Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Premier league] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach

Re: [Premier league] Saison 2012-2013

Messagepar Leeroy » 09 déc. 2012, 17:07

flo a écrit :Si on en parlera autant que quand c'est MU qui bénéficie d'une erreur

Ça doit faire 0-3 et ça fait 1-2.

Tant mieux ça va relancer le match
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lie/332626

Tu disais?

2 semaines d'affilée que United se fait refuser un but injustement et pas un mot dans L'Equipe. Alors qu'à la moindre erreur en la faveur de Manchester les médias vont en faire un paquet et tous les footix vont encore suivre...
Dernière modification par Leeroy le 09 déc. 2012, 17:40, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Benjamin » 09 déc. 2012, 17:24

Victoire jouissive :diable:

Etonnant quand même que Hart n'ait demandé que trois joueurs dans le mur, avec un quatrième le ballon ne passe jamais... Enfin tant mieux !

CR7
Jubal

Messagepar CR7 » 09 déc. 2012, 18:24

A l'ancienne, c'est clair que ça fait encore plus plaisir :merci:
Et RVP qui plante le but décisif, lui qui avait préféré rejoindre MU cet été alors que City lui proposait plus...
Dieu merci, l'étron Nasri n'avait pas fait preuve de la même lucidité à l'époque :amen:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2012, 23:24

arsenal eliminé par bradford au tab :hehe:

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 11 déc. 2012, 23:39

In Arsene we trust :winner:

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 16 déc. 2012, 16:59

benito go home

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 17 déc. 2012, 13:12

Il est fou :hehe:

[infos]Balotelli poursuit City devant un tribunal de la Premier League

Le buteur italien Mario Balotelli a lancé une procédure contre son club de Manchester City devant la Premier League pour tenter de récupérer une amende 340 000 livres qui lui a été infligée par le club anglais. Le joueur de 22 ans a été en effet été puni par les Citizens pour avoir manqué 11 des 54 matches de l’équipe la saison dernière, pour cause de suspensions répétées. Balotelli avait fait appel de l’amende, mais City a refusé de l’exonérer. Son cas sera jugé devant un tribunal de la Premier League mercredi. Cette énième épisode entre le Balotelli et City accrédite un peu plus la thèse d’un départ du joueur lors du mercato hivernal.

La suite : http://www.rmcsport.fr/editorial/330222 ... er-league/[/infos]

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 17 déc. 2012, 14:45

Il est surtout complètement c**...Ok il a une personnalité mais ça en reste là...

Footballistiquement ce mec, c'est moyen on est loin du top player...quand à ses frasques...dans 2 ans, il joue à Pescara et on en parlera plus...

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 17 déc. 2012, 15:13

Spanish Gabacho a écrit :Il est surtout complètement c**...Ok il a une personnalité mais ça en reste là...

Footballistiquement ce mec, c'est moyen on est loin du top player...quand à ses frasques...dans 2 ans, il joue à Pescara et on en parlera plus...
D'accord avec toi.
Je n'ai jamais été ébloui par ce joueur. Je me demande même si on en fait pas des tonnes sur lui.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 18 déc. 2012, 00:51

Enfin une victoire pour les Gunners... objectif podium, pas impossible finalement...

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 18 déc. 2012, 12:24

L'exercice est toujours délicat (et polémique), mais à quelques encablures des fêtes et du fameux "Boxing Day", je me jette à l'eau pour mon 11 type de ce début de saison !

En 4-4-2 faute de mieux (et d'outils permettant d'éviter un bricolage à base d'espace et de ----- )
Ma compo un léger accent Belge !

--------------------------------------- Tim Howard (Everton) --------------------------------------

Ivanovic (Chelsea) ---- Kompany (ManCity) ----- Vertonghen (Tottenham) ---- Evra (ManU)

Hazard (Chelsea) --------- Fellaini (Everton) -------- Michu (Swansea) ---- Cazorla (Arsenal)

--------------------------------Van Persie (ManU) ---- Rooney (ManU) -----------------------------

En balance : Joe Hart (ManCity), Baines (Everton), Yaya Touré (ManCity), Mata (Chelsea), Podolski (Arsenal), Bale (Tottenham), Defoe (Tottenham), Suarez (Liverpool)
Dernière modification par Goupil le 21 déc. 2012, 10:29, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 19 déc. 2012, 14:50

J'aurais mis Defoe plutôt que Rooney devant.

Pierre Deblock

Messagepar Croaluka » 19 déc. 2012, 18:23

Pour moi Bale fait un meilleur début de saison que hazard dans un plus petit club

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 19 déc. 2012, 18:36

En tout cas LE joueur de cette première partie de saison c'est Fellaini (avec Van Persie).

CR7
Jubal

Messagepar CR7 » 20 déc. 2012, 01:20

Goupil a écrit :L'exercice est toujours délicat (et polémique), mais à quelques encablures des fêtes et du fameux "Boxing Day", je me jette à l'eau pour mon 11 type de ce début de saison !

En 4-4-2 faute de mieux (et d'outils permettant d'éviter un bricolage à base d'espace et de ----- )
Ma compo un léger accent Belge !

--------------------------------------- Tim Howard (Everton) --------------------------------------

Ivanovic (Chelsea) ---- Kompany (ManCity) ----- Vertonghen (Tottenham) ---- Evra (ManU)

Hazard (Chelsea) --------- Fellaini (Everton) -------- Michu (Swansea) ---- Cazorla (Arsenal)

--------------------------------Van Persie (ManU) ---- Rooney (ManU) -----------------------------

En balance : Baines (Everton), Yaya Touré (ManCity), Mata (Chelsea), Podolski (Arsenal), Bale (Tottenham), Defoe (Tottenham), Suarez (Liverpool)
Elle fait quand même peine à voir cette équipe type...
Y'a encore quelques années, rien qu'en défense centrale, ça bataillait sec avec des cadors comme Ferdinand, Vidic, Terry, Carvalho, Gallas...tous à leur apogée au même moment + des mecs confirmés et relativement fiables dans les grandes occasions comme Carragher ou Campbell...
Là la référence c'est Kompany, certes très bon la saison dernière en PL, mais qui montre à chaque fois ses limites en LDC et qui réalise en plus un début de saison très moyen...
Même constat chez les gardiens, on est dans une période de creux avec des "jeunes" encore en phase d'adaptation et/ou de progression (De Gea, Lloris, Szczesny...sans oublier Courtois prêté en Espagne et sur lequel Chelsea mise beaucoup à l'avenir...) et des valeurs sûres qui déclinent lentement mais sûrement (Cech, Reina...) ou déjà hors circuit (Van der Sar)...
Confirmé et bien en place, t'as Hart et c'est tout...
Constat d'appauvrissement au moins aussi important au niveau des milieux avec le déclin irrémédiable de toutes les vaches sacrées anglaises (Gerrard, Lampard, Scholes...) et le départ des Xabi Alonso, Mascherano, Fabregas, Essien, Ballack...
De ce calibre là à l'heure actuelle et jouant dans une grosse écurie, je vois que Touré...
Y'a qu'au niveau des attaquants où ça reste à peu près au même niveau par rapport à la deuxième partie des années 2000 (déclin et/ou départ des Torres, Drogba... compensés par les arrivées d'Aguero, Suarez ou encore l'explosion et la régularité récente d'un Van Persie...)...
Enfin bref, un appauvrissement qualitatif qui se ressent depuis 2,3 ans en LDC malgré la finale en trompe l'oeil de MU en 2011 (tableau en carton à partir des 1/8) et le sacre miraculeux des Blues l'an passé...

Sinon je mettrais quand même Mata dans le 11 et je dégagerais Hazard qui s'est bien éteint depuis un moment déjà...
Et Suarez aussi qui fait vraiment mieux que s'en sortir dans un contexte loin d'être favorable...

Walmour a écrit :En tout cas LE joueur de cette première partie de saison c'est Fellaini (avec Van Persie).
D'autant plus que Moyes l'utilise dans un rôle nouveau pour lui, bien plus haut sur le terrain, une sorte de 9 et demi au profil et au gabarit assez atypique pour le poste mais qui s'en sort remarquablement bien :merci:
Au niveau de la polyvalence, t'as que Touré qui peut rivaliser avec la même efficacité et le même niveau élevé sur au moins trois postes (R.I.P Gerrard)...

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 21 déc. 2012, 03:56

faut croire que moyes ne sait jouer qu'avec un 9,5 bon de la tête...
tim cahill avant (début de carrière en 6), puis maintenant fellaini...

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 21 déc. 2012, 10:39

CR7 a écrit :
Elle fait quand même peine à voir cette équipe type...
Y'a encore quelques années, rien qu'en défense centrale, ça bataillait sec avec des cadors comme .....
Pour remédier à ce brin de nostalgie on peut aussi proposer un 11 type "Vintage" ou "Old School" pour remettre sur le devant de la scène les joueurs de 30 ans et plus ;)

Concernant Fellaini, c'est typiquement le joueur "box to box" qu'apprécie les Anglais (comme Yaya Touré aussi). Partout sur le terrain, récupérateur, organisateur, passeur, buteur, ... il a pris du grade et du volume dans le jeu mis en place par Moyes et il s'est imposé. Ne pas oublier quand même autour de lui des joueurs corrects et discrets qui font bien leur boulot ( le Sud Af. Pienaar par exemple)
Le seul hic là, c'est que Fellaini va sûrement se prendre une suspension de quelques matchs pour son coup de boule sur Ryan Shawcross lors du dernier match contre Stoke.

Pierre Deblock

Messagepar Doni » 21 déc. 2012, 20:37

Dans votre équipe type j'ajouterais Rafael... c'est surement le meilleur mancunien du moins le plus régulier cette saison, il confirme enfin qu'il peut devenir un très bon.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 22 déc. 2012, 17:15

Victoire d'Arsenal contre Wigan.
Arsenal remonte à la 3ème place

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 22 déc. 2012, 23:44

Wenger a confirmé qu'il pourrait y avoir du recrutement cet hiver, pour moi faudrait renforcer le milieu et l'attaque (surtout).