[Ancien] Alain Traoré
-
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient
je suis parti à la pêche aux infos
pas vu le coup mais j'espère que c'est une entorse (mais les sms que j'ai reçu pour des nouvelles, je crains le pire...)
pas vu le coup mais j'espère que c'est une entorse (mais les sms que j'ai reçu pour des nouvelles, je crains le pire...)
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui espérons que ce ne soit pas trop grave même si cela pourrait quand même l'être.
-
Le « tout » doit être supérieur à la somme des individualités.
Oui, visiblement c'est bien une entorse :
http://www.francefootball.fr/home.html# ... raore.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il va nous manquer le week-end prochain contre Reims, mais c'est surtout au Burkina Faso qu'il risque de manquer pour la CAN.
http://www.francefootball.fr/home.html# ... raore.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il va nous manquer le week-end prochain contre Reims, mais c'est surtout au Burkina Faso qu'il risque de manquer pour la CAN.
-
-
-
C'est un mal pour un bien pour vous s'il ne part pas à la CAN.SupMerlu a écrit :Oui, visiblement c'est bien une entorse :
En tous cas sa blessure "tombe bien" il ne va pas manquer beaucoup de matchs avec la trève
-
le pire serait qu'il retourne à la can blessé et qu'il revienne en plus mauvais état comme l'année dernière
-
D'après l'Equipe.fr
Grosse entorse pour A.Traoré
Sorti sur civière lors de la victoire de Lorient à Saint-Etienne (2-0), Alain Traoré a été victime d'une entorse à la cheville gauche sans lésion osseuse. Totalement immobilisé pendant trois semaines, l'attaquant du FCL suivra ensuite un processus de rééducation. Sa participation aux matches face à Reims, Montpellier (L1) et Chauray (Coupe) est écartée. L'international burkinabé pourrait aussi devoir renoncer à la CAN 2013 qui se tiendra au mois de janvier
Grosse entorse pour A.Traoré
Sorti sur civière lors de la victoire de Lorient à Saint-Etienne (2-0), Alain Traoré a été victime d'une entorse à la cheville gauche sans lésion osseuse. Totalement immobilisé pendant trois semaines, l'attaquant du FCL suivra ensuite un processus de rééducation. Sa participation aux matches face à Reims, Montpellier (L1) et Chauray (Coupe) est écartée. L'international burkinabé pourrait aussi devoir renoncer à la CAN 2013 qui se tiendra au mois de janvier
-
-
Non c'est toujours tout les deux ans, mais comme ils en avaient marre que ça tombe à chaque fois, une année de coupe du monde, et que les équipes africaines étaient fatiguées par la CAN, ils ont décidé d'en faire 2 de suite exceptionnellement pour que désormais, les années de CAN ne tombent plus sur une année de coupe du monde.Kun a écrit :C'est tout les ans maintenant la CAN ?
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient
Oui pour que la CAN tombe les années impaire ce qui pourrait aussi permettre d'alléger le calendrier des championnats européen et donner un peu plus de visibilité à la compet...
-
il est dégouté car il était bien revenu de sa dernière blessure et il m'a promit de revenir encore plus fort 

-
-
Le « tout » doit être supérieur à la somme des individualités.
Il n'a pas UN remplaçant, d'ailleurs il n'y en a pas ayant le même profil.
Selon les combinaisons Gourcuff pourra mettre un des joueurs offensifs comme Sunu, Quercia qui revient de blessure, Guily ou Autret, voir repositionner en pointe Monnet-Paquet ou Corgnet.
Bref, c'est sûr qu'il va manquer, mais ce n'est pas tellement en attaque qu'on est dégarnis, c'est la défense qui est un bricolage permanent à cause des absences (17 compositions différentes en 18 match pour la ligne de défense ...).
Je comprends qu'il soit dégouté, et je lui souhaite de se rétablir vite.
Selon les combinaisons Gourcuff pourra mettre un des joueurs offensifs comme Sunu, Quercia qui revient de blessure, Guily ou Autret, voir repositionner en pointe Monnet-Paquet ou Corgnet.
Bref, c'est sûr qu'il va manquer, mais ce n'est pas tellement en attaque qu'on est dégarnis, c'est la défense qui est un bricolage permanent à cause des absences (17 compositions différentes en 18 match pour la ligne de défense ...).
-
D'accord merci de l'infoLudo1909 a écrit :Non c'est toujours tout les deux ans, mais comme ils en avaient marre que ça tombe à chaque fois, une année de coupe du monde, et que les équipes africaines étaient fatiguées par la CAN, ils ont décidé d'en faire 2 de suite exceptionnellement pour que désormais, les années de CAN ne tombent plus sur une année de coupe du monde.Kun a écrit :C'est tout les ans maintenant la CAN ?

C'est vrai que c'est plus intelligent
-
Bonne chance pour la deuxième partie du championnat !!!SupMerlu a écrit :Il n'a pas UN remplaçant, d'ailleurs il n'y en a pas ayant le même profil.