C'est exactement ça, de plus il n'a pas un mental de guerier, plutôt dépressif et il a vite tendance à baisser les bras... C'est dommage car avec un mental de warrior il aurait pu être un exellent gardien.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Ouai enfin le gars se tape les 3/4 des matchs où il doit faire des miracles depuis 3 ans. Au bout d’un moment t’en a marre c’est normal.Dam'sso a écrit : 30 juil. 2018, 22:53C'est exactement ça, de plus il n'a pas un mental de guerier, plutôt dépressif et il a vite tendance à baisser les bras... C'est dommage car avec un mental de warrior il aurait pu être un exellent gardien.
Mais bon éventuellement on peut lui reprocher ce manque de leadership pour booster ses défenseurs.
Mais sur le terrain il faut tout le temps ses matchs. Si tous les joueurs jouaient au niveau de Boucher à leur poste respectif on serait bien mieux barré.
Comme l’a dit Threeizy sur les 3 buts il se fait canarder, et vous arrivez à lui reprocher de pas être bon c’est fantastique quand même.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et ça ce n'est que sur les buts, car il se fait canarder deux autres fois aussi, heureusement par miracle ça ne rentre pas (et on ne compte pas la reprise de volée au point de pénalty de Roudet bon qui est plus dû au talent de son pied gauche qu'à un canardage en règle mais bon)
-
Milieu droit Turquie : Issar Dia
Milieu droit Belgique : Romain Grange, Romain Habran
Def central : Medjani, Ben Youssef
DC : Bayal Sall, Mezague (exception 3 ans à Mouscron)
DG : Nganga
DC sans club ? : Pogba ? Bassong ? Andonian ?
DG : Cadamuro ? Moimbé ? Nganioni ?
MDr : Pitroipa ?
Joueur ayant expérience ligue 1/2 ayant moins de 25 matchs et correspondant au dernier championnat ou nous avons recruté...
il manque évidemment la ligue 1 et 2
DC sans club ? : Pogba ? Bassong ? Andonian ?
DG : Cadamuro ? Moimbé ? Nganioni ?
MDr : Pitroipa ?
Joueur ayant expérience ligue 1/2 ayant moins de 25 matchs et correspondant au dernier championnat ou nous avons recruté...
Dernière modification par LaTeigne le 31 juil. 2018, 00:32, modifié 1 fois.
-
Pourquoi chercher a l'étranger alors qu'il on dit que les 3 piste dc dg md etait en ligue 1 ?LaTeigne a écrit : 30 juil. 2018, 23:58 Milieu droit Turquie : Issar Dia
-
Ah merde j avais pas suivi, pas grave j’étais bien au bord de plage :pDjaja a écrit : 31 juil. 2018, 00:13Pourquoi chercher a l'étranger alors qu'il on dit que les 3 piste dc dg md etait en ligue 1 ?LaTeigne a écrit : 30 juil. 2018, 23:58 Milieu droit Turquie : Issar Dia
-
un attaquant excentré, le gardien doit couvrir son premier poteau et couvrir au niveau des jambes, s'il prend le but en lucarne on ne lui en voudra pas. Par contre se prendre un petit pont c'est une fautethreeizy a écrit : 30 juil. 2018, 21:00et sur le tir de Fomba pour l'arret de Perquis c'est plus simple d'arreter un tir qui va en haut sur ta main qu'un tir qui entre les jambes au sol où la balle fuse très vite.thom89 a écrit : 30 juil. 2018, 18:55BonSoir, vous parlez du 3e but je pensezarmach92 a écrit : 30 juil. 2018, 18:51Sur le deuxième but, il se fait allumer à 6 mètres ! Alors oui, la balle lui passe entre les jambes mais bon. Sur les 3 buts c'est trois tirs à moins de 10 mètres avec un tireur totalement libre qui peut la mettre ou il veut, sans opposition. Sur ce match, que lui reprocher franchement ?Dam'sso a écrit : 30 juil. 2018, 17:13Sur me deuxième but, boucher est quand même responsable aussi. Du moins tout comme Tacalfred il a aussi sa part de responsabilité.threeizy a écrit : 30 juil. 2018, 16:50 pourquoi vouloir enlever le seul gars de l'équipe qu n'a pas fait d'erreur contre Valenciennes ?
Le ballon lui passe entre les jambes en petit pont... Ce n'était pas non plus un tir de malade inaretable ....
la frappe n'avait rien d'inarrêtable, surtout lorsque l'on compare à l'arrêt de Perquis sur la frappe de Fomba
enfin bon voir une erreur de Boucher sur les buts, faut vous mettre au foot les gars alors ...
-
Si Perquis se prends la frappe de Fomba il est beaucoup plus coupable que Boucher, tout simplement parce que l’arret plus simple a effectué.thom89 a écrit : 31 juil. 2018, 01:10un attaquant excentré, le gardien doit couvrir son premier poteau et couvrir au niveau des jambes, s'il prend le but en lucarne on ne lui en voudra pas. Par contre se prendre un petit pont c'est une fautethreeizy a écrit : 30 juil. 2018, 21:00et sur le tir de Fomba pour l'arret de Perquis c'est plus simple d'arreter un tir qui va en haut sur ta main qu'un tir qui entre les jambes au sol où la balle fuse très vite.thom89 a écrit : 30 juil. 2018, 18:55BonSoir, vous parlez du 3e but je pensezarmach92 a écrit : 30 juil. 2018, 18:51Sur le deuxième but, il se fait allumer à 6 mètres ! Alors oui, la balle lui passe entre les jambes mais bon. Sur les 3 buts c'est trois tirs à moins de 10 mètres avec un tireur totalement libre qui peut la mettre ou il veut, sans opposition. Sur ce match, que lui reprocher franchement ?Dam'sso a écrit : 30 juil. 2018, 17:13
Sur me deuxième but, boucher est quand même responsable aussi. Du moins tout comme Tacalfred il a aussi sa part de responsabilité.
Le ballon lui passe entre les jambes en petit pont... Ce n'était pas non plus un tir de malade inaretable ....
la frappe n'avait rien d'inarrêtable, surtout lorsque l'on compare à l'arrêt de Perquis sur la frappe de Fomba
enfin bon voir une erreur de Boucher sur les buts, faut vous mettre au foot les gars alors ...
Si Boucher l’avait pris au premier poteau, oui le but aurait été en partie pour lui. Là non c’est pas le cas, il vient boucher l’angle, pas de bol ça passe entre les jambes.
Mais bon si ça rassure du monde de penser qu’en changeant de gardien on jouera la montée, on est bien alors.
-
je n'ai jamais dit que ca rassure, ou qu'on jouerait la montée. Merci de ne pas tirer de conclusion à ma place ou dénigrer mes propos.
Mais je vois pas en quoi sortir une frappe qui va en pleine lucarne premier poteau est plus facile que d'arrêter une frappe qui passe entre les jambes dans un angle très croisé, où l'attaquant ne pouvait la mettre que là ou alors une frappe improbable en lucarne
Mais je vois pas en quoi sortir une frappe qui va en pleine lucarne premier poteau est plus facile que d'arrêter une frappe qui passe entre les jambes dans un angle très croisé, où l'attaquant ne pouvait la mettre que là ou alors une frappe improbable en lucarne
-
Exactement, les gardiens en poussin aprennent déjà ça. C'est la base !thom89 a écrit : 31 juil. 2018, 01:10un attaquant excentré, le gardien doit couvrir son premier poteau et couvrir au niveau des jambes, s'il prend le but en lucarne on ne lui en voudra pas. Par contre se prendre un petit pont c'est une fautethreeizy a écrit : 30 juil. 2018, 21:00et sur le tir de Fomba pour l'arret de Perquis c'est plus simple d'arreter un tir qui va en haut sur ta main qu'un tir qui entre les jambes au sol où la balle fuse très vite.thom89 a écrit : 30 juil. 2018, 18:55BonSoir, vous parlez du 3e but je pensezarmach92 a écrit : 30 juil. 2018, 18:51Sur le deuxième but, il se fait allumer à 6 mètres ! Alors oui, la balle lui passe entre les jambes mais bon. Sur les 3 buts c'est trois tirs à moins de 10 mètres avec un tireur totalement libre qui peut la mettre ou il veut, sans opposition. Sur ce match, que lui reprocher franchement ?Dam'sso a écrit : 30 juil. 2018, 17:13
Sur me deuxième but, boucher est quand même responsable aussi. Du moins tout comme Tacalfred il a aussi sa part de responsabilité.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Parce qu'on espère qu'ils auront une nouvelle fois mentis ?Djaja a écrit : 31 juil. 2018, 00:13Pourquoi chercher a l'étranger alors qu'il on dit que les 3 piste dc dg md etait en ligue 1 ?LaTeigne a écrit : 30 juil. 2018, 23:58 Milieu droit Turquie : Issar Dia
Se butter à regarder uniquement en France c'est incompréhensible et à la limite de l'incompétence.
Et on fait quoi si les 3 joueurs ciblés décident de ne pas venir ou sont conservés par leurs clubs ? (parce qu'il ne faut pas rêver, on ne suit pas 3 pistes par postes)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
pourquoi a la limite ? c'est de l'incompetence sur l'ouverture au foot internationale.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Parce que je suis en vacances, soleil, paysages magnifiques, jolies filles, du coup, je vois la vie en positif...
Sur ce point là on ne peut pas vraiment dire que le recrutement de Jeannot lui ait été d'une grande aide , j'ai mème l'impression qu'au contraire il l'a conforté dans son impression d'ètre "au top" là ou on est beaucoup à voir qu'il est moins décisif et qu'il sauve moins de points par exemple que sous JLV.Dam'sso a écrit : 30 juil. 2018, 22:53C'est exactement ça, de plus il n'a pas un mental de guerier, plutôt dépressif et il a vite tendance à baisser les bras... C'est dommage car avec un mental de warrior il aurait pu être un exellent gardien.
Ce que j'aurais voulu c'est le recrutement d'un gardien grand par la taille avec un niveau acceptable qui le mette réellement en concurrence , pour pousser Boucher dans ses retranchements et voir s'il pouvait encore donner +.
-
Jean-Kevin
Elle est trés loin d'être en lucarne la frappe de Fomba ... putain loin d'être en lucarne, elle est clairement "sur" le gardien ...thom89 a écrit : 31 juil. 2018, 01:23 je n'ai jamais dit que ca rassure, ou qu'on jouerait la montée. Merci de ne pas tirer de conclusion à ma place ou dénigrer mes propos.
-
-
Pour ça que moi aussi j’ai l’espoir qu’on ne se base pas uniquement sur Cabot, pardon sur un seul joueur de ligue 1...
et encore une fois j’ai regardé uniquement sur des championnats ou nous recrutons..
Sinon j’irai bien récupérer un Kasper Larsen, en def central, jeune def de 25 ans à relancer, qui joue à Groningen...
mais bon un danois qui joue aux Pays-Bas oh mon dieu c’est pas possible.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
déja la très grande différence c'est que Boucher se fait canarder là où Perquis lui se prend "juste" une belle frappe, il a le temps de la voir et donc de lever le bras (le plongeon c'est pour la photo).thom89 a écrit : 31 juil. 2018, 01:23 Mais je vois pas en quoi sortir une frappe qui va en pleine lucarne premier poteau est plus facile que d'arrêter une frappe qui passe entre les jambes dans un angle très croisé, où l'attaquant ne pouvait la mettre que là ou alors une frappe improbable en lucarne
tu as vu le controle de Robail ? il la controle il arrive pleine balle face à lui, on sait que Boucher n'aura le temps de rien où qu'il tire, là c'est entre les jambes (et perso ça rentre beaucoup entre les jambes quand l'angle est fermé)
une frappe pleine lucarne où tu te fais canarder c'est comme le csc d'Aloé, il était où là Perquis ? ben c'est ce qui est arrivé 3 fois à Boucher ça, canarder à bout portant
-
On parle de frappe de joueur excentre dans un angle très ferme. Pas de pleine face comme le csc. Il faut comparer le comparablethreeizy a écrit : 31 juil. 2018, 08:58déja la très grande différence c'est que Boucher se fait canarder là où Perquis lui se prend "juste" une belle frappe, il a le temps de la voir et donc de lever le bras (le plongeon c'est pour la photo).thom89 a écrit : 31 juil. 2018, 01:23 Mais je vois pas en quoi sortir une frappe qui va en pleine lucarne premier poteau est plus facile que d'arrêter une frappe qui passe entre les jambes dans un angle très croisé, où l'attaquant ne pouvait la mettre que là ou alors une frappe improbable en lucarne
tu as vu le controle de Robail ? il la controle il arrive pleine balle face à lui, on sait que Boucher n'aura le temps de rien où qu'il tire, là c'est entre les jambes (et perso ça rentre beaucoup entre les jambes quand l'angle est fermé)
une frappe pleine lucarne où tu te fais canarder c'est comme le csc d'Aloé, il était où là Perquis ? ben c'est ce qui est arrivé 3 fois à Boucher ça, canarder à bout portant
-
Elle est autant sur le gardien que le but que se prend boucher entre les jambes. Boucher doit protéger son premier poteau et sa position a lui car le joueur est totalement sur le côté. Moralité il arrive en se jetant et en écartant les jambes ce qui offre 10 angles à un attaquant qui n’aurait pas dû en avoir. C’est mon avisJean-Kevin a écrit : 31 juil. 2018, 08:29Elle est trés loin d'être en lucarne la frappe de Fomba ... putain loin d'être en lucarne, elle est clairement "sur" le gardien ...thom89 a écrit : 31 juil. 2018, 01:23 je n'ai jamais dit que ca rassure, ou qu'on jouerait la montée. Merci de ne pas tirer de conclusion à ma place ou dénigrer mes propos.