tequila a écrit : 19 nov. 2019, 16:25
Ne vous en déplaise c'est bien pourtant l'objectif d'une montée en 3 saisons qui a été fixé à J.M. Furlan.
Un projet sur 3 ans ? Sympa le concept, c'est ce qui était demandé à Gillot avant qu'il ne parte, 6 mois plus tard, puis ca a été le projet pour correa, avant qu'il ne soit mis à la porte au bout d'un an. Maintenant c'est le projet proposé à Furlan. En attendant, Zhou avait demandé au duo graille daury de remonter sous 3 saisons, ils peuvent continuer à sévir longtemps comme ca, si chaque année ils repartent sur un projet de 3 ans...
On pourra parler de l'entraîneur et des joueurs autant que l'on veut, on a changé d'entraîneur à plusieurs reprises, de joueurs, le constat est là, Cotret et vannucci, sans 1 centime, avaient de meilleurs résultats et arrivaient à se faire prêter de meilleurs joueurs.
Donc oui, sur un malentendu on peut espérer réussir à accrocher un jour le bon wagon, mais avec le duo graille daury on ne fera rien de bon, au mieux on peut compter sur la chance.
Sinon, vous êtes sûr que Ngando c'est une recrue de Furlan ? Il me semble même que ce dernier avait avoué ne pas connaître le joueur quand il est arrivé.
Sorgic non plus n'est pas une recrue de Furlan.
Ses recrues c'est Coeff et Bernard, 2 échecs selon moi.
Pour LeBihan et Sylvestre je ne sais pas non plus qui est responsable.
Bref, j'y ai cru, surtout après des résultats encourageants face à des gRos, et avec un calendrier censé nous permettre de vraiment jouer un coup, maintenant je n'y crois plus du tout, on va finir au mieux dans le ventre mou, mais même ce je commence à en douter.
La dernière trêve internationale à été le tournant dans le mauvais sens, à voir comment sera vécu celle-ci