[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Benatia » 30 juin 2019, 00:20

:hehe: excellent :hehe:

Messagepar minor95 » 30 juin 2019, 00:31

threeizy a écrit : 29 juin 2019, 23:19 lui sa copine peut lui dire n'importe quoi en rentrant de soirée ça doit passer tout seul :awa:
😂😂😂😂🎻🎻🎻🎻

Tout ça pour dire on est pas bien la

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 30 juin 2019, 01:52

Je m'absente quelques jours, je reviens et je constate qu'on à vendu notre seul ailier, pas de remplacement, pas de recrue à droite ni au centre, pas d'allier, pas de buteur...

Je ne peux vraiment pas vous laisser seul 2 minutes sans que vous fassiez des conneries !!!

blasé

Messagepar fanatic » 30 juin 2019, 06:12

Furlan ou pas furlan encore une fois si zhou ne mets pas la monnaie pour recruter on remontera jamais et comme les saisons précédentes on n’est pas à abri d’être candidat au national et de continuer avec 2 amateurs à le tète du club ça nous pend au nez

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 juin 2019, 06:33

ils ont balancé 2 saisons dans le vent, aujourd'hui, tout le monde veut monter a cause des droits tv a la hausse.

donc oui, le marché est compliqué.

mais on avait prevenu.

quand un entraineur, un dirigeant, un president, un actionnaire vous annonce que son projet c'est de «monter sur un projet de 3 ans (ou autres), une seule réaction, lui expliquer que votre projet c'est de lui demander d'aller trouver un autre pigeon.

le long terme, dans le foot actuel c'est le prochain match.

à chaque saison on recommence à 0.

tout autre discours, et tenu par des guignols, des incompetents, ou des escrocs, au choix.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 30 juin 2019, 07:24

Fanatic et Maxfly vous avez passé de mauvaises soirées ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 30 juin 2019, 09:13

On fait comment alors si on a ni la tune ni la compétence pour recruter ?

blasé

Messagepar fanatic » 30 juin 2019, 09:21

gilles a écrit : 30 juin 2019, 07:24 Fanatic et Maxfly vous avez passé de mauvaises soirées ?
Faut être réaliste je sais bien que chaque nouvelle saison amène son surcroît de confiance et optimiste mais tous les ans c’est la même chose et c’est pas furlan qui va changer ça
Arrêtez de penser qu’il est magicien d’ailleurs il commence déjà à se poser des questions lui même

Messagepar Dimibenjani » 30 juin 2019, 09:46

Cette saison qui arrive me fait penser à celle de gillot où mi juillet il déclare lui aussi qu’il est inquiet
On connaît la suite.....bref encore une belle saison qui nous attend,

ysl

Messagepar ysl » 30 juin 2019, 09:51

on espere que le club attend de belles opportunites , la fameuse cellule de recrutement joue clairement sa crédibilité cette saison.
on peut dèjà dire qu'elle manque un peu de réactivité ...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 juin 2019, 10:09

faut arrêter avec "cellule de recrutement", réactivité, compétence etc...

y a pas besoin de cellule de recrutement pour recruter les bozok, robail, pi, mauricio, fortes, bain, ferhat ou laporte, tous ces joueurs sont connus de tous.
le nerf de la guerre, c'est l'argent et le niveau de la division, point.
Si Bain va en L1, on n'y peut pas grand chose, si Lens surpaye pour Robail ou Lorient Bozok, c'est le jeu de la concurrence, y a plus de clubs intéressés que de bons joueurs dispos donc c'est compliqué...

Messagepar arnaudCHER » 30 juin 2019, 10:11

Je sens bien FEHRAT et FAUSSURIER cette semaine... je les sens bien même si j'ai le nez bouché en ce moment 8/

ysl

Messagepar ysl » 30 juin 2019, 10:15

à l'etranger , il n'y a pas des joueurs à flairer parfois ?
c'etait le cas avant et cela fonctionnait pas si mal ...
remember benjani !!!

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 30 juin 2019, 10:16

djej a écrit : 30 juin 2019, 10:09 faut arrêter avec "cellule de recrutement", réactivité, compétence etc...
y a pas besoin de cellule de recrutement pour recruter les bozok, robail, pi, mauricio, fortes, bain, ferhat ou laporte, tous ces joueurs sont connus de tous.
:amen:

Messagepar AJAIX » 30 juin 2019, 10:17

arnaudCHER a écrit : 30 juin 2019, 10:11 Je sens bien FEHRAT et FAUSSURIER cette semaine... je les sens bien même si j'ai le nez bouché en ce moment 8/
Fehrat tres bien çà serait enfin l'ailier droit que l'on cherchait et Faussurier c'est du solide.

Messagepar djej » 30 juin 2019, 10:19

arnaudCHER a écrit : 30 juin 2019, 10:11 Je sens bien FEHRAT et FAUSSURIER cette semaine... je les sens bien même si j'ai le nez bouché en ce moment 8/
2 joueurs pour le même poste, curieuse méthode

Messagepar djej » 30 juin 2019, 10:24

Sam a écrit : 30 juin 2019, 08:05
auxerroisenforce a écrit : 30 juin 2019, 03:15 Pi a été vendu 3 millions d'euros par toulouse à caen… Je comprends mieux pourquoi on s'est pas aligné. Ce mercato c'est du grand n'importe quoi avec des sommes folles dépensées en ligue 2 et clairement on ne peut pas s'aligner.
Encore une fois, n'importe quoi !

Le montant du transfert annoncé est de 3.14 M €, je te laisserai réfléchir un minimum pourquoi ce montant... pour Jessy PI.
C'est fou, sur ce Forum, on est vraiment entre intellectuels.
un génie :hehe:

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 30 juin 2019, 10:26

djej a écrit : 30 juin 2019, 10:09 faut arrêter avec "cellule de recrutement", réactivité, compétence etc...

Si Bain va en L1, on n'y peut pas grand chose, si Lens surpaye pour Robail ou Lorient Bozok, c'est le jeu de la concurrence, y a plus de clubs intéressés que de bons joueurs dispos donc c'est compliqué...
Elle est sencé être ma pour dénicher de jeune joueurs avec un certain potentiel or elle ne sert a rien c'est elle qui trasmet les dossier d'observatio a Daury donc si Daury recrute de la merde c'est parceque la cellule lui propose pas mieux

Messagepar djej » 30 juin 2019, 10:34

BadTrip71 a écrit : 30 juin 2019, 10:26

Elle est sencé être ma pour dénicher de jeune joueurs avec un certain potentiel or elle ne sert a rien c'est elle qui trasmet les dossier d'observatio a Daury donc si Daury recrute de la merde c'est parceque la cellule lui propose pas mieux
bah non, le projet c'est plutôt des joueurs aguerris à la L2

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 juin 2019, 10:59

gilles a écrit : 30 juin 2019, 07:24 Fanatic et Maxfly vous avez passé de mauvaises soirées ?
non, simplement, je rappelle une base du foot actuelle que les supporters oublient trop souvent ici.

chaque année on vous fait ici le coup des «3ans» et chaque années on vous explique que l'on recommence à 0 ...

si le club avait vraiment travaillé serieusement sportivement, avec un VRAI directeur sportif assurant la strategie SPORTIVE du club, l'aja n'en serait pas à faire jouer sakhi et barreto comme «cador» d'un match amical.

résultat, aujourd'hui, il faut repartir une nouvelle fois à 0, mais dans une L2 ou la concurrence va etre historique, avec quasiment 10 clubs candidats a la monté avec des moyens importants pour la l2.