Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Juanma Hernandez a signé à Badalona

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Fin de rumeur] Juanma Hernandez a signé à Badalona

Messagepar Leonidas » 05 juil. 2012, 09:37

chevreuil a écrit :Hier, il s'agissait de Juanma Hernandez, un jeune ailier gauche espagnol mis à l’essai. (yonne républicaine)

Image

http://es.wikipedia.org/wiki/Juanma_Hern%C3%A1ndez

http://www.footballdatabase.eu/football ... 53.fr.html

Since 1905

Re: [Essai] Juanma Hernandez à l'A.J.A

Messagepar Wanegen89 » 05 juil. 2012, 12:30

News:
Un joueur espagnol à l'essai

Juanma Hernandez, milieu de terrain espagnol de 25 ans, est à l'essai à l'AJ Auxerre depuis mercredi. Jean-Guy Wallemme, le coach de l'AJA, veut le voir à l'oeuvre jusqu'à la fin de la semaine. Ce joueur est notamment passé par Cadix et Girona.

http://www.francefootball.fr

Messagepar kaiser freud » 05 juil. 2012, 12:59

pffff un espagnol ! depuis quand ils savent jouer au foot ceux-là ???
Dire qu'il peut prendre la place d'un Macédonien ou d'un Lituanien, ça me dégoute !

Messagepar Luce25 » 05 juil. 2012, 13:08

kaiser freud a écrit :pffff un espagnol ! depuis quand ils savent jouer au foot ceux-là ???
Dire qu'il peut prendre la place d'un Macédonien ou d'un Lituanien, ça me dégoute !

Et calme toi, je crois que tu t'es mal réveiller,on s’en fou de la nationalité :aille:

Messagepar Slowvlaki » 05 juil. 2012, 13:12

kaiser freud a écrit :pffff un espagnol ! depuis quand ils savent jouer au foot ceux-là ???
Oui, il est loin le temps des Robert Popov et compagnie !

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 05 juil. 2012, 13:12

Je crois que c'etait de l'humour

Découvrez toutes mes prods sur insta :
@PromptRecords

Messagepar MC.CROCCO » 05 juil. 2012, 13:13

Luce25 a écrit :

Et calme toi, je crois que tu t'es mal réveiller,on s’en fou de la nationalité :aille:
Lol, je pense que c'était ironique et qu'il remettait en question le recrutement douteux de ces dernières années dans des pays improbables :cote:

Retraité du forum
ex-Nonoz

Messagepar Couac » 05 juil. 2012, 13:20

Kaiser freud :mrgreen:

Encore un essai, par contre si quelqu'un a plus d'info, car milieu de terrain ça reste large comme profil : plutôt défensif ou offensif ?
Les prochains entraînements devraient plus nous renseigner

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 05 juil. 2012, 13:35

Couac a écrit :Kaiser freud :mrgreen:

Encore un essai, par contre si quelqu'un a plus d'info, car milieu de terrain ça reste large comme profil : plutôt défensif ou offensif ?
Les prochains entraînements devraient plus nous renseigner
Sur la vidéo résumé du match contre l'UNFP il fait une passe dec. de la tête il m'a l'air haut donc je dirai offensif mais pas sur :vicieux:

en tout cas ça me plait bien ce genre de rumeur paris

Messagepar Alex-aja-89 » 05 juil. 2012, 13:47

MC.CROCCO a écrit :
Luce25 a écrit :

Lol, je pense que c'était ironique et qu'il remettait en question le recrutement douteux de ces dernières années dans des pays improbables :cote:

Si jamais il reste et qu il participe activement a la ( peut etre ) remontée du club , vous serez bien content de l avoir !!! X(

Messagepar kaiser freud » 05 juil. 2012, 14:55

8|
Note pour plus tard:
Eviter l'ironie ou alors le signaler clairement par une balise [ironie]

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 05 juil. 2012, 15:08

kaiser freud a écrit :8|
Note pour plus tard:
Eviter l'ironie ou alors le signaler clairement par une balise [ironie]
Tout le monde avait compris enfin presque :hehe:

Messagepar Spanish Gabacho » 05 juil. 2012, 16:05

Mouais, il a jamais vraiment éclater plus loin que le National...donc à voir...faut pas non plus recruter de l'espagnol à tout prix, sous prétexte qu'ils viennent d'être champion d'Europe, c'est pas tous des Jordi Alba en puissance...et ce Juanma, je le connais pas, mais il joue en Segunda B...n plus même pas dans le groupe que la Union de Salamanque donc aucune chance de l'avoir vu jouer...

Messagepar nicoco89 » 05 juil. 2012, 16:07

Spanish Gabacho a écrit :Mouais, il a jamais vraiment éclater plus loin que le National...donc à voir...faut pas non plus recruter de l'espagnol à tout prix, sous prétexte qu'ils viennent d'être champion d'Europe, c'est pas tous des Jordi Alba en puissance...et ce Juanma, je le connais pas, mais il joue en Segunda B...n plus même pas dans le groupe que la Union de Salamanque donc aucune chance de l'avoir vu jouer...
la segunda b en espagne, c'est niveau haut de tableau de ligue 2 française, mais par contre il n'a presque jamais joué de sa carrière, un peu comme maric

Messagepar Spanish Gabacho » 05 juil. 2012, 16:49

Segunda B...haut niveau ligue 2....non pas du tout, c'est le même niveau que le national...et encore, le fait qu'il y a 4 ou 5 groupes rend la divison moins ellitiste mais c'est très loin du niveau Ligue 2

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 05 juil. 2012, 20:04

J'en veux pas, il a même pas de fiche sur l'équipe :P

Messagepar DADA » 05 juil. 2012, 20:05

il a même pas une vidéo best of, pire que Le Tallec lol

Messagepar Marko » 05 juil. 2012, 20:20

DADA a écrit :il a même pas une vidéo best of, pire que Le Tallec lol

Alors lui il craint :langue: