Yattara n'est pas avant centre, et ça on le savait déjà, Merdji vient en effet pour être le remplaçant du buteur titulaire, qui lui ne viendra jamais...YoyoAJA89 a écrit : 22 juil. 2019, 14:48 Oui enfin, le bilan est totalement biaisé...
Merdji ne vient pas pour être le grand attaquant mais simplement la doublure de Yattara, Dugimont ne vient pas pour jouer sur un côté (sinon, il y aurait joué vu le manque de joueur à ce poste là, ce n'est pas le cas), Arcus n'est pas une erreur de casting.
Il y a eu des erreurs mais là, c'est totalement à charge.
Dugimont vient alors que la piste Cabot est tombée à l'eau, il vient pour jouer sur les ailes, d'ailleurs ses 2 premières entrées c'est à gauche, en remplacement de Philipotteau, ensuite il fera plusieurs passages à droite, sans plus de réussite, avant de jouer devant (je crois à Metz pour sa première devant).
Arcus, son prêt ok, il peut se concevoir, par contre ses 4 ans de contrat sans la moindre mise en concurrence, alors qu'il avait fait 4 bons matchs sur 6 mois, là ça se complique pour le justifier.
Je ne prétends pas être objectif, par contre moi, à l'opposé de ceux qui défendent le bilan de Daury, j'argumente.