[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !
-
Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre
Michy et Graille amis de très longue date, je me demande comment ça va se passer après ces déclarations fortes.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui Michy défend les intérêt de son club mais il est vrai qu'il est allé loin dans ses paroles. Il veut se la jouer grand chef et ne connaît pas la diplomatie et ne semble pas comprendre que son joueur a peut-être des envies d'ailleurs. La saison passée il l'a déjà fait rester à Clermont et après avoir fait durer la chose avec Nancy. Après aux premiers abords Dugimont semble faire la grève et être en tort, mais n'avait-il pas eu une promesse qu'en restant une saison de plus Michy le laisserait partir ?, dans ce cas Michy ne serait pas tout blanc dans cette histoire.
-
Tu ne défends en rien les intérêts de ton club en dézinguant ton joueur comme il vient de le faire, je prie pour que ça leur retombe sur la gueule. On parle d'un joueur qui est resté 5 ans à clermont et des joueurs qui sont restés aussi longtemps dans leur club ça doit pas courir les rues alors merci mais les soi disant contrat les engagements on se fout de la gueule du joueur, il a 32 ans et est en prison en clermont il ne pourra plus jamais partir à cause d'un président complètement taré, pas de quoi être fier de son président en l'occurrence. Ce conflit va durer plusieurs mois et même pas sûr que dugimont rejoue chez eux comme c'est parti. Perso ça doit refroidir pas mal de joueurs de signer chez eux quand tu vois la réaction du président, perso moi je signe qu'un an ou pas du tout chez un club de con comme ça
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
où est-ce que vous avez vu que Dugimont fait ça pour une hausse de salaire ?auxerroisenforce a écrit : 22 juil. 2018, 21:22 il dit que correa et dugimont manigance ensemble pour que dugimont ait une hausse de salaire...
-
peut etre mais il y a bien longtemps que dans le foot ,les contrats ne sont plus respectesverlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 21:16On peut voir ca comme ca aussi...gattusoroger a écrit : 22 juil. 2018, 21:10il s en fout du joueur tout ce qui l interresse c est de faire monter le prix .verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 20:52 Ben il est sous contrat...
Il est dans son droit,j'aurais aimé un tel discours de notre direction pour Courtet.
ne cautionnez pas un mec qui crache sur l aja svp.
aulas fait quoi avec fekir ? VOUS PENSEZ QU IL VA RESTER A LYON ?
MICHY FAIT LA STAR
Il oeuvre dans l'intérêt de. Son club, c'est louable
va savoir s il n a pas dit a dugimont de signer 3 ans l an dernier en lui disant qu il le laisserai partir cette année
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Si demain Reims propose 2ME pour Phillipoteau et que le joueur fait la grêve de l'entrainement, bcp ici serait content que Graille ait la même réaction....
-
AUXERRE
-
Oui ! Ce president defend les intérêts de son club, il les pose sur la table des negociations et ça les rend plus compliquées... je n'ai rien contre ça, et j'espère que notre président fera de même si il souhaite qu'un de nos joueurs aille au bout de sob contrat !verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 20:52 Ben il est sous contrat...
Il est dans son droit,j'aurais aimé un tel discours de notre direction pour Courtet.
Après le joueur défend aussi ses intérêts et son envie, et bien souvent il finit par obtenir gain de cause, après que le club en face ait augmenté un peu son offre pour que tout le monde soit content.
-
philipoteaux ça serait bien différent il a fait qu'une année chez nous pas 5, désolé si cet argument dérange mais faire 5 ans dans le même club aujourd'hui c'est une marque de loyauté qu'on ne voit plus donc les cas sont vraiment pas du tout les même
-
Justement pour Courtet c'est comme pour Dugimont, on ne voulait pas qu'il parte mais au final Lorient à mis le bon prix et du coup on l'a lâché. Ça nous à permis de finaliser Yattara et Touré et on été bien content aussi. C'est ce qui se passe dans 90 % des cas dans ces affaires là. Oui Michy défend les intérêt du club mais il à aussi eut quelques mots de trop je trouve.
-
Ton argument n'estpas derangeantauxerroisenforce a écrit : 22 juil. 2018, 21:59 philipoteaux ça serait bien différent il a fait qu'une année chez nous pas 5, désolé si cet argument dérange mais faire 5 ans dans le même club aujourd'hui c'est une marque de loyauté qu'on ne voit plus donc les cas sont vraiment pas du tout les même
J'estime juste que le president, en chef d'entreprise, se positionne pour défendre les intérêts de son club, il fait son job...
Ok ses propos sont forts, c'est sa personnalité, mais au moins il fait ce qu'il est sensé faire.
-
Je pense qu'il ne faut pas en faire tout un fromage.
Michy et Graille sont deux auvergnats, Graille aurait pu présider le Clermont-Foot...et souvent la situation est plus délicate ou conflictuelle quand on se connaît bien. Il y a parfois des petites rivalités au fond de soi.
Michy n'a rien d'un "gros con", il défend son club simplement.
Ce qui m'étonnes, c'est justement qu'il sorte de ces gonds.
C'est pas son style.
Michy n'est pas un passionné de ballon rond, son truc c'est plutôt les voitures de course. Il a toujours une certaine distance avec le foot.
Michy et Graille sont deux auvergnats, Graille aurait pu présider le Clermont-Foot...et souvent la situation est plus délicate ou conflictuelle quand on se connaît bien. Il y a parfois des petites rivalités au fond de soi.
Michy n'a rien d'un "gros con", il défend son club simplement.
Ce qui m'étonnes, c'est justement qu'il sorte de ces gonds.
C'est pas son style.
Michy n'est pas un passionné de ballon rond, son truc c'est plutôt les voitures de course. Il a toujours une certaine distance avec le foot.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Là c'est toi qui disjonctes... rien ne te donne le droit de l'insulter.auxerroisenforce a écrit : 22 juil. 2018, 20:47 Le président de clermont est un gros con et je pèse mes mots. Il insinue que correa n'est pas intéressé par dugimont que c'est juste un jeu pour que dugimont ait une hausse de salaire il a dijoncté leur président. Il insulte son joueur en disant qu'il les prend pour des baltringues, il se permet de ne pas répondre à son joueur au téléphone. On va face à un clash qui pour ma part est provoqué par le clermont foot et son président de merde. Il a déja bloqué dugimont l'année dernière, dugimont a donc choisi de négocier une hausse de salaire donc d'améliorer sa situation à clermont étant donné que son président lui a bien fait comprendre qu'il ne partirait jamais. Et maintenant il le rebloque alors que dugimont va toucher un salaire bien supérieur chez nous et qu'il a 32 ans 5 ans passé à clermont et qu'il pourrait finir avec un beau contrat avant sa retraite.
M. Michy a raison : Dugimont est sous contrat et, si le Clermont Foot n'est pas d'accord, il n'a pas le droit de partir sans racheter son contrat. Ça s'appelle le droit...
-
AUXERRE
Entièrement d'accord le club vend que s'il veut bien vendre, là ca joue contre nous, dommage mais je préfère que les choses se passent comme ca.
-
Pourtant tu fais bien parti de ceux qui trouve que le recrutement d'un bon joueur tarde non ??verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 22:34 Entièrement d'accord le club vend que s'il veut bien vendre, là ca joue contre nous, dommage mais je préfère que les choses se passent comme ca.
Alors si tu cautionnes le fait que le club ne veut pas vendre Dugimont , pourquoi tu tapes sans arret sur les compétences de la direction sur les arrivées tardives ??
Tu commences enfin à comprendre que faire venir un top joueur ligue 2 dans notre club n'est pas aussi simple que de tourner la page d'un livre ??
-
Il ne se gêne michy pour manquer de respect à pablo correa (pas touche à mon pablo) et à manquer de respect à dugimont. On n'a jamais bloqué un joueur chez nous depuis 5 ans à ma connaissance et je ne vois pas vraiment d'autres cas identique à celui là. Si le joueur peut racheter son contrat je vois pas où serait le souci, il le rachète ça doit pas coûter des masses et on lui rembourse en prime à la signature ça nous coûtera moins cher que les 700 000 € qu'on propose à clermont.
Dernière modification par Laurent Duhamel le 22 juil. 2018, 22:46, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré : pas d'insultes merci.
Raison : Message modéré : pas d'insultes merci.
-
AUXERRE
Qu'il faut peut être faire chauffer la planche à billets...
On ne sait pas où est la part d'intoxe...
Si tu paies, tu as.
Visiblement on compte s'y prendre autrement quand on a un propriétaire milliardaire, c'est incompréhensible
Si tu paies, tu as.
Visiblement on compte s'y prendre autrement quand on a un propriétaire milliardaire, c'est incompréhensible
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54045
michy defend son club,
si certains ne comprennent pas ça....
si certains ne comprennent pas ça....
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Donc si on suit ton raisonnement, Michy peut demander 15 millions pour Dugimont, vu que Zhou on est milliardaire cela ne devrait pas poser se problème. Il fait juste le chèque point barre.verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 22:46 Qu'il faut peut être faire chauffer la planche à billets...
Si tu paies, tu as.
-
Twitter : "Tacalssyev"
il défend son club certes, mais c'est contre productif. Tu peux faire ça une fois, mais pas insister comme i lle fait. Nous on l'a fait une fois l'année dernière et on a vu que c'était mort, que courtet avait besoin de changer d'air de revenir dans sa ville, on la laissait, c'était finalement logique.
Là c'est pareil 5 ans de bons services, il a envie de voir ailleurs avec un bon dernier contrat. Ce serait une belle récompense pour service rendu de le laisser partir.
Là c'est pareil 5 ans de bons services, il a envie de voir ailleurs avec un bon dernier contrat. Ce serait une belle récompense pour service rendu de le laisser partir.