Mais le truc c’est que tu connais ni l’enveloppe transfert, ni les joueurs qu’il recherche, ni les joueurs que Furlan veut. Et malgré tout tu juges son travail.BadTrip71 a écrit : 05 juil. 2019, 18:56Moi j"ai pas de honte à le dire Daury fait mal son boulot tu peut parler de l'enveloppe transfert sa ne veut rien dire , a partir du moment ou tu as 4 million pour les transfert ( c'est juste un exemple) si tu recherche que des mec qui en coutes minimum 6 c'est que tu fait mal ton boulottequila a écrit : 05 juil. 2019, 14:59 Les noms avancés ne me paraissent pas si "foutage de gueule" que cela ! Je pense que, faute de transferts conclus, certains sur ce forum perdent radicalement leur ... sang froid (n'hésitant pas d'ailleurs à être à la limite de l'impolitesse)
Par ailleurs, et pour bien démontrer cette perte de sang froid (ou par le désir d'écrire pour écrire) on lit ici tout et ... son contraire. Pour certains C. Daury ne regarde que ... du côté d'Angers (voir sujet Ligue 2 - saison 20919/2020 de l'Actu Foot) Pour d'autres Brest va être littéralement "plumé" (ce qui personnellement ne me dérangerait pas vu le résultat de la saison dernière) Pour d'autres enfin C. Daury ne fait carrément pas son boulot (je laisse à leurs auteurs la paternité de cette affirmation) Mais C. Daury dispose t-il d'un budget "no limit" ? Pour ma part je ne le pense pas. Quoi qu'il en soit, si nous laissions travailler sereinement l'équipe en place quitte à la juger sur les résultats réels seuls capables de faire référence ?
C’est comme si je disais que toi tu fais de la merde a ton taff