Je n'ai pas encore eu d'échos, mais si c'est le cas (short blanc pour les deux) c'est la meilleure nouvelle de la semaine!!

Je n'ai pas encore eu d'échos, mais si c'est le cas (short blanc pour les deux) c'est la meilleure nouvelle de la semaine!!
Le 3eme maillot sort quand ? Il y a une date précise ?Clement89 a écrit : 01 juil. 2019, 20:23Une partie de la seconde option est la bonne.
Et il y a aura un autre gros changement sur le maillot. A voir comme ça sera en réel, mais d'après la description qu'on m'en a fait je pense qu'il sera peut-être superbe.
Ça je ne sais pas du tout par contreKalouninho a écrit : 01 juil. 2019, 23:35Le 3eme maillot sort quand ? Il y a une date précise ?Clement89 a écrit : 01 juil. 2019, 20:23Une partie de la seconde option est la bonne.
Et il y a aura un autre gros changement sur le maillot. A voir comme ça sera en réel, mais d'après la description qu'on m'en a fait je pense qu'il sera peut-être superbe.
Sous réserve d'erreur typographique.Clement89 a écrit : 01 juil. 2019, 20:23Une partie de la seconde option est la bonne.
Oui et ?Jean-Kevin a écrit : 02 juil. 2019, 07:09Sous réserve d'erreur typographique.Clement89 a écrit : 01 juil. 2019, 20:23Une partie de la seconde option est la bonne.
J’ai pris une photo du maillot porté sur moi si ça t’intéresselugarde a écrit : 05 juil. 2019, 11:02 Hâte de voir le third qui s'annonce noir d'après la rumeur ??
Vous n'avez pas de photos des nouveaux maillots portés ?
Mdr , attend je suis quand même dans les environs d'Auxerre lol ( 9 euros de frais de port )threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 23:30 t'inquiète moi j'ai commandé le 9 juin sur un site malgache pour avoir le maillot du pays et je n'ai toujours rien reçu, moi ils ont la charrette sans les roues
threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 23:30 t'inquiète moi j'ai commandé le 9 juin sur un site malgache pour avoir le maillot du pays et je n'ai toujours rien reçu, moi ils ont la charrette sans les roues
Svp une remorque et non une charette, on était quand même sponsorisé par Louault !!
Bah alors pourquoi tu n'es pas allé l'acheter directement en boutique ???Samira89 a écrit : 07 juil. 2019, 10:57Mdr , attend je suis quand même dans les environs d'Auxerre lol ( 9 euros de frais de port )threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 23:30 t'inquiète moi j'ai commandé le 9 juin sur un site malgache pour avoir le maillot du pays et je n'ai toujours rien reçu, moi ils ont la charrette sans les roues
J'ai pas le temps ... les horaires d'ouverture correspond aux horaires de mon job d'été !Darcel a écrit : 08 juil. 2019, 09:49Bah alors pourquoi tu n'es pas allé l'acheter directement en boutique ???Samira89 a écrit : 07 juil. 2019, 10:57Mdr , attend je suis quand même dans les environs d'Auxerre lol ( 9 euros de frais de port )threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 23:30 t'inquiète moi j'ai commandé le 9 juin sur un site malgache pour avoir le maillot du pays et je n'ai toujours rien reçu, moi ils ont la charrette sans les roues![]()
Et tu n'as même pas d'ami pour passer le chercher à ta place en boutique ?Samira89 a écrit : 08 juil. 2019, 09:52J'ai pas le temps ... les horaires d'ouverture correspond aux horaires de mon job d'été !Darcel a écrit : 08 juil. 2019, 09:49Bah alors pourquoi tu n'es pas allé l'acheter directement en boutique ???Samira89 a écrit : 07 juil. 2019, 10:57Mdr , attend je suis quand même dans les environs d'Auxerre lol ( 9 euros de frais de port )threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 23:30 t'inquiète moi j'ai commandé le 9 juin sur un site malgache pour avoir le maillot du pays et je n'ai toujours rien reçu, moi ils ont la charrette sans les roues![]()
C'ést trop tard maintenant , je vais certainement pas m'assoir sur les 9 euros de frais de port !Darcel a écrit : 08 juil. 2019, 11:11Et tu n'as même pas d'ami pour passer le chercher à ta place en boutique ?Samira89 a écrit : 08 juil. 2019, 09:52J'ai pas le temps ... les horaires d'ouverture correspond aux horaires de mon job d'été !Darcel a écrit : 08 juil. 2019, 09:49Bah alors pourquoi tu n'es pas allé l'acheter directement en boutique ???Samira89 a écrit : 07 juil. 2019, 10:57Mdr , attend je suis quand même dans les environs d'Auxerre lol ( 9 euros de frais de port )threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 23:30 t'inquiète moi j'ai commandé le 9 juin sur un site malgache pour avoir le maillot du pays et je n'ai toujours rien reçu, moi ils ont la charrette sans les roues![]()