Ces éclairs nous permettent juste de marquer quelques buts et de gagner quelques matchs, c'est un peu le but du foot tout de meme. Je ne comprends pas le Poto bashing de certains ici : il est moins bon que l'an dernier c'est certain (peut etre aussi parce que les adversaires le surveillent plus) mais il reste de loin notre meilleur joueur offensif.Oya-ja a écrit : 22 févr. 2019, 10:51Qu'est-ce qu'un argument parfois décisif dans un océan de médiocrité (dans lequel il nage joyeusement lui aussi pdt 95 % du match) ?steph21 a écrit : 20 févr. 2019, 20:13 Il est élu joueur du mois de janvier, la panenka contre Brest a eu lieu en février donc ça ne rentre pas en ligne de compte dans cette élection.
Pour ce qui est Philipotteaux, je rejoins MrMatt, oui il peut etre agacant, son jeu un peu stéréotypé et manque parfois de vision du jeu (c'est d'ailleurs pour tout cela qu'il n'a jamais vraiment percé en L1) mais il reste et de loin notre meilleur argument offensif, capable sur une action de débloquer un match.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Romain Philippoteaux entraîneur de l'AS Saint-Apollinaire (R1)
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)
- Jubal
Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)
Certains voient le verre à moitié plein et d'autres à moitié vide mais sur ce forum c'est difficile d'avoir un avis minoritaire par rapport à la majorité bien pensante .steph21 a écrit : 22 févr. 2019, 19:34Ces éclairs nous permettent juste de marquer quelques buts et de gagner quelques matchs, c'est un peu le but du foot tout de meme. Je ne comprends pas le Poto bashing de certains ici : il est moins bon que l'an dernier c'est certain (peut etre aussi parce que les adversaires le surveillent plus) mais il reste de loin notre meilleur joueur offensif.Oya-ja a écrit : 22 févr. 2019, 10:51Qu'est-ce qu'un argument parfois décisif dans un océan de médiocrité (dans lequel il nage joyeusement lui aussi pdt 95 % du match) ?steph21 a écrit : 20 févr. 2019, 20:13 Il est élu joueur du mois de janvier, la panenka contre Brest a eu lieu en février donc ça ne rentre pas en ligne de compte dans cette élection.
Pour ce qui est Philipotteaux, je rejoins MrMatt, oui il peut etre agacant, son jeu un peu stéréotypé et manque parfois de vision du jeu (c'est d'ailleurs pour tout cela qu'il n'a jamais vraiment percé en L1) mais il reste et de loin notre meilleur argument offensif, capable sur une action de débloquer un match.
- Jubal
Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (maillot n°10)
tres décevant cette année , saura t-il se relancer avec le nouveau coach ?
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
une piste peut être : Phillipoteau, en tant que droitier, a déjà évolué côté droit à Lorient. Furlan aime bien les joueurs de côté sur leur pied fort.
-cela permettrait à Phillipoteau de se renouveler, faire évoluer son jeu
-cela lui permettrait de prendre de la vitesse sur son bon pied alors qu'aujourd'hui, il est obligé de faire un crochet en revenant en sens inverse du jeu.
-fasse à lui, les latéraux seraient à nouveau dans l'inconnu alors qu'aujourd'hui, le latéral droit le connait parfaitement et connait ses feintes.
- ça lui permettrait d'être plus dans le collectif, qui va dans le sens du jeu de Furlan avec des centres plutôt qu'aujourd'hui un jeu plus individualiste en revenant sur son pied droit
- le fait d'avoir déjà joué à droite ne lui demanderait à mon sens pas énormément d'ajustement dans son jeu, même si aujourd'hui, il a ses automatisme de dribble à gauche.
A voir....
-cela permettrait à Phillipoteau de se renouveler, faire évoluer son jeu
-cela lui permettrait de prendre de la vitesse sur son bon pied alors qu'aujourd'hui, il est obligé de faire un crochet en revenant en sens inverse du jeu.
-fasse à lui, les latéraux seraient à nouveau dans l'inconnu alors qu'aujourd'hui, le latéral droit le connait parfaitement et connait ses feintes.
- ça lui permettrait d'être plus dans le collectif, qui va dans le sens du jeu de Furlan avec des centres plutôt qu'aujourd'hui un jeu plus individualiste en revenant sur son pied droit
- le fait d'avoir déjà joué à droite ne lui demanderait à mon sens pas énormément d'ajustement dans son jeu, même si aujourd'hui, il a ses automatisme de dribble à gauche.
A voir....
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ça dépend, j'ai vu Autret, Court, Ben Saada jouait coté opposé à leur pied fort.djej a écrit : 18 mai 2019, 15:47 une piste peut être : Phillipoteau, en tant que droitier, a déjà évolué côté droit à Lorient. Furlan aime bien les joueurs de côté sur leur pied fort.
à mon avis Philippoteaux ne voudrait plus jouer à droite, moi aussi je l'aurais tenté, mais trop perso pour jouer à droite j'ai l'impression, et en plus malheureusement il ne sait pas centrer
- Fabien Cool
[Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Philippoteaux est en discussion avec un club Grec..... Source SDNA
- Fabien Cool
Re: [Mercato] Eté 2019
Football Grec France
@footgrec
Dans une interview à SDNA, Romain Philippoteaux (Auxerre) indique avoir une offre de l'Aris, et discuter avec le club. Il s'est notamment renseigné auprès de Lindsay Rose, son ancien coéquipier à Lorient :
Φιλιποτό στο SDNA: «Έχω πρόταση από τον Άρη, είμαστε σε επαφές»
sdna.gr
@footgrec
Dans une interview à SDNA, Romain Philippoteaux (Auxerre) indique avoir une offre de l'Aris, et discuter avec le club. Il s'est notamment renseigné auprès de Lindsay Rose, son ancien coéquipier à Lorient :
Φιλιποτό στο SDNA: «Έχω πρόταση από τον Άρη, είμαστε σε επαφές»
sdna.gr
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ce serait la meilleure des nouvelles ! Mais bon je crains une manœuvre pour grappiller encore 1 an de contrat malheureusement.AJAIX a écrit : 12 juin 2019, 15:29 Hébé on peut dire que ce mercato commence bien si Philipoteau se barre...
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
[Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?
[tweet]https://twitter.com/Sdna_gr/status/1138755354513367040[/tweet]
Je ne parle pas le grec mais il s'agit d'une interview de Philippoteaux à un média grec indiquant qu'il discute avec l'ARIS FC et qu'une proposition avait été faite (merci Google Trad
).
Je ne parle pas le grec mais il s'agit d'une interview de Philippoteaux à un média grec indiquant qu'il discute avec l'ARIS FC et qu'une proposition avait été faite (merci Google Trad
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Re: [Rumeur] Philippoteaux vers l'ARIS FC?
[tweet]https://twitter.com/footgrec/status/1138763484022415362[/tweet]
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
S'il en est à discuter avec les médias grecs (ça fait longtemps que j'en ai pas croisé dans les rues d'Auxerre tiens) c'est que les discussions sont avancées...YoyoAJA89 a écrit : 12 juin 2019, 15:48 [tweet]https://twitter.com/Sdna_gr/status/1138755354513367040[/tweet]
Je ne parle pas le grec mais il s'agit d'une interview de Philippoteaux à un média grec indiquant qu'il discute avec l'ARIS FC et qu'une proposition avait été faite (merci Google Trad).
- Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
il lui reste quoi en année de contrat ? si on peut récupérer un billet autant le vendre je suis persuadé qu'on peut trouver mieux
- Gérard Bourgoin
de toute façon, Phillippoteaux c'est soit la Ligue 1 (Nimes par exemple) avec un rôle de remplacent mais vu le salaire et sa saison ça sera quand même un risque pour le club en question, soit ce sera un championnat exotique.
-
- Djibril Cissé
aller okser
On peut espérer toucher un bon chèque si les négociations vont au bout
L'Aris est redevenu solide financièrement après avoir été rétrogradé au niveau régional il y a 4 ans, et les droits TV grecs augmentent sensiblement à partir de cette année et la réforme du championnat
L'Aris est redevenu solide financièrement après avoir été rétrogradé au niveau régional il y a 4 ans, et les droits TV grecs augmentent sensiblement à partir de cette année et la réforme du championnat
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Je verrai bien Yattara suivre le même chemin vers l'exotismeKing Canto a écrit : 12 juin 2019, 15:57 de toute façon, Phillippoteaux c'est soit la Ligue 1 (Nimes par exemple) avec un rôle de remplacent mais vu le salaire et sa saison ça sera quand même un risque pour le club en question, soit ce sera un championnat exotique.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?
Ca dépend de quel Philippoteaux on parle, si c'est celui de la saison passée ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, si par contre c'est celui de la première saison là ça l'est.AJAIX a écrit : 12 juin 2019, 15:29 Hébé on peut dire que ce mercato commence bien si Philipoteau se barre...
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?
non ce sera celui de la saison prochaineRon33 a écrit : 12 juin 2019, 16:38Ca dépend de quel Philippoteaux on parle, si c'est celui de la saison passée ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, si par contre c'est celui de la première saison là ça l'est.AJAIX a écrit : 12 juin 2019, 15:29 Hébé on peut dire que ce mercato commence bien si Philipoteau se barre...
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
Reste à savoir ce qui rentreAJAIX a écrit : 12 juin 2019, 15:29 Hébé on peut dire que ce mercato commence bien si Philipoteau se barre...