[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Benji » 11 août 2018, 00:29

Ce genre de tocard finira a Orléans ou bezier
Ou alors par miracle en deuxième gardien dans
Les bas fond de la ligue1 style Toulouse ou
Amien
C'est pas sympa pour Léon :mrgreen:
Et dire qu'à l'époque on nous expliquait que boucher était meilleur que Léon. :mdr1:

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 11 août 2018, 00:48

Benji a écrit : 11 août 2018, 00:29
Ce genre de tocard finira a Orléans ou bezier
Ou alors par miracle en deuxième gardien dans
Les bas fond de la ligue1 style Toulouse ou
Amien
C'est pas sympa pour Léon :mrgreen:
Et dire qu'à l'époque on nous expliquait que boucher était meilleur que Léon. :mdr1:
Oui enfin Léon a complétement disparu de la circulation... J'ai peu de doute quand au fait que Boucher soit meilleur que lui, mais sachant que Boucher n'a plus vraiment envie de rester chez nous et qu'il à un mental assez difficile à gérer, forcément ses performances en sont impacté.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Benji » 11 août 2018, 01:26

Les seules circonstances atténuantes que je lui trouve depuis son passage à l'AJA, ce sont les changements d'entraineurs en cours de saison mais ces entraineurs lui ont toujours fait ( un peu trop) confiance.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 11 août 2018, 01:50

Benji a écrit : 11 août 2018, 01:26 Les seules circonstances atténuantes que je lui trouve depuis son passage à l'AJA, ce sont les changements d'entraineurs en cours de saison mais ces entraineurs lui ont toujours fait ( un peu trop) confiance.
Des circonstances atténuantes? Parceque Boucher en a besoin?

Faudrait pas non plus tomber dans l'ingratitude la plus totale, il à eût des hauts et des bas, mais dans ses bonnes périodes, il nous grattait des points...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Benji » 11 août 2018, 02:00

Grattait des points pour quoi ? pour assurer le maintien. Termine tes phrases...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 11 août 2018, 02:05

Benji a écrit : 11 août 2018, 02:00 Grattait des points pour quoi ? pour assurer le maintien. Termine tes phrases...
Oui, entre autre.

Et donc? C'est censé être une critique de Boucher qu'il ait gratté des points pour le maintien? Moi je trouve que c'est plutôt bien un gardien qui nous aide à nous maintenir.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 11 août 2018, 02:06

Benji a écrit : 11 août 2018, 02:00 Grattait des points pour quoi ? pour assurer le maintien. Termine tes phrases...
Bah justement alors c'est d'autant plus important....

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Benji » 11 août 2018, 02:14

C'était avant qu'il fallait se bouger le cul :-/

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Math » 11 août 2018, 02:18

Sa fait un moment que je dis que Boucher n'a plus le tête à Auxerre il suffit de voir quand il prend un but il le fait à le je m'en fout... :rougefaché: donc si il part c'est une bonne chose pourquoi chercher un gardien je trouve bien celui qui est là :) sinon il suffit de mettre Jéremie Janot :happy1:

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 11 août 2018, 02:24

Benji a écrit : 11 août 2018, 02:14 C'était avant qu'il fallait se bouger le cul :-/
J'avais oublié que Boucher était le seul, l'unique, et l'ultime responsable des résultats défaillant de l'équipe à cause de ses 3 bourdes et ses 2 CSC par match...

Plus sérieusement, il a pas attendu que le club frôle la rélégation pour être bon, sa première saison chez nous le prouve. Mais on avait bien compris que tu avais quelque chose contre Boucher...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 11 août 2018, 02:28

Math a écrit : 11 août 2018, 02:18 Sa fait un moment que je dis que Boucher n'a plus le tête à Auxerre il suffit de voir quand il prend un but il le fait à le je m'en fout... :rougefaché: donc si il part c'est une bonne chose pourquoi chercher un gardien je trouve bien celui qui est là :) sinon il suffit de mettre Jéremie Janot :happy1:
Si le gardien que tu trouves très bien, c'est Westberg, alors, et sans offense, j'espère que Correa n'a pas le même avis que toi.

Rien que ce soir il a manqué de sérénité, entre ses deux Lloris, le corner ou il est limite, et le coup franc qu'il (sans surprise) boxe au lieu de capter, c'est pas rassurant pour la suite. Je vais oser le dire : Il vaut mieux un Boucher dépressif qu'un Wetberg heureux tant ce dernier à des lacunes. Et je n'ai rien contre l'homme, bien au contraire, c'est un excellent numéro 2 humainement. Mais il n'a absolument pas les épaules pour être le gardien titulaire d'un club qui prétend avoir de l'ambition.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar reno911 » 11 août 2018, 02:32

Sir Ouipon a écrit : 11 août 2018, 02:28
Math a écrit : 11 août 2018, 02:18 Sa fait un moment que je dis que Boucher n'a plus le tête à Auxerre il suffit de voir quand il prend un but il le fait à le je m'en fout... :rougefaché: donc si il part c'est une bonne chose pourquoi chercher un gardien je trouve bien celui qui est là :) sinon il suffit de mettre Jéremie Janot :happy1:
Si le gardien que tu trouves très bien, c'est Westberg, alors, et sans offense, j'espère que Correa n'a pas le même avis que toi.

Rien que ce soir il a manqué de sérénité, entre ses deux Lloris, le corner ou il est limite, et le coup franc qu'il (sans surprise) boxe au lieu de capter, c'est pas rassurant pour la suite. Je vais oser le dire : Il vaut mieux un Boucher dépressif qu'un Wetberg heureux tant ce dernier à des lacunes. Et je n'ai rien contre l'homme, bien au contraire, c'est un excellent numéro 2 humainement. Mais il n'a absolument pas les épaules pour être le gardien titulaire d'un club qui prétend avoir de l'ambition.
Ah mais complètement.
Westberg s’il doit être numéro 1 c’est pas plus haut que le National. En L2 il doit rester une doublure, sinon c’est qu’on a vraiment envie de se tirer une balle dans le pied.
Boucher est 10x meilleur que Westberg et ce même s’il n’est pas au top mentalement.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Benji » 11 août 2018, 02:38

Plus sérieusement, il a pas attendu que le club frôle la rélégation pour être bon, sa première saison chez nous le prouve. Mais on avait bien compris que tu avais quelque chose contre Boucher...
Je n'ai rien contre Boucher, il est mauvais et c'est que du foot. J'oublie pas qu'à son arrivée, on m'a vendu du rêve :mdr1:

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 11 août 2018, 02:45

Benji a écrit : 11 août 2018, 02:38
Plus sérieusement, il a pas attendu que le club frôle la rélégation pour être bon, sa première saison chez nous le prouve. Mais on avait bien compris que tu avais quelque chose contre Boucher...
Je n'ai rien contre Boucher, il est mauvais et c'est que du foot. J'oublie pas qu'à son arrivée, on m'a vendu du rêve :mdr1:
Si on se base sur sa forme actuelle, oui Boucher est pas terrible, et encore, vu la forme de l'équipe, on peut pas s'attendre à ce qu'il soit en god-mode.

Par contre, si on parle de son passage en globalité, non, je vois pas comment on penser qu'il est mauvais. Il a eût des hauts, des bas, mais il reste un des meilleurs (et certains diront le meilleur) gardien qu'on ait eût depuis la descente en L2.

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Marko » 11 août 2018, 02:51

Un bon gardien ce Zac mais pas assez de mental pour évoluer plus haut dommage.
Après il ne faut pas lui en vouloir sur sa motivation, il a connu des saisons de merde chez nous. Il a besoin de changer d'air, bon vent.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Benji » 11 août 2018, 02:51

Sir Ouipon a écrit : 11 août 2018, 02:28
Math a écrit : 11 août 2018, 02:18 Sa fait un moment que je dis que Boucher n'a plus le tête à Auxerre il suffit de voir quand il prend un but il le fait à le je m'en fout... :rougefaché: donc si il part c'est une bonne chose pourquoi chercher un gardien je trouve bien celui qui est là :) sinon il suffit de mettre Jéremie Janot :happy1:
Si le gardien que tu trouves très bien, c'est Westberg, alors, et sans offense, j'espère que Correa n'a pas le même avis que toi.

Rien que ce soir il a manqué de sérénité, entre ses deux Lloris, le corner ou il est limite, et le coup franc qu'il (sans surprise) boxe au lieu de capter, c'est pas rassurant pour la suite. Je vais oser le dire : Il vaut mieux un Boucher dépressif qu'un Wetberg heureux tant ce dernier à des lacunes. Et je n'ai rien contre l'homme, bien au contraire, c'est un excellent numéro 2 humainement. Mais il n'a absolument pas les épaules pour être le gardien titulaire d'un club qui prétend avoir de l'ambition.
C'est fou ce que vous avez de la merde dans les Yeux. Vous jugez westberg sur un match parce qu'il joue très peu et que vous ragez parce qu'il a un style pas très académique alors que Boucher est une passoire sur quasiment toute la saison.
Franchement Boucher c'est 6 buts encaissés en 2 matchs contre des équipes moyennasses.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 11 août 2018, 02:56

Benji a écrit : 11 août 2018, 02:51
Sir Ouipon a écrit : 11 août 2018, 02:28
Math a écrit : 11 août 2018, 02:18 Sa fait un moment que je dis que Boucher n'a plus le tête à Auxerre il suffit de voir quand il prend un but il le fait à le je m'en fout... :rougefaché: donc si il part c'est une bonne chose pourquoi chercher un gardien je trouve bien celui qui est là :) sinon il suffit de mettre Jéremie Janot :happy1:
Si le gardien que tu trouves très bien, c'est Westberg, alors, et sans offense, j'espère que Correa n'a pas le même avis que toi.

Rien que ce soir il a manqué de sérénité, entre ses deux Lloris, le corner ou il est limite, et le coup franc qu'il (sans surprise) boxe au lieu de capter, c'est pas rassurant pour la suite. Je vais oser le dire : Il vaut mieux un Boucher dépressif qu'un Wetberg heureux tant ce dernier à des lacunes. Et je n'ai rien contre l'homme, bien au contraire, c'est un excellent numéro 2 humainement. Mais il n'a absolument pas les épaules pour être le gardien titulaire d'un club qui prétend avoir de l'ambition.
C'est fou ce que vous avez de la merde dans les Yeux. Vous jugez westberg sur un match parce qu'il joue très peu et que vous ragez parce qu'il a un style pas très académique alors que Boucher est une passoire sur quasiment toute la saison.
Franchement Boucher c'est 2 matchs 6 buts encaissés contre des équipes moyennasses.
On juge Westberg sur un match? Pourtant il a bien eût ses 8 titularisations la saison passée, et il a déjà eût tout le temps de montrer l'étendue de son talent (de boxeur surtout, qui est une de mes principale critique à son sujet, mais pas la seule).

Personne ne nie que Boucher est dans une mauvaise passe, probablement parcequ'il souhaite partir (et ça fait déjà deux ans que c'est le cas, ça doit commencer à peser), mais il reste meilleur que Westberg qui n'a jamais fait mieux que ses performances à...Luzenac.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar JP-Mignot » 11 août 2018, 03:00

L'aja a plombé boucher pas l'inverse

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Benji » 11 août 2018, 03:03

Charbonnier était un boxeur (comme barthez) et il a fini champion du monde je ne vois pas le problème mais martini était meilleur parce qu'il captait les ballons.
Moi çà ne dérange pas qu'un gardien boxe le ballon bien au contraire car il fait remonter le bloc défensif plus vite qu'un gardien qui prend son temps pour dégager le ballon comme sorin :berk1:

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 11 août 2018, 03:08

Benji a écrit : 11 août 2018, 03:03 Charbonnier était un boxeur et il a fini champion du monde je ne vois pas le problème mais martini était meilleur parce qu'il captait les ballons.
Moi çà ne dérange pas qu'un gardien boxe le ballon bien au contraire car il fait remonter le bloc défensif plus vite qu'un gardien qui prend son temps pour dégager comme sorin
Boxer quand on l'envoit loin c'est bien, Neuer en est le parfait exemple, quand il boxe, il envoit le ballon le plus haut et loin possible.

Boxer pour l'envoyer en corner alors qu'on peut la capter (Grande spécialité de Sirigu d'ailleurs lors de sa dernière saison au PSG, il envoyait en corner des balles qui étaient pas cadrés de 15 bon centimètres), ou boxer pour l'envoyer dans les pieds de l'adversaire/aux abords de la surface de réparation, c'est moyen.

Mais la grande différence, c'est surtout que Neuer boxe les ballons parcequ'il a décidé de les boxer, il anticipe et il sait que c'est ce qu'il va faire, donc il réussi à bien les boxer. Westberg lui, boxe les ballons à moitié dans la panique, en dernier recours, parcequ'il arrive pas à capter la balle ou qu'il est trop juste.

Être un boxeur parcequ'on est médiocre n'a jamais été une qualité...

Par contre le passage sur les ballons boxer qui font remonter le bloc défensif plus vite... Faudra m'expliquer en quoi ça fait remonter un bloc défensif, parceque pour le coup, même Neuer l'envoit pas de l'autre côté du terrain. Un gardien qui capte un ballon et qui la relance à la main ou au pied, c'est le plus rapide pour la contre attaque, comme le fait... Neuer, encore une fois.