Maxfly a écrit : 25 août 2018, 19:15
footcheballcplaisir a écrit : 25 août 2018, 18:54
La vérité Maxfly, c'est que tu vieilli mal comme supporter mais tu emmènes de moins en moi s de monde avec toi
on verra combien il y aura de personne dans les tribunes dans quelques semaines à ce rythme,
mais tu as raison, le probleme, c'est moi, ou boucher, ou certains «mechants joueurs», mais pas une partie du club qui se contente de l'approximation depuis trop longtemps.
au dela des résultats, si vous vous satisfaisiez du contenu depuis le debut de saison, alors revoyez toute ambition a la baisse.
on ne perd pas par «malchance», mais par manque dans certains secteurs.
on a eu les blessures, «la malchance» prochaines excuses pour le mois de septembre, «l'arbitrage»....
Je suis d accord avec maxfly
Les 3 matches qu' on perd c est a cause de
l equipe dirigante
Contre VA et le gaz pas de defence a cause du non recrutement d un arrière gauche du coup on bricole et 2 défaite à l arrivé
On a un yattara catastrophique en avant centre quand il n est pas blesser chose qu' on savait depuis l année dernière
On a un boucher catastrophique et qui n a plus la tête au club chose qu' on savait depuis l année dernière
La direction n a rien anticipé...
Contre le red star on perd bêtement par manque d efficacité ca peut arrivé malheureusement on a pas de gardien pour nous sauver la mise car on joue avec un gardien niveau national depuis qu' on a écarter boucher...
C est con mais avec simplement une équipe prête des la première journée et un gardien niveau l2
On aurait facilement 4 points de plus
La direction est donc responsable de se fiasco car on a pas un mauvais groupe mais il est manager de façon catastrophique et à des manque incroyable a ce niveau :
Pas d avant centre et de gardien lol c est juste la base du foot
Bref encore une saison de plus en ligue 2 ...