Tant qu’on voudra pas lâcher les sous...
Pas sûr qu'on ait de l'argent.LaTeigne a écrit : 04 août 2018, 11:09 De toute façon on a pas l’argent pour notre projet
Pour des gros salaires non c’est sûr...verlaatboy a écrit : 04 août 2018, 11:14Pas sûr qu'on ait de l'argent.LaTeigne a écrit : 04 août 2018, 11:09 De toute façon on a pas l’argent pour notre projet
OK vivement que ces choix arrivent pour pouvoir juger.Esphaire a écrit : 04 août 2018, 10:08Maxfly a écrit : 04 août 2018, 09:56 zhou est un entrepreneur chinois, avec la culture qui va avec
il a cédé une fois aux historiques pour conserver daury et les laisser faire.
ils sont en train de se planter avec «leurs choix, leurs methodes»
ainsi, après cet echec, zhou pourra imposer ses hommes, ses choix, ses methodes, et cette fois, il n'y aura pas de negociation possible, ou d'avertissement...
reste à savoir si graille va faire les bons choix, ou si lui aussi fera parti du lot.![]()
La fessée collective finira bien par arriver...
enfin pour l'instant, tes amis Pelllisier et Williams n'ont rien recrutés, ils sont dans la stratégie auxerroiseMaxfly a écrit : 04 août 2018, 11:37 kc,
donnes les memes moyens a williams et pelissier, et la saison de l'aja est toute autre.
tu peux avoir une ferrari, si tu n'as personne pour piloter, tu ne gagnes pas.
ce n'est pas un probleme de moyens, mais de gouvernance, d'organisation du secteur pro.
Sochaux ne recrute pas son onze de départ entre la 3eme et 6eme journée.djej a écrit : 04 août 2018, 10:53Sochaux aime ça fanathreeizy a écrit : 04 août 2018, 10:197 mecs sur 11 en 1 mois, je ne sais pas si ça a déja existé en vrai çafanatic a écrit : 04 août 2018, 06:43 Alors reste 1mois pour :
_ 1 arrière gauche
_ 1 arrière droit
_ au moins un dc ( très sceptique sur bellugou à ce poste )
_ 1 gardien (zac trop irrégulier)
_ 1 vrai milieu défensif (ça fait plus 1an que je que dit adeoti n’a rien à faire en pro dans un milieu)
_ 1 milieu droit percutant
_ 1 buteur (yattara ne l’a jamais été de toute sa carrière )![]()
jpp n'est pas plus compétent et aura les mêmes moyens...Maxfly a écrit : 04 août 2018, 11:37 kc,
donnes les memes moyens a williams et pelissier, et la saison de l'aja est toute autre.
tu peux avoir une ferrari, si tu n'as personne pour piloter, tu ne gagnes pas.
ce n'est pas un probleme de moyens, mais de gouvernance, d'organisation du secteur pro.
ben c'est faux, je n'ai jamais vu 80% de leur équipe se faire entre la 3eme et 6eme journée, ils ont tout fait en été
les salaires amienois sont minuscules mais liés aux résultats, la marge de manoeuvre était très reduite.King Canto a écrit : 04 août 2018, 11:55
justement Pelissier a profité d'une structure amienoise "au bord du bilan" qui ferait passer les coupes financières de Cotret pour de la gestion de passionnés. Pelissier n'est pas le premier à avoir fait cela: VA, Bastia, Evian, Boulogne-sur-mer, Istres... ça lui a permis en autre de multiplier les recrutements.
Oui enfin crois moi qu’amiens se prend ps mal de refusMaxfly a écrit : 04 août 2018, 12:16les salaires amienois sont minuscules mais liés aux résultats, la marge de manoeuvre était très reduite.King Canto a écrit : 04 août 2018, 11:55
justement Pelissier a profité d'une structure amienoise "au bord du bilan" qui ferait passer les coupes financières de Cotret pour de la gestion de passionnés. Pelissier n'est pas le premier à avoir fait cela: VA, Bastia, Evian, Boulogne-sur-mer, Istres... ça lui a permis en autre de multiplier les recrutements.
pour cette raison que le club d'amiens a du se debarrasser de "cadres" du national puis de l2 lors des montés successives sans aucun sentiment, en ne regardant que l'aspect sportif.
avec ce principe, pas de tacalfred, pas de arcus, pas de sakhi, que des joueurs qui doivent apporter immediatement au club, sinon ils ne sont pas conservés.
pelissier a un management de confiance, mais dur, il n'est pas là pour faire jouer les «copains», les «anciens», les «chouchoux» des dirigeants.
Et moi c’est ce qui me dérange !Maxfly a écrit : 04 août 2018, 12:19 mais c'est exactement ce que j'ai ecris
c'est king canto qui affirme que venant de l2 et partant de rien, l'asc a une grande marge de manoeuvre.
c'est tout le contraire.
le budget de l'asc est inferieur au budget de l'aja...