[Ancien] Alain Traoré
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient
On a bien assisté à la fin de l'enflammade lorientaise de cet été avec 8 matchs sans victoire. avec chute à la 11ème place ? Ou alors j'ai du rêvé...
- Andrzej Szarmach
oui et ? ils sont en train de jouer le maintien comme tu leur avais promis ?
tu as tort, point barre, comme 95 % du temps...
ne pas l'admettre montre à quel point tu vis encore dans l'erreur
tu as tort, point barre, comme 95 % du temps...
ne pas l'admettre montre à quel point tu vis encore dans l'erreur
- Jubal
De temps en temps il est judicieux de ne pas aller trop vite en besogne...! Après la gueguerre sur le topic JF c'est sur A Traoré à Lorient! Ne le prend pas mal Christophe mais c'est fatiguant à la fin...!ChristopheQc a écrit :On a bien assisté à la fin de l'enflammade lorientaise de cet été avec 8 matchs sans victoire. avec chute à la 11ème place ? Ou alors j'ai du rêvé...
- Djibril Cissé
Apprend àlire, j'ai jamais parlé de maintien. Prend pas tes rêves pour des réalités. Merci de citer des messages avant de balancer des conneries.forza a écrit :oui et ? ils sont en train de jouer le maintien comme tu leur avais promis ?
- Djibril Cissé
j'ai beau m'entrainer comme un diable dans la partie "politique" du forum, je n'arrive pas à avoir autant de mauvaise fois que toi Christophe, c'est un truc de fou !
- Djibril Cissé
La mauvaise foi c'est ne pas citer de message qui prouve ce qu'on avance. J'attends toujours.
- Djibril Cissé
ChristopheQc a écrit :On connait nos joueurs, la majorité se plantent après leur passage au club. Comment Alain pourra-t-il échapper à cette malédiction ?
Aller à Lorient pour devenir un leader de cette équipe, c'est risqué. Je crois d'ailleurs que Lorient a montré ses limites et quelques mauvais choix de recrutement vont les plomber.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
et ce en la prenant au dessus de bayal sall... pas dans l'habitude du défenseur de perdre des duels de la tête...
- Fabien Cool
- Jubal
Aïe aïe sa cheville a bien tournée..j'espère qu'il ne sera pas blessé longtemps et que c'est seulement une entorse 
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Il met légèrement son genou en sautant dans le bas du dos de Bayal ce qui peut expliquer celà.forza a écrit :et ce en la prenant au dessus de bayal sall... pas dans l'habitude du défenseur de perdre des duels de la tête...
Par contre ça sent la blessure grave, il a vraiment pas de bol Alain
- Andrzej Szarmach
je suis parti à la pêche aux infos
pas vu le coup mais j'espère que c'est une entorse (mais les sms que j'ai reçu pour des nouvelles, je crains le pire...)
pas vu le coup mais j'espère que c'est une entorse (mais les sms que j'ai reçu pour des nouvelles, je crains le pire...)
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui espérons que ce ne soit pas trop grave même si cela pourrait quand même l'être.
- Corentin Martins
- Supporter lorientais
Le « tout » doit être supérieur à la somme des individualités.
Oui, visiblement c'est bien une entorse :
http://www.francefootball.fr/home.html# ... raore.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il va nous manquer le week-end prochain contre Reims, mais c'est surtout au Burkina Faso qu'il risque de manquer pour la CAN.
http://www.francefootball.fr/home.html# ... raore.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il va nous manquer le week-end prochain contre Reims, mais c'est surtout au Burkina Faso qu'il risque de manquer pour la CAN.
- Corentin Martins
- Corentin Martins
[infos]Sorti sur blessure suite à un contact avec Bayal Sall dimanche à Saint-Etienne, le Lorientais Alain Traoré souffre d'une entorse de la cheville, indique le club breton sur son site officiel. Le joueur effectuera des examens complémentaires lundi matin pour connaître la durée de son indisponibilité. Par ailleurs, Alaixys Romao souffre d'une béquille au quadriceps.[/infos]
bingo. allez, 3 semaines d'indispo.
bingo. allez, 3 semaines d'indispo.
- Fabien Cool