[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar forza » 16 déc. 2012, 18:44

je suis parti à la pêche aux infos
pas vu le coup mais j'espère que c'est une entorse (mais les sms que j'ai reçu pour des nouvelles, je crains le pire...)

Messagepar Marko » 16 déc. 2012, 18:49

Mince pour lui si c'est grave.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2012, 19:46

Oui espérons que ce ne soit pas trop grave même si cela pourrait quand même l'être.

Messagepar Rominet » 16 déc. 2012, 20:06

sur les images, c'est clairement une entorse.

Le « tout » doit être supérieur à la somme des individualités.

Messagepar SupMerlu » 16 déc. 2012, 21:31

Oui, visiblement c'est bien une entorse :
http://www.francefootball.fr/home.html# ... raore.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il va nous manquer le week-end prochain contre Reims, mais c'est surtout au Burkina Faso qu'il risque de manquer pour la CAN.

flo

Messagepar flo » 16 déc. 2012, 22:01

Tainio sort de ce corps

Messagepar Rominet » 16 déc. 2012, 22:16

News:
Sorti sur blessure suite à un contact avec Bayal Sall dimanche à Saint-Etienne, le Lorientais Alain Traoré souffre d'une entorse de la cheville, indique le club breton sur son site officiel. Le joueur effectuera des examens complémentaires lundi matin pour connaître la durée de son indisponibilité. Par ailleurs, Alaixys Romao souffre d'une béquille au quadriceps.
bingo. allez, 3 semaines d'indispo.

Messagepar Sim-AJA » 17 déc. 2012, 02:07

Dur pour lui alors qu'il revenait bien...

Messagepar Sébastos » 17 déc. 2012, 13:46

SupMerlu a écrit :Oui, visiblement c'est bien une entorse :
http://www.francefootball.fr/home.html# ... raore.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il va nous manquer le week-end prochain contre Reims, mais c'est surtout au Burkina Faso qu'il risque de manquer pour la CAN.
C'est un mal pour un bien pour vous s'il ne part pas à la CAN.
En tous cas sa blessure "tombe bien" il ne va pas manquer beaucoup de matchs avec la trève

Messagepar forza » 17 déc. 2012, 19:20

le pire serait qu'il retourne à la can blessé et qu'il revienne en plus mauvais état comme l'année dernière

Messagepar Thijualean » 17 déc. 2012, 20:56

D'après l'Equipe.fr

Grosse entorse pour A.Traoré
Sorti sur civière lors de la victoire de Lorient à Saint-Etienne (2-0), Alain Traoré a été victime d'une entorse à la cheville gauche sans lésion osseuse. Totalement immobilisé pendant trois semaines, l'attaquant du FCL suivra ensuite un processus de rééducation. Sa participation aux matches face à Reims, Montpellier (L1) et Chauray (Coupe) est écartée. L'international burkinabé pourrait aussi devoir renoncer à la CAN 2013 qui se tiendra au mois de janvier

Kun

Messagepar Kun » 17 déc. 2012, 21:15

C'est tout les ans maintenant la CAN ?

Messagepar Rominet » 17 déc. 2012, 21:17

voila, minimum 3 semaines

Messagepar Ludo1909 » 17 déc. 2012, 21:32

Kun a écrit :C'est tout les ans maintenant la CAN ?
Non c'est toujours tout les deux ans, mais comme ils en avaient marre que ça tombe à chaque fois, une année de coupe du monde, et que les équipes africaines étaient fatiguées par la CAN, ils ont décidé d'en faire 2 de suite exceptionnellement pour que désormais, les années de CAN ne tombent plus sur une année de coupe du monde.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 17 déc. 2012, 21:57

Oui pour que la CAN tombe les années impaire ce qui pourrait aussi permettre d'alléger le calendrier des championnats européen et donner un peu plus de visibilité à la compet...

Messagepar forza » 17 déc. 2012, 23:04

il est dégouté car il était bien revenu de sa dernière blessure et il m'a promit de revenir encore plus fort ;)

Messagepar ChristopheQc » 18 déc. 2012, 00:30

C'est qui son "remplaçant" à Lorient ?

Le « tout » doit être supérieur à la somme des individualités.

Messagepar SupMerlu » 18 déc. 2012, 00:48

Il n'a pas UN remplaçant, d'ailleurs il n'y en a pas ayant le même profil.
Selon les combinaisons Gourcuff pourra mettre un des joueurs offensifs comme Sunu, Quercia qui revient de blessure, Guily ou Autret, voir repositionner en pointe Monnet-Paquet ou Corgnet.
Bref, c'est sûr qu'il va manquer, mais ce n'est pas tellement en attaque qu'on est dégarnis, c'est la défense qui est un bricolage permanent à cause des absences (17 compositions différentes en 18 match pour la ligne de défense ...).
Je comprends qu'il soit dégouté, et je lui souhaite de se rétablir vite.

Kun

Messagepar Kun » 18 déc. 2012, 10:36

Ludo1909 a écrit :
Kun a écrit :C'est tout les ans maintenant la CAN ?
Non c'est toujours tout les deux ans, mais comme ils en avaient marre que ça tombe à chaque fois, une année de coupe du monde, et que les équipes africaines étaient fatiguées par la CAN, ils ont décidé d'en faire 2 de suite exceptionnellement pour que désormais, les années de CAN ne tombent plus sur une année de coupe du monde.
D'accord merci de l'info :super:
C'est vrai que c'est plus intelligent

Messagepar Thijualean » 18 déc. 2012, 10:51

SupMerlu a écrit :Il n'a pas UN remplaçant, d'ailleurs il n'y en a pas ayant le même profil.
Selon les combinaisons Gourcuff pourra mettre un des joueurs offensifs comme Sunu, Quercia qui revient de blessure, Guily ou Autret, voir repositionner en pointe Monnet-Paquet ou Corgnet.
Bref, c'est sûr qu'il va manquer, mais ce n'est pas tellement en attaque qu'on est dégarnis, c'est la défense qui est un bricolage permanent à cause des absences (17 compositions différentes en 18 match pour la ligne de défense ...).
Je comprends qu'il soit dégouté, et je lui souhaite de se rétablir vite.
Bonne chance pour la deuxième partie du championnat !!!