Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar fontenoyman » 27 août 2019, 20:01

Si les 2 recrues sont des prêts cela voudra dire qu on est dans l'impro la plus totale (ne me demandez pas pourquoi je dis ça,je suis un garçon très mystique)

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 27 août 2019, 20:10

Je suis plutôt quelqu'un de modéré, mais s'il n'y a aucune recrue d'ici le 31, franchement, c'est de la faute professionnelle.
Au minimum 2-3 recrues sont encore nécessaire. Si Arcus se blesse, on a personne. Si Barreto ou sacki se blesse, on a personne...

Messagepar steph21 » 27 août 2019, 20:14

On aura 2-3 recrues lundi à 23h, à l'arrache comme d'hab... Reste à voir ce qu'on va pouvoir avoir

Messagepar AJAIX » 27 août 2019, 20:15

steph21 a écrit : 27 août 2019, 20:14 On aura 2-3 recrues lundi à 23h, à l'arrache comme d'hab... Reste à voir ce qu'on va pouvoir avoir
Et si on reprenait Ketkeo! :mrgreen:

Messagepar Fred 28 » 27 août 2019, 20:32

A mon avis on aura pas des recrues avant lundi soir et avec des noms qu'on ne connaît pas je trouve ça dommage mais je ne vois pas d'arrivée avant après si il sont bon est en forme je prends

Messagepar auxerroisenforce » 27 août 2019, 20:37

En milieu défensif normal qu'on recrute pas, en défense pareil car pour l'instant ni ba ni adeoti ne partent pareil pour youssouf qui est encore là pour le poste de latéral droit. En milieu offensif on a sacki, barretto et ngando. Par contre si on recrute 2 attaquants ça voudrait dire qu'on passerait à 2 devant ou alors c'est un milieu offensif et un attaquant

Messagepar VaDe54 » 27 août 2019, 20:39

Pour info, Jordan TELL est prêté à Caen

Messagepar auxerreman87 » 27 août 2019, 20:40

Cela fait bien longtemps que je n’avais pas écrit ici pour éviter d’y dire des conneries. Je confirme que sur le forum mercato, hormis Max, ceux qui parlent ne savent pas et ceux qui savent un peu ne parlent pas. Tout simplement parce que les décideurs auxerrois (Graille, Daury et Furlan) n’offrent aucun off mercato aux supporters ou aux journalistes. Seuls les agents parlent pour faire monter la sauce sur leurs joueurs (exemple : Kalulu et Guillaume). Sous Cotret, BM parlait une fois que le deal était quasi fait. Donc pour le Bihan et Sunu, prudence. C’est l’agent qui a dit à un agent qui a dit aux journalistes croisés en tribune honneur à l’Abbé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2019, 21:02

darkdavid a écrit : 27 août 2019, 20:10 Je suis plutôt quelqu'un de modéré, mais s'il n'y a aucune recrue d'ici le 31, franchement, c'est de la faute professionnelle.
Au minimum 2-3 recrues sont encore nécessaire. Si Arcus se blesse, on a personne. Si Barreto ou sacki se blesse, on a personne...
mode mechant, «avec eux on a deja personne :diable: »
...

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne

Messagepar loloaja83 » 27 août 2019, 21:08

loic aja 52 a écrit : 27 août 2019, 11:31
loloaja83 a écrit : 27 août 2019, 11:13 Le mystère du joueur ou des joueurs sauveur de l'AJA est à son Paroxysme.
Fin du mystère le samedi 31 à 00H00.
Quel suspense 🤪🤪
Fin du suspense lundi 2 à 00h00 ;)
Merci pour l'info 2 jours de plus alors j'y crois encore plus :mdr1: :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2019, 21:09

le suspense de l'aja ,va t'on faire la saison a poil ou en chaussette

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2019, 21:10

auxerreman87 a écrit : 27 août 2019, 20:40 C Seuls les agents parlent pour faire monter la sauce sur leurs joueurs (
:merci:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 août 2019, 21:15

auxerreman87 a écrit : 27 août 2019, 20:40 Cela fait bien longtemps que je n’avais pas écrit ici pour éviter d’y dire des conneries. Je confirme que sur le forum mercato, hormis Max, ceux qui parlent ne savent pas et ceux qui savent un peu ne parlent pas. Tout simplement parce que les décideurs auxerrois (Graille, Daury et Furlan) n’offrent aucun off mercato aux supporters ou aux journalistes. Seuls les agents parlent pour faire monter la sauce sur leurs joueurs (exemple : Kalulu et Guillaume). Sous Cotret, BM parlait une fois que le deal était quasi fait. Donc pour le Bihan et Sunu, prudence. C’est l’agent qui a dit à un agent qui a dit aux journalistes croisés en tribune honneur à l’Abbé.
Donc la rumeur qui veut que Guy Gnabouyou soit en train de parapher un contrat de 3 ans dans les bureaux de l'Abbé est fausse ? :(

Messagepar auxerreman87 » 27 août 2019, 21:24

Le Milan a écrit : 27 août 2019, 21:15
auxerreman87 a écrit : 27 août 2019, 20:40 Cela fait bien longtemps que je n’avais pas écrit ici pour éviter d’y dire des conneries. Je confirme que sur le forum mercato, hormis Max, ceux qui parlent ne savent pas et ceux qui savent un peu ne parlent pas. Tout simplement parce que les décideurs auxerrois (Graille, Daury et Furlan) n’offrent aucun off mercato aux supporters ou aux journalistes. Seuls les agents parlent pour faire monter la sauce sur leurs joueurs (exemple : Kalulu et Guillaume). Sous Cotret, BM parlait une fois que le deal était quasi fait. Donc pour le Bihan et Sunu, prudence. C’est l’agent qui a dit à un agent qui a dit aux journalistes croisés en tribune honneur à l’Abbé.
Donc la rumeur qui veut que Guy Gnabouyou soit en train de parapher un contrat de 3 ans dans les bureaux de l'Abbé est fausse ? :(
Je le crains malheureusement :taré1:

Sam

Messagepar Sam » 27 août 2019, 21:26

A une époque c'était Daniel Rolland qui était parfois trop bavard.
Maintenant, si les décideurs gardent tout cela en interne (ce qui peut se comprendre), tout ce qui peut être dit sur le mercato, et peut importe le forumeur, n'est qu'interpretation ou spéculation.
Concernant les journalistes, ils brodent avec leurs oreilles.

Après, la seule chose qui est sûre, c'est que lorsque tu es le 27 Août et que tu as toujours une équipe aussi déséquilibrée et incomplète...c'est qu'il y a un problème qui persiste.
Le problème, c'est que le temps presse.

Messagepar Mikado » 27 août 2019, 21:43

Non le problème c’est la stratégie employée par la direction pour le recrutement (nous verrons bien la semaine prochaine avec les nouvelles recrues ou pas...). Plutôt que d’anticiper le recrutement pour obtenir des renforts très rapidement, on a préféré prendre notre temps pour ne pas recruter n’importe qui. Notre atout du printemps dernier c’était de dire qu’on souhaitait partir sur un nouveau projet avec JM Furlan, là le message pouvait avoir un peu d’impact. Aujourd’hui, vu nos résultats, le message c’est rejoignez nous pour une nouvelle saison galère ! Donc tu m’étonnes que c’est compliqué de recruter...

Sam

Messagepar Sam » 27 août 2019, 21:46

Mikado a écrit : 27 août 2019, 21:43 Non le problème c’est la stratégie employée par la direction pour le recrutement (nous verrons bien la semaine prochaine avec les nouvelles recrues ou pas...). Plutôt que d’anticiper le recrutement pour obtenir des renforts très rapidement, on a préféré prendre notre temps pour ne pas recruter n’importe qui. Notre atout du printemps dernier c’était de dire qu’on souhaitait partir sur un nouveau projet avec JM Furlan, là le message pouvait avoir un peu d’impact. Aujourd’hui, vu nos résultats, le message c’est rejoignez nous pour une nouvelle saison galère ! Donc tu m’étonnes que c’est compliqué de recruter...
Retourne le comme tu veux, le problème reste que le temps presse vu que l'on est le 27 Août.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2019, 22:22

nous avons un effectif de qualité qui va nous permettre d'assurer aisement une 17eme place, ou est l'urgence ?

si l'aja était encore un club de foot serieux et ambitieux, la question se poserait, mais ce n'est pas le cas, alors arretons d'esperer quoi que se soit.

Sam

Messagepar Sam » 27 août 2019, 22:47

Maxfly a écrit : 27 août 2019, 22:22 nous avons un effectif de qualité qui va nous permettre d'assurer aisement une 17eme place, ou est l'urgence ?

si l'aja était encore un club de foot serieux et ambitieux, la question se poserait, mais ce n'est pas le cas, alors arretons d'esperer quoi que se soit.
Très honnêtement Maxime, nos dirigeants et notre staff sont des gens sérieux et même bosseurs, je n'ai aucun doute dessus, absolument aucun.

Je pense également que l'on fera mieux que 17ème.

Après, c'est certain qu'être un 27 août et avoir toujours cet effectif aussi déséquilibré, c'est un vrai problème et c'est révélateur de nos insuffisances et impuissances.
L'AJA en est là aujourd'hui.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2019, 23:10

Sam a écrit : 27 août 2019, 22:47

Très honnêtement Maxime, nos dirigeants et notre staff sont des gens sérieux et même bosseurs, je n'ai aucun doute dessus, absolument aucun.

tu peux etre un excellent astrophysicien est un pietre barman.

l'incompetence dans la gestion sportive n'est plus a demontré depuis 2 ans.

les «bons sentiments» n'ont jamais fait gagner de match, ou permis le succés des entreprises, si les competences étaient absentes.

l'aja a 20 ans de retard sur la methode de supervision et recrutement.

l'aja opere comme le real madrid, barcelone ou MU...forcement, ça ne fonctionne pas....

aujourd'hui l'aja est un club de 4 eme zone a l'echelle mondial, mais pour ce marché il y a des miliers, voir des dizaines de miliers de joueurs dispo.

le role d'un directeur sportif, ou d'un manageur, ou autre, va etre de correler les disponibilités au besoins du club.

si l'on se restreint, par BETISE, a quelques dizaines de joueurs, sur lesquels la concurrence sera feroce, on echoue.

et c'est exactement ce que subit l'aja depuis 2 ans.