètement mort mais bon c'est pas rassurant je trouve.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2018, 16:57

Là dessus que l'on va observer, ou non, les progrès de daury sur les alternatives, les choix abcd...la réactivité.

on remarque que correa repete qu'il vaut encore 3 recrues «qualitatives» et que le club n'est «ni en avance ni en retard»

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 04 juil. 2018, 17:00

Oui une sorte de petit coup de pression tout de même sans qu'il y ait le feu au lac.

Messagepar laverdarie » 04 juil. 2018, 18:26

Changement de titre :
Jimmy Cabot (et Lorient) intéressés par Auxerre ?

Messagepar lion90 » 04 juil. 2018, 18:38

Cabot a dit :" Je n'irai pas ailleurs qu'à Lorient en L2."

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 04 juil. 2018, 18:41

Cette déclaration n'est pas une bonne chose pour nous.

Messagepar TeamAja » 04 juil. 2018, 18:45

lion90 a écrit : 04 juil. 2018, 18:38 Cabot a dit :" Je n'irai pas ailleurs qu'à Lorient en L2."
Sauf que c'est pas lui qui l'a dit, c'est le compte Twitter mercato 365 qui n'est même pas le compte officiel qui à rapporté cette phrase et quand un compte supporter de l' Aja lui à demandé si cette phrase venait directement de Cabot, bah non c'est mon collègue qui à parlé à un proche de Cabot donc bon c'est tout sauf credible ça.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 04 juil. 2018, 18:48

Tu confonds avec la rumeur de l'Iranien....

Messagepar lion90 » 04 juil. 2018, 18:49

TeamAja a écrit : 04 juil. 2018, 18:45
lion90 a écrit : 04 juil. 2018, 18:38 Cabot a dit :" Je n'irai pas ailleurs qu'à Lorient en L2."
Sauf que c'est pas lui qui l'a dit, c'est le compte Twitter mercato 365 qui n'est même pas le compte officiel qui à rapporté cette phrase et quand un compte supporter de l' Aja lui à demandé si cette phrase venait directement de Cabot, bah non c'est mon collègue qui à parlé à un proche de Cabot donc bon c'est tout sauf credible ça.
Quel con je suis ! :gene:

Messagepar TeamAja » 04 juil. 2018, 18:50

verlaatboy a écrit : 04 juil. 2018, 18:48 Tu confonds avec la rumeur de l'Iranien....
Non pas du tout

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 juil. 2018, 18:51

Il a dit ça ou ?

Messagepar TeamAja » 04 juil. 2018, 18:52

lion90 a écrit : 04 juil. 2018, 18:49
TeamAja a écrit : 04 juil. 2018, 18:45
Quel con je suis ! :gene:
Non mais en même temps il l'a Tweeter comme si c'était Cabot qui l'avait déclaré donc ça prête à confusion. Ceci étant je ne suis quand même pas du tout confiant sur ce dossier.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 04 juil. 2018, 18:55

Toi ou le club n'est pas confiant ?

Messagepar TeamAja » 04 juil. 2018, 18:58

Donc au final son premier tweet est complètement bidon tout comme ce compte Mercato 365.
Dernière modification par TeamAja le 04 juil. 2018, 19:00, modifié 1 fois.

Messagepar King Canto » 04 juil. 2018, 18:59

On sait surtout que c'est une histoire de salaire et d'indemnités le problème pour Cabot. Oui le si "L2 c'est Lorient" c'est un peu du Pipo surement.

Ca m'étonnerai pas que l'aja se déploie sur d'autres dossiers. Comme prévu, Cabot c'est un dossier de fin de mercato... parce que ça commence à faire plus d'un mois qu'on négocie. Ca sent le statu quo, voir le point mort.