Ah okGenuinely a écrit : 17 mars 2019, 13:55Historiquement, les supporters et ultras auxerrois entretiennent de très bons rapports avec les Guingampais...

Ah okGenuinely a écrit : 17 mars 2019, 13:55Historiquement, les supporters et ultras auxerrois entretiennent de très bons rapports avec les Guingampais...
Bien sûr que l'AJA reste le club de Bourgogne, dans l'histoire du foot mais je crois que si les supporters Dijonnais ont été si contents d'être devant l'AJA c'est surtout une question de jalousie et d'envie à l'égard du voisin icaunais.Spanish Gabacho a écrit : 18 mars 2019, 07:25 Le foot bourguignon n’a jamais brillé avec Dijon donc bon, revenir d’où ils viennent (la cave)...tout le monde s’en foutra.
Et si certains s’en réjouissent, c’est surtout face aux multiples remarques des supporters dijonnais (coucou Rebsamen) ravis d’etre devant l’AJA pendant 2/3 saisons mais la descente de Dijon ne fera jamais autant parler que celle de l’AJA tout comme une remontée de l’AJA ne fera jamais autant parler qu’une remontée de Dijon.
Donc moi, bourgogne ou pas bourgogne, ça me réjouit assez de les voir descendre après avoir fait les barbots...et puis bon, c’est pas comme si le DFCO avait accroché 3 championnats et 2 coupe de France pendant leurs 2/3 saisons devant l’aja
Pareil. Je suis en pleine déprime footballistique depuis quelques mois.ANILIL21 a écrit : 17 mars 2019, 23:04 Le foot bourguignon est en train d'agoniser ...
Pour certains la chute de Dijon est une consolation mais pour moi et pour d'autres c'est la double peine.
J'ai même pas envie de répondre aux anti Dijon qui viennent se réjouir de notre malheur,j'ai pas envie de le faire parce que pour la première fois je les comprends,je les envie même.
ça m'apprendra à supporter des nullards sans talent et sans honneur.
L'AJA et le DFCO de cette saison ont sali le drapeau bourguignon,je suis pas prêt de leur pardonner !
Je sais pas si c'est de l'humour mais Gueugnon et Louhans Cuiseaux se sont (hélas) coulés tout seul comme des grands avec une gestion sportive et financière calamiteuse.Goupil a écrit : 18 mars 2019, 15:44 Pour une Bourgogne du football forte, rendez nous le FC Gueugnon et le FC Louhans Cuiseaux !!
Et puis maintenant qu'on a rattaché la Franche Comté, rendez nous aussi un FC Sochaux glorieux !!
Déjà une défaite contre Nice. Déplacement ensuite à Lyon samedi prochain. Défaite sûrement assurée.gab89 a écrit : 18 mars 2019, 21:29 n'oubliez pas que Dijon peut encore se maintenir grâce a un calendrier favorable avec 5 réceptions (Nice-Amiens-Rennes-Strasbourg-Toulouse) le plus simple par rapport a EAG et SMC
Ce que je déteste a Dijon c est l entraîneur qui a cracher sur l'AJA( et même sur le DFCO ) pendant sa période Lensoise
Euh... Pourquoi mettre Dijon et Auxerre dans le même panier? Rien à voir.ANILIL21 a écrit : 31 mars 2019, 20:06 J'avais dit la dernière fois que le foot bourguignon agonisait.
Et bien maintenant on sait que l'agonie promet d’être lente et douloureuse.
Les deux clubs enchaînent les défaites et sont en chute libre.