chevreuil a écrit :Hier, il s'agissait de Juanma Hernandez, un jeune ailier gauche espagnol mis à l’essai. (yonne républicaine)

http://es.wikipedia.org/wiki/Juanma_Hern%C3%A1ndez
http://www.footballdatabase.eu/football ... 53.fr.html
chevreuil a écrit :Hier, il s'agissait de Juanma Hernandez, un jeune ailier gauche espagnol mis à l’essai. (yonne républicaine)
kaiser freud a écrit :pffff un espagnol ! depuis quand ils savent jouer au foot ceux-là ???
Dire qu'il peut prendre la place d'un Macédonien ou d'un Lituanien, ça me dégoute !
Oui, il est loin le temps des Robert Popov et compagnie !kaiser freud a écrit :pffff un espagnol ! depuis quand ils savent jouer au foot ceux-là ???
Dire qu'il peut prendre la place d'un Macédonien ou d'un Lituanien, ça me dégoute !
Lol, je pense que c'était ironique et qu'il remettait en question le recrutement douteux de ces dernières années dans des pays improbablesLuce25 a écrit :kaiser freud a écrit :pffff un espagnol ! depuis quand ils savent jouer au foot ceux-là ???
Et calme toi, je crois que tu t'es mal réveiller,on s’en fou de la nationalité
Sur la vidéo résumé du match contre l'UNFP il fait une passe dec. de la tête il m'a l'air haut donc je dirai offensif mais pas surCouac a écrit :Kaiser freud![]()
Encore un essai, par contre si quelqu'un a plus d'info, car milieu de terrain ça reste large comme profil : plutôt défensif ou offensif ?
Les prochains entraînements devraient plus nous renseigner
MC.CROCCO a écrit :Lol, je pense que c'était ironique et qu'il remettait en question le recrutement douteux de ces dernières années dans des pays improbablesLuce25 a écrit :kaiser freud a écrit :pffff un espagnol ! depuis quand ils savent jouer au foot ceux-là ???
Et calme toi, je crois que tu t'es mal réveiller,on s’en fou de la nationalité
Tout le monde avait compris enfin presquekaiser freud a écrit :![]()
Note pour plus tard:
Eviter l'ironie ou alors le signaler clairement par une balise [ironie]
la segunda b en espagne, c'est niveau haut de tableau de ligue 2 française, mais par contre il n'a presque jamais joué de sa carrière, un peu comme maricSpanish Gabacho a écrit :Mouais, il a jamais vraiment éclater plus loin que le National...donc à voir...faut pas non plus recruter de l'espagnol à tout prix, sous prétexte qu'ils viennent d'être champion d'Europe, c'est pas tous des Jordi Alba en puissance...et ce Juanma, je le connais pas, mais il joue en Segunda B...n plus même pas dans le groupe que la Union de Salamanque donc aucune chance de l'avoir vu jouer...
DADA a écrit :il a même pas une vidéo best of, pire que Le Tallec lol