L'adéquation objectif/bonhomme ne colle justement pas, pour le moment... Puisqu'on a soit-disant le mieux placé pour nous faire monter/progresser, et qu'on joue peu ou prou comme, et à la place, des années passées...Darcel a écrit : 18 nov. 2019, 15:35Je pense que c'est en terme d'adéquation Objectif - Bonhomme mis en faceJod a écrit : 18 nov. 2019, 15:27 Meilleur que lui en quoi, au juste ?
Si c'est en palmarès, ça compte peu pour l'avenir du club...
Si c'est en recrutement, ça devrait se trouver vu le rendu des nouvelles recrues...
Si c'est en résultat, pour le moment, on peut se poser de légitimes questions...
Le feu d'artifice annoncé se transforme petit à petit en pétard mouillé...
On veut être devenir ambitieux puis remonter à terme, Furlan est vraisemblablement l'homme de la situation.
Après ne jouez pas sur les mots, on a très bien compris ce que veut dire papy. Si Furlan ne réussit pas (laissons lui le temps de construire au milieu des ruines quand même), je pense que Mr Zhou commencera à se lasser sérieusement, et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que sans l'apport financier de cet homme l'AJA ne serait surement plus là...
Ce a quoi on peut rétorquer que Zhou constitue une des dernières chances de l'AJA (quoi que, rien n'est jamais certain, ni dans un sens ni dans l'autre)... Je le conçois déjà plus ! Vu son rôle majeur et son apport (dans tous les sens du terme)...
Furlan n'est qu'un chainon... un de plus dans la trame ajaïste... qui suit le précédent et précède le suivant...