Surtout avec un pied bot.AlexAJA a écrit : 30 juin 2018, 23:30 T'es un gros talent qui a pas encore signé pro (Geubbels), tu vaux 20M. Alors bon...

Surtout avec un pied bot.AlexAJA a écrit : 30 juin 2018, 23:30 T'es un gros talent qui a pas encore signé pro (Geubbels), tu vaux 20M. Alors bon...
Lion n’espère pas trop pour ce dossier, par contre pour une bouteille de vin il ne dirait pas forcément non !djibrilenforce a écrit : 03 juil. 2018, 11:31 J’espere que le dossier va se décanter cette semaine !
Que de temps perdu pour si peu d'argent (que nous dépenserons de toute façon ailleurs). Je suis serein, mon pari tenait sur le mois de Juin, et je serais presque tenter de le renouveler sur Juillet.Jean-Kevin a écrit : 03 juil. 2018, 15:15Lion n’espère pas trop pour ce dossier, par contre pour une bouteille de vin il ne dirait pas forcément non !djibrilenforce a écrit : 03 juil. 2018, 11:31 J’espere que le dossier va se décanter cette semaine !
Sauf que c'est pas lui qui l'a dit, c'est le compte Twitter mercato 365 qui n'est même pas le compte officiel qui à rapporté cette phrase et quand un compte supporter de l' Aja lui à demandé si cette phrase venait directement de Cabot, bah non c'est mon collègue qui à parlé à un proche de Cabot donc bon c'est tout sauf credible ça.
Quel con je suis !TeamAja a écrit : 04 juil. 2018, 18:45Sauf que c'est pas lui qui l'a dit, c'est le compte Twitter mercato 365 qui n'est même pas le compte officiel qui à rapporté cette phrase et quand un compte supporter de l' Aja lui à demandé si cette phrase venait directement de Cabot, bah non c'est mon collègue qui à parlé à un proche de Cabot donc bon c'est tout sauf credible ça.
Non mais en même temps il l'a Tweeter comme si c'était Cabot qui l'avait déclaré donc ça prête à confusion. Ceci étant je ne suis quand même pas du tout confiant sur ce dossier.lion90 a écrit : 04 juil. 2018, 18:49Quel con je suis !TeamAja a écrit : 04 juil. 2018, 18:45Sauf que c'est pas lui qui l'a dit, c'est le compte Twitter mercato 365 qui n'est même pas le compte officiel qui à rapporté cette phrase et quand un compte supporter de l' Aja lui à demandé si cette phrase venait directement de Cabot, bah non c'est mon collègue qui à parlé à un proche de Cabot donc bon c'est tout sauf credible ça.![]()