pas du pétrole mais de l'argentFacteur a écrit :Mouais... là bas, on a plus de chance de ramener du pétrole que de ramener un joueur de foot... Je ne suis pas du tout convaincu!Mrmatt58 a écrit :Mais le résultat n'aurait pas été le même. Là le club gagne une exposition dans le Golf, et il peut y avoir peut être un futur partenariat.Facteur a écrit :Un poste qui aurait très bien pu revenir à un ancien de la maison comme Guivarc'h, Cocard, Laslandes, Baticle, Diomède... Enfin bon...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sami Al-Jaber
- Jubal
Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois
- Jubal
Surtout qu'apparemment Guy Roux à dit qu'a la conférence il y à le mec qui détient la production de pétrole ..djibou71 a écrit :Au final , tout le monde peut sortir gagnant de cette collaboration Al-Jaber est un ancien bon joueur et peut faire du bien à nos attaquants. Pour lui, cette collaboration va lui permettre de peaufiner son apprentissage pour peut-être devenir entraîneur plus tard. Pour l'Aja, exposition dans le golfe avec l'espoir d'avoir un milliardaire prêt à mettre des ronds dans l'Aja, et même si ça n'arrive pas, on aura pas perdu grand chose.
Good game
Juste pour info
[infos]Entre 1973 et 2002, la famille Al Saoud a reçu quelque 2000 milliards de dollars de revenus pétroliers[/infos]
- Jubal
Et pourquoi pas des bon joueurs , ils y en a partout et l'on a les connaissances pour les faire éclores !Facteur a écrit :Mouais... là bas, on a plus de chance de ramener du pétrole que de ramener un joueur de foot... Je ne suis pas du tout convaincu!Mrmatt58 a écrit :Mais le résultat n'aurait pas été le même. Là le club gagne une exposition dans le Golf, et il peut y avoir peut être un futur partenariat.Facteur a écrit :Un poste qui aurait très bien pu revenir à un ancien de la maison comme Guivarc'h, Cocard, Laslandes, Baticle, Diomède... Enfin bon...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
La grande classe
Assez improbable d'entendre une traduction arabe pendant que Guy Roux parle quand même
Assez improbable d'entendre une traduction arabe pendant que Guy Roux parle quand même
- Andrzej Szarmach
Comment se fait-il que personne ne sache ce qu'il s'est dit durant cette réunion ? Uniquement le contrat du Thuram saoudien signé ?
-
Invité
peut etre que c'est legerement confidentiel
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Le Milan a écrit :[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=LYyjOw8V ... r_embedded[/BBvideo]
Aziz !!!!!!! Traduction s'il te plais...
- Djibril Cissé
Tout ça pour un entraineur spécifique... il a intérêt à être bon !
- Fabien Cool
J'avoue que ca commence a faire beaucoups
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Personne n'est dupe ne t'en fais pasChristopheQc a écrit :Tout ça pour un entraineur spécifique... il a intérêt à être bon !
- Fabien Cool
Al-Jaber un des plus grands attaquant du monde...
Si c'est ce n'est pas de la lèche

Si c'est ce n'est pas de la lèche
- Jubal
- Jubal
- Pierre Deblock
Un seul combat, l'AJA!
C'est bien ce que je dis des pétrodollars...indomimi a écrit :pas du pétrole mais de l'argentFacteur a écrit :Mouais... là bas, on a plus de chance de ramener du pétrole que de ramener un joueur de foot... Je ne suis pas du tout convaincu!Mrmatt58 a écrit : Mais le résultat n'aurait pas été le même. Là le club gagne une exposition dans le Golf, et il peut y avoir peut être un futur partenariat.
- Andrzej Szarmach
Je comprends pas comment on peut ne pas se réjouir de l'arrivée d'Al Jabber en fait. Comprends pas...
- Jubal
Moi SI, au niveau communication, c'est une très bonne arrivée et peut-être une très bonne pub.Guy Moux a écrit :Je comprends pas comment on peut ne pas se réjouir de l'arrivée d'Al Jabber en fait. Comprends pas...
Le meilleur "Transfert" de la nouvelle (ancienne également) équipe dirigeante!
- Jubal
Il faut croire qu'ils y en a qui on l'esprit tordu !
- Djibril Cissé
C'est vrai qu'on aurait pu plus ou moins facilement trouver un ancien pour faire ce job. Là c'est un coup de comm à la Bourgoin, à voir sur le long terme...
-
Invité
parce que peux être que cette arrivé va nous permettre de financer notre centre de formation pendant 5 ans, c'est peux être pour cela que ça réjouis certains.Je comprends pas comment on peut ne pas se réjouir de l'arrivée d'Al Jabber en fait. Comprends pas...
De temps en temps, faudrait voir un tout petit peu plus loin.