Je n'ai pas encore eu d'échos, mais si c'est le cas (short blanc pour les deux) c'est la meilleure nouvelle de la semaine!!
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Les maillots de l'AJA
- Andrzej Szarmach
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
- Jubal
En parlant du logo de l'AJA, observez le bien à l'annonce du maillot... pas de doré d'après ce qu'on ma dit
- Jubal
Le 3eme maillot sort quand ? Il y a une date précise ?Clement89 a écrit : 01 juil. 2019, 20:23Une partie de la seconde option est la bonne.
Et il y a aura un autre gros changement sur le maillot. A voir comme ça sera en réel, mais d'après la description qu'on m'en a fait je pense qu'il sera peut-être superbe.
- Jubal
Ça je ne sais pas du tout par contreKalouninho a écrit : 01 juil. 2019, 23:35Le 3eme maillot sort quand ? Il y a une date précise ?Clement89 a écrit : 01 juil. 2019, 20:23Une partie de la seconde option est la bonne.
Et il y a aura un autre gros changement sur le maillot. A voir comme ça sera en réel, mais d'après la description qu'on m'en a fait je pense qu'il sera peut-être superbe.
-
Invité
Sous réserve d'erreur typographique.Clement89 a écrit : 01 juil. 2019, 20:23Une partie de la seconde option est la bonne.
- Jubal
Oui et ?Jean-Kevin a écrit : 02 juil. 2019, 07:09Sous réserve d'erreur typographique.Clement89 a écrit : 01 juil. 2019, 20:23Une partie de la seconde option est la bonne.
Comme je l'ai dit dès le début, je n'ai eu le droit qu'à une description, je n'ai pas eu la chance de le voir, donc je ne sais pas à quoi il ressemble exactement.
- Fabien Cool
Je suis allé à la boutique hier pour acheter le maillot domicile.
Ils sont vraiment très beaux et légers à porter
Par contre je n’ai pas vu de maillot third même dans des cartons ou cachés
Ils sont vraiment très beaux et légers à porter
Par contre je n’ai pas vu de maillot third même dans des cartons ou cachés
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Hâte de voir le third qui s'annonce noir d'après la rumeur ??
Vous n'avez pas de photos des nouveaux maillots portés ?
- Fabien Cool
J’ai pris une photo du maillot porté sur moi si ça t’intéresselugarde a écrit : 05 juil. 2019, 11:02 Hâte de voir le third qui s'annonce noir d'après la rumeur ??
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
J'ai passée commande le 29 juin toujours rien , le même jour j'ai passée commande sur un site de fringue allemand j'ai tout reçu jeudi ! Il y a pas que Adéoti qui a une charette au club !
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
t'inquiète moi j'ai commandé le 9 juin sur un site malgache pour avoir le maillot du pays et je n'ai toujours rien reçu, moi ils ont la charrette sans les roues
- Andrzej Szarmach
Mdr , attend je suis quand même dans les environs d'Auxerre lol ( 9 euros de frais de port )threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 23:30 t'inquiète moi j'ai commandé le 9 juin sur un site malgache pour avoir le maillot du pays et je n'ai toujours rien reçu, moi ils ont la charrette sans les roues
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 23:30 t'inquiète moi j'ai commandé le 9 juin sur un site malgache pour avoir le maillot du pays et je n'ai toujours rien reçu, moi ils ont la charrette sans les roues
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
après certains diront que mon maillot est sûrement déja sur les épaules d'un douanier mais bon 
- Andrzej Szarmach
Svp une remorque et non une charette, on était quand même sponsorisé par Louault !!
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
Bah alors pourquoi tu n'es pas allé l'acheter directement en boutique ???Samira89 a écrit : 07 juil. 2019, 10:57Mdr , attend je suis quand même dans les environs d'Auxerre lol ( 9 euros de frais de port )threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 23:30 t'inquiète moi j'ai commandé le 9 juin sur un site malgache pour avoir le maillot du pays et je n'ai toujours rien reçu, moi ils ont la charrette sans les roues
- Andrzej Szarmach
J'ai pas le temps ... les horaires d'ouverture correspond aux horaires de mon job d'été !Darcel a écrit : 08 juil. 2019, 09:49Bah alors pourquoi tu n'es pas allé l'acheter directement en boutique ???Samira89 a écrit : 07 juil. 2019, 10:57Mdr , attend je suis quand même dans les environs d'Auxerre lol ( 9 euros de frais de port )threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 23:30 t'inquiète moi j'ai commandé le 9 juin sur un site malgache pour avoir le maillot du pays et je n'ai toujours rien reçu, moi ils ont la charrette sans les roues![]()
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
Et tu n'as même pas d'ami pour passer le chercher à ta place en boutique ?Samira89 a écrit : 08 juil. 2019, 09:52J'ai pas le temps ... les horaires d'ouverture correspond aux horaires de mon job d'été !
- Andrzej Szarmach
C'ést trop tard maintenant , je vais certainement pas m'assoir sur les 9 euros de frais de port !Darcel a écrit : 08 juil. 2019, 11:11Et tu n'as même pas d'ami pour passer le chercher à ta place en boutique ?