Je pense exactement la même chose.zyperman a écrit : 28 mai 2019, 06:35Pour certains joueurs j'ai des doutes quant à leur capacité de se sortir les doigts. Quand on voit la motivation montrée pour sauver le club, on ne peut-être que dubitatif sur leur état d'esprit.Djib a écrit : 27 mai 2019, 23:45 Ca a l'air de se mettre en place , le "gros" truc que j'espère c'est que tout l'effectif déja présent au club va ètre à fond pour cette saison , qu'ils vont chercher à élever leur niveau de jeu et leur régularité , pas qu'ils croient que Furlan + recrue buteur = L1.
Mon espoir c'est qu'ils soient comme des gamins qui veulent impressionner le nouveau coach + réputé , qu'ils croient en leur chance si ils se donnent à fond avec réussite, qu'ils croient et qu'ils portent et soient portés par ce nouveau départ.
Pour moi, quand je vois arcus chercher à attraper le joueur, et s'arrêter de courir quand il n'y parvient pas, alors que le club n'est pas sauvé, je trouve que ça en dit long sur son implication.
Touré, je ne comprends toujours pas comment il a pu être si fort pendant 6 mois, et devenir cette parodie de joueur de foot.
Je suis content en tout cas que Daury confirme que les fdc ne seront pas reconduit, même si humainement Taca et Feret c'est plus compliqué, parce que ces 2 joueurs ont été très pros et qu'on ne peut pas leur reprocher grand chose.
Maintenant j'ai hâte que le mercato ouvre officiellement pour voir qui va dégager.