Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
en meme temps, j'ai trouvé les ultras dans leur rôle hier niveau chants, ca a commencé à huer sur des actions et des ratés en seconde mi temps, le public en a marre de voir des passes et des contrôles foirés, des passes en retrait... et ça c'est son boulot à lui.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Mais oui mais oui le public ainsi que les supporters de l’aja sont méchants, il faudrait qu’il change son discours à un moment Furlan. Il commence à être fatiguant avec son discours de lui et son équipe contre le reste du Monde et surtout ses propres supporters. La vérité est que Furlan n’y arrive pas et je commence à douter qu’il y arrive réellement et se cherche des excuses afin de ne pas reconnaître son échec, ça n’augure rien de bon pour la suite de la saison.
- Gérard Bourgoin
Pour qu'un stade soit "derrière toi" il faut tout d'abord que les joueurs courent un minimum. Puis que le jeu soit également un minimum à la hauteur. Enfin que l'équipe gagne au moins de temps en temps. Or actuellement le public n'a rien de tout cela et n'en a même pas pour son argent. Alors, au lieu de se plaindre et de faire rejaillir la faute des non matchs de son équipe sur le "cochon de payant", J.M. Furlan ferait bien de se montrer un tantinet plus ... réaliste. Le public auxerrois ne demande qu'à s'enflammer (et nous ne demandons pas de le faire comme aux grandes heures du club - qui ont l'air soit dit en passant de le faire ch..r ! -) et être derrière son équipe, mais encore faudrait-il qu'il n'ait pas l'impression qu'on se foute de lui (pour cette fois rester poli) Or, les prestations actuelles de l'équipe ne sont pas dignes de ... professionnels.Djib a écrit : 21 déc. 2019, 16:37 Jean-Marc Furlan (entraîneur de l'AJA) sur l'YR :...que tu joues dans une adversité importante parce que même le stade n'est pas derrière toi,...Faudrait lui faire vivre au moins une fois "l'enfer" avec dès le début du match huées , insultes , broncas puis silences de morts histoire de lui faire comprendre ce que c'est d'avoir un stade contre soi car là il abuse à toujours taper sur les supporters pour justifier son manque de résultat.Maintenant, c'est comment on inverse la situation pour avoir un petit peu plus de réussite comme en début de saison. Mais dans cette atmosphère, cette ambiance, c'est très difficile de le faire."
On dirait que le mec est "vierge" et non pas que ça fait 40 ans qu'il est dans le métier.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Et puis c'est Furlan qui nous a vendu du "beau jeu" avant des "bons résultats" pour faire venir les gens au stade.
On a ni le beau jeu, ni les résultats...
- Jubal
Pour faire du beau jeu il faut des bons joueursfredeau a écrit : 21 déc. 2019, 17:24 Et puis c'est Furlan qui nous a vendu du "beau jeu" avant des "bons résultats" pour faire venir les gens au stade.
- Djibril Cissé
blasé
Et un entraîneur clairvoyant....AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 déc. 2019, 17:29Pour faire du beau jeu il faut des bons joueursfredeau a écrit : 21 déc. 2019, 17:24 Et puis c'est Furlan qui nous a vendu du "beau jeu" avant des "bons résultats" pour faire venir les gens au stade.
- Jubal
Je peux vous assurer, de source sûre, que Furlan aime pas les jeunes tout simplement. La direction (comprendre C.Daury et F.Graille) lui a souligné le fait qu'il faudrait faire jouer les jeunes et arrêter de dire que c'est la faute des supporters et les excuses à deux balles. Mais il n'en serait rien et, comme on l'a tous remarqué, il a vraiment ses têtes (cf les Coef et autres Bellugou qui pourraient marquer un triplé contre leur camp mais resteraient titulaires indiscutables).
Bref, j'étais le premier à voir Furlan comme un sauveur potentiel (en tous cas bien plus que ses prédécesseurs), mais au final je me demande si ce n'est pas lui qui va remuer le couteau dans la plaie une dernière fois afin d'en terminer avec l'agonie de ces dernières années.
Car sur ces derniers matchs, on ne prend qu'un point, et encore c'est le scénario idéal ça. Résultat on stagne et les équipes de derrière se rapprochent.
Mon pronostic pour la fin de saison : on finit, au mieux, barragiste si on continue comme ça.
Bref, j'étais le premier à voir Furlan comme un sauveur potentiel (en tous cas bien plus que ses prédécesseurs), mais au final je me demande si ce n'est pas lui qui va remuer le couteau dans la plaie une dernière fois afin d'en terminer avec l'agonie de ces dernières années.
Car sur ces derniers matchs, on ne prend qu'un point, et encore c'est le scénario idéal ça. Résultat on stagne et les équipes de derrière se rapprochent.
Mon pronostic pour la fin de saison : on finit, au mieux, barragiste si on continue comme ça.
Dernière modification par Clement89 le 22 déc. 2019, 20:22, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Je pense aussi qu'avec Furlan, on va aller droit dans le mur (cf.Strasbourg Furlan)...objectivement, si l'on veut sauver le club; nous devons nous en séparer le plus rapidement possible.
Il y a des signes, le jeu ne progresse pas, le type se renferme doucement sur lui, n'assumant pas grand chose, trouvant des coupables/raisons absurdes de justifier les défaites.
Donc soit on fait le nécessaire maintenant, soit on le paiera cher plus tard.
Mais qu'il se rassure, il aura marqué le club de son empreinte avec la défaite la plus humiliante en plus d'1 siècle d'histoire.
Mais une fois Furlan parti, il sera temps de s'occuper des buses que sont Graille et Daury
Mais Furlan m'aura énormément déçu, sans doute parce qu'il suscitait un immense espoir.
Finalzmnt je découvre un homme imbu de lui-même, ayant une très haute opinion de lui-même et finalement assez méprisant...se donnant l'image d'un coach joueur....finalement, du jeu il n'y en a pas (autant que des trophées dans sa carrière) c'est juste un coach de L2 qui a su créer une image à base de montées en L2 mais bon hein Kombouaré ou Eric Mombaerts sont aussi montés en Ligue 1
Donc Furlan out...ça ne colle pas entre lui et notre club
Il y a des signes, le jeu ne progresse pas, le type se renferme doucement sur lui, n'assumant pas grand chose, trouvant des coupables/raisons absurdes de justifier les défaites.
Donc soit on fait le nécessaire maintenant, soit on le paiera cher plus tard.
Mais qu'il se rassure, il aura marqué le club de son empreinte avec la défaite la plus humiliante en plus d'1 siècle d'histoire.
Mais une fois Furlan parti, il sera temps de s'occuper des buses que sont Graille et Daury
Mais Furlan m'aura énormément déçu, sans doute parce qu'il suscitait un immense espoir.
Finalzmnt je découvre un homme imbu de lui-même, ayant une très haute opinion de lui-même et finalement assez méprisant...se donnant l'image d'un coach joueur....finalement, du jeu il n'y en a pas (autant que des trophées dans sa carrière) c'est juste un coach de L2 qui a su créer une image à base de montées en L2 mais bon hein Kombouaré ou Eric Mombaerts sont aussi montés en Ligue 1
Donc Furlan out...ça ne colle pas entre lui et notre club
- Pierre Deblock
supporter since 1982
- Andrzej Szarmach
Non il sabote le club pour les pleins pouvoirs si on comprend bien certaines sources.
Et on voit bien qu'il fait tout pour, avec ses conférence ou il dit que de toute facon qu avec ou sans lui c 'est pareil
Et on voit bien qu'il fait tout pour, avec ses conférence ou il dit que de toute facon qu avec ou sans lui c 'est pareil
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Je ne sais pas j'ai pas écouté celle ci, mais en gros celle dans le mois, il a pas arrêté de le répéter c'était chiant à force
- Fabien Cool
De toute façon si c'est pur entendre c'est de la faute à une banderolle c'est de la faute au huées des supporters c'est de la faute à pas de chance , mais c'est pas de la faute de mes compos etc.... autant que je l'entende pas je vais finir comme hier avec 3 gramme et dormir
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Vous dérayez un peu les gars non ? Les fêtes vont faire du bien...
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Pour ma part, il y a plusieurs possibilités :
- Soit on vire Furlan et le club est mort direct
- Soit on maintien Furlan entraineur et Daury Ds, et Furlan va suicider le club
- Soit on laisse Furlan entrainer et gérer le mercato, et là, 2 nouvelles possibilité :
- Soit il recrute du Bernard et Coeff et insiste avec eux, et on fini dans la charette
- Soit il arrive, avec ses recrues, à maintenir le club, et là on est parti pour 2 ans de melon incroyable, on va se taper des conf de presses aui expliqueront à quel point l'AJA a de la chance d'avoir recruté Furlan, que c'est lui et uniquement lui qui aura sauvé le club contre les supporters et tout.
bref, les prochains mois vont être plein de surprises.
- Soit on vire Furlan et le club est mort direct
- Soit on maintien Furlan entraineur et Daury Ds, et Furlan va suicider le club
- Soit on laisse Furlan entrainer et gérer le mercato, et là, 2 nouvelles possibilité :
- Soit il recrute du Bernard et Coeff et insiste avec eux, et on fini dans la charette
- Soit il arrive, avec ses recrues, à maintenir le club, et là on est parti pour 2 ans de melon incroyable, on va se taper des conf de presses aui expliqueront à quel point l'AJA a de la chance d'avoir recruté Furlan, que c'est lui et uniquement lui qui aura sauvé le club contre les supporters et tout.
bref, les prochains mois vont être plein de surprises.
- Andrzej Szarmach
Pouvons-nous, svp, ne pas partir dans ce genre de débats sur la base d'une simple imagination d'un forumeur.
Je veux bien que Furlan n'ait pas les résultats escomptés, si maintenant on doit lui coller ce genre d'etiquettes sans raison... Bon !
Furlan n'aime pas les jeunes. La fameuse source sûre, il y avait longtemps.
Une autre "source sûre" sur ce Forum disait que c'était Graille qui n'aimait pas les jeunes. Il faudrait que les différentes "sources sûres" se concertent sûrement.
Concernant Furlan en échec à Strasbourg, c'est vrai.
À Nantes aussi.
Avec un peu d'objectivité, on peut aussi rappeler qu'il à également réussi.
Par exemple, à Brest, chacune de ses 3 saisons à été bien meilleures que les 8 de l'AJA.
Il doit bien avoir un peu de talent tout de même.
Que Furlan soit en échec comme ses prédécesseurs c'est vrai.
Qu'il trouve des "excuses" très limites, qu'il semble imbu de lui même, qu'il soit souvent bien agressif dans ses interview... je peux l'entendre.
En tant que supporter, je suis très désabusé, déçu et en colère des résultats du club.
Maintenant, on peut aussi essayer de voir cela avec un peu de recul et d'objectivité.
Je veux bien que Furlan n'ait pas les résultats escomptés, si maintenant on doit lui coller ce genre d'etiquettes sans raison... Bon !
Furlan n'aime pas les jeunes. La fameuse source sûre, il y avait longtemps.
Une autre "source sûre" sur ce Forum disait que c'était Graille qui n'aimait pas les jeunes. Il faudrait que les différentes "sources sûres" se concertent sûrement.
Concernant Furlan en échec à Strasbourg, c'est vrai.
À Nantes aussi.
Avec un peu d'objectivité, on peut aussi rappeler qu'il à également réussi.
Par exemple, à Brest, chacune de ses 3 saisons à été bien meilleures que les 8 de l'AJA.
Il doit bien avoir un peu de talent tout de même.
Que Furlan soit en échec comme ses prédécesseurs c'est vrai.
Qu'il trouve des "excuses" très limites, qu'il semble imbu de lui même, qu'il soit souvent bien agressif dans ses interview... je peux l'entendre.
En tant que supporter, je suis très désabusé, déçu et en colère des résultats du club.
Maintenant, on peut aussi essayer de voir cela avec un peu de recul et d'objectivité.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
furlan a une methode, une seule, comme roux, comme wenger, comme mourinho,
tu le prends comme il est ou tu ne le prend pas.
mais a l'aja, on a des «rigolo» dans le domaine sportif.
alors ça ne fonctionne pas avec gillot, pas avec correa, et ça va meme degouter furlan...
tu le prends comme il est ou tu ne le prend pas.
mais a l'aja, on a des «rigolo» dans le domaine sportif.
alors ça ne fonctionne pas avec gillot, pas avec correa, et ça va meme degouter furlan...
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
Il jouerait blessé ?Friend Zone a écrit : 21 déc. 2019, 22:01 Et Yattara n'a pas perdu sa place pour sa couleur, si il n'avait pas fait un doigt d'honneur il jouerait encore aujourd'hui comme il le fait toujours quand il n'est pas blessé, aucun racisme dedans non plus.
Son geste ne l'a écarté que pour un seul match contre Valenciennes, il était titulaire dès le week-end suivant contre Hombourg-Haut où il s'est blessé d'où son absence actuellement.
Depuis la fin du mercato, Yattara est titulaire indiscutable en compagnie de Le Bihan dès lors qu'ils sont disponibles (c'est à dire rarement en même temps).
- Corentin Martins
Oui on dirait bien , pourtant je l'ai trouvé bien mieux qu'à son habitude dans la conf d'après-match , bien plus "humain" , modeste et réaliste , comme s'il avait eu une grosse prise de conscience.
Quand il se montre sous cette facette j'ai à nouveau envie de croire en lui et de le soutenir.