[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 22 juil. 2019, 15:08

YoyoAJA89 a écrit : 22 juil. 2019, 14:48 Oui enfin, le bilan est totalement biaisé...
Merdji ne vient pas pour être le grand attaquant mais simplement la doublure de Yattara, Dugimont ne vient pas pour jouer sur un côté (sinon, il y aurait joué vu le manque de joueur à ce poste là, ce n'est pas le cas), Arcus n'est pas une erreur de casting.

Il y a eu des erreurs mais là, c'est totalement à charge.
Yattara n'est pas avant centre, et ça on le savait déjà, Merdji vient en effet pour être le remplaçant du buteur titulaire, qui lui ne viendra jamais...

Dugimont vient alors que la piste Cabot est tombée à l'eau, il vient pour jouer sur les ailes, d'ailleurs ses 2 premières entrées c'est à gauche, en remplacement de Philipotteau, ensuite il fera plusieurs passages à droite, sans plus de réussite, avant de jouer devant (je crois à Metz pour sa première devant).

Arcus, son prêt ok, il peut se concevoir, par contre ses 4 ans de contrat sans la moindre mise en concurrence, alors qu'il avait fait 4 bons matchs sur 6 mois, là ça se complique pour le justifier.

Je ne prétends pas être objectif, par contre moi, à l'opposé de ceux qui défendent le bilan de Daury, j'argumente.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 juil. 2019, 15:12

just4fun a écrit : 22 juil. 2019, 15:02
djej a écrit : 22 juil. 2019, 14:46 le mec s'autoquote pour satisfaire son dénigrement :triste1:
Je m'autoquote juste parce que j'ai la flemme de réécrire son bilan, mais si tu penses que son bilan en 4mercatos et demi est bon, libre à toi de le penser, et même de l’ argumenter.
pourquoi réécrire, on l'avait déjà lu le 8/07, ça suffit amplement, comme le dit yoyo, c'est à charge, ça devient du dénigrement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2019, 15:21

papou89 a écrit : 22 juil. 2019, 15:06
Ron33 a écrit : 22 juil. 2019, 14:55 Qu’il y ai vite une recrue que ça calme un peu le forum.
A moins d'un joueur qui fasse l'unanimité, je suis pas persuadé.
Ah ça le joueur qui fera l’unanimité sur ce forum je ne suis pas certain qu’on l’ai, n’en demandes pas trop.

Messagepar djej » 22 juil. 2019, 15:30

aja52 a écrit : 22 juil. 2019, 15:05 ron, aldo a été cité en étant une possible recrue. PATIENCE
Image

Messagepar auxerroisenforce » 22 juil. 2019, 15:35

si tu rajoutes à notre effectif irvin cardona et aldo kalulu ça aurait quand même de la gueule mais bon ça reste des rêves mais des pistes qui je pense ici ferait la quasi unanimité

Messagepar steve42 » 22 juil. 2019, 15:40

Pour Cardona je sais qu il ai en contact avec Nîmes,en plus il est de la région.

Messagepar auxerroisenforce » 22 juil. 2019, 16:02

ouais sauf qu'il ne partirait probablement pas titulaire là où nous pouvons lui proposer une place de titulaire et un coach qui aime le jeu et qui jouera pas la défense toute la saison lol

Messagepar djej » 22 juil. 2019, 16:02

elle sort d'où la rumeur Cardona?

LWD

Messagepar LWD » 22 juil. 2019, 16:07

Djib a écrit : 22 juil. 2019, 15:06 Au contraire je pense que ça va l'enflammer si ce n'est pas "la bonne personne au bon poste espéré".
Ça fait bien longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion de s'enflammer, je prends

Messagepar auxerroisenforce » 22 juil. 2019, 16:12

de nulle part mais c'est je pense un profil qui nous intéresse :)

Sam

Messagepar Sam » 22 juil. 2019, 16:13

djej a écrit : 22 juil. 2019, 16:02 elle sort d'où la rumeur Cardona?
De l'imagination d'auxerroisenforce, comme chacun de ces messages.

Messagepar YoyoAJA89 » 22 juil. 2019, 16:34

Il y a des personnes ici qui parlent d'une recrue venant de l'étranger donc forcément, il suffit de faire le tour du championnat belge et suisse (après, il peut venir d'un autre championnat comme Souprayen mais bon) pour se la jouer devin en espérant toucher le gros lot.

Messagepar LaTeigne » 22 juil. 2019, 17:08

YoyoAJA89 a écrit : 22 juil. 2019, 16:34 Il y a des personnes ici qui parlent d'une recrue venant de l'étranger donc forcément, il suffit de faire le tour du championnat belge et suisse (après, il peut venir d'un autre championnat comme Souprayen mais bon) pour se la jouer devin en espérant toucher le gros lot.
Alors pour rectifier, moi j'ai compris un buteur belge alors que d'autres ont compris un buteur français du championnat belge. Et en effet si c'est la deuxième option, Cordona serait le bienvenu...
Et cette rumeur comme je l'ai dit provient des couloirs de l'aja après le match...
D' ailleurs j'ai même pas fait attention mais Cordona jouait contre notre adversaire du soir la saison derniere. Et il a fait plutôt une bonne saison...
Après on peut se dire si on veut être loufoque, que si Brest est dessus, ce n'est pas pour rien 😂

Messagepar auxerroisenforce » 22 juil. 2019, 17:12

ouais sauf que je ne dis pas qu'on est en contact :) on est dans le mercato et à moins d'avoir des contacts en interne tous les noms ne peuvent être que de l'ordre de l'imaginaire mais il arrive que l'imaginaire et la réalité se rejoigne :)
Brest et nimes sont dessus mais on peut fortement penser qu'aucun de ces clubs ne pourraient plus garantir une place de titulaire et à mon sens il a fait beaucoup de mauvais choix ce garçon il est temps qu'il se positionne dans un club où il va pouvoir s'épanouir. Il a un potentiel 10-15 buts minimum en ligue 2 je pense. Il est très explosif et complet je trouve

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2019, 17:13

Sam a écrit : 22 juil. 2019, 16:13
:frime:

il a une imagination fertile

on peut recurter bojinov ? :vicieux:

Sam

Messagepar Sam » 22 juil. 2019, 17:28

Maxfly a écrit : 22 juil. 2019, 17:13

:vicieux:
Le problème, c'est qu'à l'inverse de la semence, rien ne pousse par la suite.

Messagepar djej » 22 juil. 2019, 17:40

LaTeigne a écrit : 22 juil. 2019, 17:08
YoyoAJA89 a écrit : 22 juil. 2019, 16:34 Il y a des personnes ici qui parlent d'une recrue venant de l'étranger donc forcément, il suffit de faire le tour du championnat belge et suisse (après, il peut venir d'un autre championnat comme Souprayen mais bon) pour se la jouer devin en espérant toucher le gros lot.
Alors pour rectifier, moi j'ai compris un buteur belge alors que d'autres ont compris un buteur français du championnat belge. Et en effet si c'est la deuxième option, Cordona serait le bienvenu...
Et cette rumeur comme je l'ai dit provient des couloirs de l'aja après le match...
D' ailleurs j'ai même pas fait attention mais Cordona jouait contre notre adversaire du soir la saison derniere. Et il a fait plutôt une bonne saison...
Après on peut se dire si on veut être loufoque, que si Brest est dessus, ce n'est pas pour rien 😂
Un buteur évoluant en Belgique ayant déjà joué en France, étonnant que AeF n'est pas encore pensé à Ivan Santini, non retenu par Kompany.
Un petit coup de mou auxerroisenforce :mrgreen:

Messagepar auxerroisenforce » 22 juil. 2019, 17:46

Je n'ai pas cité de joueur impossible à avoir et ivan santini est juste inaccessible

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 22 juil. 2019, 17:56

Sam a écrit : 22 juil. 2019, 17:28
Maxfly a écrit : 22 juil. 2019, 17:13

:vicieux:
Le problème, c'est qu'à l'inverse de la semence, rien ne pousse par la suite.
On serait sur Attila Turan alors ?

Messagepar Coop50 » 22 juil. 2019, 19:37

Neymar veut quitter PSG, belle opportunité.