J'aime avoir raison... J'aime tout ce que je dis...forza a écrit :UpChristopheQc a écrit :Confirmé !ChristopheQc, le 20 octobre a écrit :Comme prévu, le début de la fin pour Lorient et Traoré... à confirmer !
De temps en temps il est judicieux de ne pas aller trop vite en besogne...! Après la gueguerre sur le topic JF c'est sur A Traoré à Lorient! Ne le prend pas mal Christophe mais c'est fatiguant à la fin...!ChristopheQc a écrit :On a bien assisté à la fin de l'enflammade lorientaise de cet été avec 8 matchs sans victoire. avec chute à la 11ème place ? Ou alors j'ai du rêvé...
Apprend àlire, j'ai jamais parlé de maintien. Prend pas tes rêves pour des réalités. Merci de citer des messages avant de balancer des conneries.forza a écrit :oui et ? ils sont en train de jouer le maintien comme tu leur avais promis ?
[mod="Cyrille"]Bref fin du combat de coq, un avertissement chacun.ChristopheQc a écrit :On connait nos joueurs, la majorité se plantent après leur passage au club. Comment Alain pourra-t-il échapper à cette malédiction ?
Aller à Lorient pour devenir un leader de cette équipe, c'est risqué. Je crois d'ailleurs que Lorient a montré ses limites et quelques mauvais choix de recrutement vont les plomber.
Il met légèrement son genou en sautant dans le bas du dos de Bayal ce qui peut expliquer celà.forza a écrit :et ce en la prenant au dessus de bayal sall... pas dans l'habitude du défenseur de perdre des duels de la tête...