[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mat39 » 24 août 2018, 23:30

Auxerrois02 a écrit : 24 août 2018, 22:21 Si on fait le point:

Pas de gardien
Pas de doublure pour Arcus
Une defense centrale qui manque de vivacite et de vitesse
Pas de buteur

Allez il reste 7 jours on y crois. Le recrutement c est du grand n importe quoi.
Non mais ils viennent dariver à auxerre laisse les s'adapter c'est dur au debut tkt ça va porter ses fruits et merdgi il en a planter 3 déjà et duguimont en plantera qand il sera à l'aise et yatarra revient bientôt

Je pense que merdghi et duguimont vaut 10 fois pape sane qui 'était nul donc patiente

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 23:38

ce n'est pas avec le temps que dugimont et feret vont retrouver leur jambe de 20 ans.

pas la premiere fois que l'aja recrute des «noms» sans coherence sur les profils et la complementarité...

on fait bosser le recrutement pendant des mois sur des profils «athletiques» devant, et on recrute feret et dugimont parce que correa....

correa a l'effectif qu'il voulait, qu'il fasse avec desormais.

Messagepar thom89 » 24 août 2018, 23:58

T’en as pas marre de radoter ton même discours‘ en boucle sur tous les topic?
On peut pas lire une page sans tomber sur ton même bla-bla-bla

Tu attends quoi pour prendre la tête d’une entreprise ou d7n club, toi qui sait tout ce qu’il faut faire et pas faire dans les moindres détails sans te tromper?

Messagepar romeo » 25 août 2018, 07:45

Une petite défaite imméritée et il faut changer la moitié de l'équipe, le recrutement devient instantanément 0 et Correa est à pendre sur la place publique après qu'on ait allumé le bûcher de Daury... Bref...

Le cap ne doit pas changer. Un bon gardien et on bouclera un mercato aussi bon que cohérent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 août 2018, 08:09

un bon mercato cohérent pour viser la 8 -10 eme place oui.

on a une equipe de tracteurs incapable de la moindre acceleration, en deficit athletique offensivement.

depuis le debut de saison, offensivement c'est le neant,
on est très très fort pour recuperer le ballon, puis....on balance sur merdji

fallait de la vitesse, corea prend prend feret et dugimont....

il y a de bons joueurs polyvalent dans cet effectif, mais ça manque de profils plus vif et plus puissant....

les fameuse «defaites imméritées» car l'adversaire ne laisse pas l'aja prendre les 3 points sans adversités, ce refrain on le connait.

Messagepar kaiser freud » 25 août 2018, 09:28

Une défaite de l'aja, c'est la résurrection de Maxfly :frime:
Chacun y verra ce qu'il veut...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 25 août 2018, 10:00

Maxfly a écrit : 24 août 2018, 23:38 fallait de la vitesse, corea prend prend feret et dugimont....
pas la premiere fois que l'aja recrute des «noms» sans coherence sur les profils et la complementarité...
T'as raison changeons encore d'entraineur.... De directeur sportif, dans un an un nouveau président.... Et puis après ?

L'AJA prend ce qu'elle peut attirer, avec les moyens qu'elle a.

Je revois encore les #MerciJames avec les signatures de FERET et DUJIMONT...

En fait tout est cohérent.

Messagepar LaTeigne » 25 août 2018, 10:16

Euh clairement Feret pourquoi pas c’etait L’occasion à saisir, et il peut remplacer le 8 ou 10
Mais Dugimont pourquoi, sur les ailes sa manque cruellement de vitesse, en 10 c était son meilleur poste mais on recrute Feret avant...
bref il nous fallait de la percussion en ailier droit et on ne l’a pas eu... et du coup on a tjrs personne pour remplacer un Poto dans ses coups de mou comme en ce moment..

Messagepar Dimibenjani » 25 août 2018, 10:19

Dugimont ça sent le flop à plein nez, on en reparle dans 6 mois

Messagepar Blade » 25 août 2018, 17:17

Maxfly a écrit : 25 août 2018, 08:09 un bon mercato cohérent pour viser la 8 -10 eme place oui.

on a une equipe de tracteurs incapable de la moindre acceleration, en deficit athletique offensivement.

depuis le debut de saison, offensivement c'est le neant,
on est très très fort pour recuperer le ballon, puis....on balance sur merdji

fallait de la vitesse, corea prend prend feret et dugimont....

il y a de bons joueurs polyvalent dans cet effectif, mais ça manque de profils plus vif et plus puissant....

les fameuse «defaites imméritées» car l'adversaire ne laisse pas l'aja prendre les 3 points sans adversités, ce refrain on le connait.
C'est pitoyable.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 août 2018, 18:35

oui, c'est pitoyable d'avoir un tel budget, pour finalement recruter des «noms» et non completer les manques de l'equipes sur lesquels plusieurs salariés du club ont travaillé pendant des mois.

on recrute des joueurs ou l'on est deja saturer, tout en laissant des postes et des profils vacants.

ça c'est digne de l'om ou du psg des mauvaises periodes, pas de l'aja.

Messagepar footcheballcplaisir » 25 août 2018, 18:54

Maxfly a écrit : 25 août 2018, 18:35 oui, c'est pitoyable d'avoir un tel budget, pour finalement recruter des «noms» et non completer les manques de l'equipes sur lesquels plusieurs salariés du club ont travaillé pendant des mois.

on recrute des joueurs ou l'on est deja saturer, tout en laissant des postes et des profils vacants.

Bin vas y, cite les tes fameux "noms"!
Feret ? Dugimont ?
On a recruté Ba, Arcus, Barreto, Youssouf, Mancini, Bellougou, Merdji, Adeoti, Philipoteau (LE seul nom")...sur les 2 dernières années.
Et on fait jouer Boto, Fomba, Bizet, Begraoui, Marcelin, Laiton. Soit des jeunes du centre.
Tu vas encore nous sortir ta connaissance en retournant ta veste.
La vérité Maxfly, c'est que tu vieilli mal comme supporter mais tu emmènes de moins en moi s de monde avec toi

Messagepar Winterheart89 » 25 août 2018, 19:03

Maxfly a écrit : 25 août 2018, 18:35 oui, c'est pitoyable d'avoir un tel budget, pour finalement recruter des «noms» et non completer les manques de l'equipes sur lesquels plusieurs salariés du club ont travaillé pendant des mois.

La ou je suis en partie d'accord avec toi , c'est qu'il y a une erreur de recrutement sur le couloir droit , il nous fallait clairement un joueur rapide , qui percute , qui provoque .
En revanche , mis a part ce poste on est plutôt cohérent sur le reste de l'équipe , sur les 4 derniers matchs on a rarement été bouffé au milieu de terrain contrairement aux années précédentes ou il n'y avait quasiment pas de lien entre la défense et l'attaque .
Sur les prestations d'ensemble il y a quand même du mieux quoi qu'on en dise .
Le point que je voulais surtout souligner c'est qu'aucune équipe de ligue 2 a un effectif ultra cohérent , ni metz , ni Lens , ni Lorient et pourtant ce sont des équipes qui ont prit des pts .
La compo de départ était bonne puisque c'est la même qui a été aligné les 4 derniers matchs avec les résultats que l'on connait , mais je pense que Correa aurait du passer dans un système en losange pour les 20-25 dernières minutes .
Car Dugimont n'est clairement pas un ailier , j'aurai préféré le voir associé avec Merdji devant dans ce système la :

----------------------------- Westberg-----------------------
Arcus ------------Adéoti---------------Ba-----------Boto
----------------------------Touré----------------------------
-------------Fomba-------------------Feret-----------------
------------------------Mancini------------------------------
--------------Dugimont---------Merdji--------------------

Je pense sincèrement qu'avec cette compo , Feret et Dugimont aurait été plus à l'aise , après on ne saura jamais si cela nous aurait permit de revenir au score , mais ca au moins le mérite de changer de système et de mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions aux postes ou ils sont le plus à l'aise .

Messagepar tequila » 25 août 2018, 19:11

Assez d'accord avec cela. Et puis, après tout, puisque nous ne possédons pas d'ailiers (Phillippoteaux est désormais éventé et ne retrouvera pas la liberté de la saison passée ou "l'effet de surprise" à joué) jouons sans ! Nous ne serons pas la seule équipe de l'hexagone (Ligue 1 et 2 confondue) à opérer de la sorte.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 25 août 2018, 19:14

Faisons comme les autres, le cul collé à notre but.
Grands coups de bottes devant.
Ca devrait suffir pour monter.
Dernière modification par verlaatboy le 25 août 2018, 19:15, modifié 1 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 août 2018, 19:15

footcheballcplaisir a écrit : 25 août 2018, 18:54
La vérité Maxfly, c'est que tu vieilli mal comme supporter mais tu emmènes de moins en moi s de monde avec toi
on verra combien il y aura de personne dans les tribunes dans quelques semaines à ce rythme,

mais tu as raison, le probleme, c'est moi, ou boucher, ou certains «mechants joueurs», mais pas une partie du club qui se contente de l'approximation depuis trop longtemps.

au dela des résultats, si vous vous satisfaisiez du contenu depuis le debut de saison, alors revoyez toute ambition a la baisse.

on ne perd pas par «malchance», mais par manque dans certains secteurs.

on a eu les blessures, «la malchance» prochaines excuses pour le mois de septembre, «l'arbitrage»....

Messagepar Jelen_21 » 25 août 2018, 19:20

Je suis le forum depuis pas mal d’annees Mais je suis inscrit que depuis peu
Je trouve très fatiguant de lire ce monsieur maxfly partout tout le temps qui met sa science et son savoir en avant en permanence, en plus d’etre Dans une optique de dénigrement permanemente. Je sais que c’est un ancien du forum mais à mon goût il ne devrait pas être épargné par les modérateurs et jouir d’une certaine impunité. La lecture du forum serait gagnante avec moins de messages comme les siens

Messagepar Marko » 25 août 2018, 19:23

Le grand retour de Maxfly après chaque défaite... On connaît la chanson

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 août 2018, 19:29

Personne n'en a parlé, mais, il ne manquerait pas des profils athlétiques a cette équipe?
Je pose ça la comme ça.

Messagepar Winterheart89 » 25 août 2018, 19:33

djej a écrit : 25 août 2018, 19:29 Personne n'en a parlé, mais, il ne manquerait pas des profils athlétiques a cette équipe?
Je pose ça la comme ça.
On ne peut pas avoir TOUT les profils non plus , et en plus en double poste .
Comme je le disais on a un milieu quand même très cohérent , peut être devrions nous tenter un peu plus la formation en losange par manque "d'ailier "
Mais clairement sur ce que l'on a vu ces dernières journées ce ne n'est pas trop le domaine athlétique qui nous a fait défaut mais plus un problème de finition