threeizy a écrit : 29 juin 2019, 23:19 lui sa copine peut lui dire n'importe quoi en rentrant de soirée ça doit passer tout seul![]()
Faut être réaliste je sais bien que chaque nouvelle saison amène son surcroît de confiance et optimiste mais tous les ans c’est la même chose et c’est pas furlan qui va changer ça
djej a écrit : 30 juin 2019, 10:09 faut arrêter avec "cellule de recrutement", réactivité, compétence etc...
y a pas besoin de cellule de recrutement pour recruter les bozok, robail, pi, mauricio, fortes, bain, ferhat ou laporte, tous ces joueurs sont connus de tous.
le nerf de la guerre, c'est l'argent et le niveau de la division, point.
Fehrat tres bien çà serait enfin l'ailier droit que l'on cherchait et Faussurier c'est du solide.arnaudCHER a écrit : 30 juin 2019, 10:11 Je sens bien FEHRAT et FAUSSURIER cette semaine... je les sens bien même si j'ai le nez bouché en ce moment![]()
2 joueurs pour le même poste, curieuse méthodearnaudCHER a écrit : 30 juin 2019, 10:11 Je sens bien FEHRAT et FAUSSURIER cette semaine... je les sens bien même si j'ai le nez bouché en ce moment![]()
un génieSam a écrit : 30 juin 2019, 08:05Encore une fois, n'importe quoi !auxerroisenforce a écrit : 30 juin 2019, 03:15 Pi a été vendu 3 millions d'euros par toulouse à caen… Je comprends mieux pourquoi on s'est pas aligné. Ce mercato c'est du grand n'importe quoi avec des sommes folles dépensées en ligue 2 et clairement on ne peut pas s'aligner.
Le montant du transfert annoncé est de 3.14 M €, je te laisserai réfléchir un minimum pourquoi ce montant... pour Jessy PI.
C'est fou, sur ce Forum, on est vraiment entre intellectuels.
Elle est sencé être ma pour dénicher de jeune joueurs avec un certain potentiel or elle ne sert a rien c'est elle qui trasmet les dossier d'observatio a Daury donc si Daury recrute de la merde c'est parceque la cellule lui propose pas mieuxdjej a écrit : 30 juin 2019, 10:09 faut arrêter avec "cellule de recrutement", réactivité, compétence etc...
y a pas besoin de cellule de recrutement pour recruter les bozok, robail, pi, mauricio, fortes, bain, ferhat ou laporte, tous ces joueurs sont connus de tous.
Si Bain va en L1, on n'y peut pas grand chose, si Lens surpaye pour Robail ou Lorient Bozok, c'est le jeu de la concurrence, y a plus de clubs intéressés que de bons joueurs dispos donc c'est compliqué...
bah non, le projet c'est plutôt des joueurs aguerris à la L2BadTrip71 a écrit : 30 juin 2019, 10:26Elle est sencé être ma pour dénicher de jeune joueurs avec un certain potentiel or elle ne sert a rien c'est elle qui trasmet les dossier d'observatio a Daury donc si Daury recrute de la merde c'est parceque la cellule lui propose pas mieuxdjej a écrit : 30 juin 2019, 10:09 faut arrêter avec "cellule de recrutement", réactivité, compétence etc...
Si Bain va en L1, on n'y peut pas grand chose, si Lens surpaye pour Robail ou Lorient Bozok, c'est le jeu de la concurrence, y a plus de clubs intéressés que de bons joueurs dispos donc c'est compliqué...
non, simplement, je rappelle une base du foot actuelle que les supporters oublient trop souvent ici.